Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

REFURB - HAWORTH PANELS

Numéro de sollicitation EP454-151077/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/01/23 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Habituellement, une seule
    entreprise est invitée à soumissionner
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement non concurrentielle : Pièces
    compatibles
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nom et adresse du fournisseur : 
    ABI/Advanced Business Interiors Inc.
    2355 St Laurent Blvd
    Ottawa Ontario
    Canada
    K1G4L2
    Nature des besoins : 
    
    
    Préavis d'adjudication de contrat (PAC)
    Le PAC est un avis public destiné à informer les fournisseurs
    qu'un ministère ou organisme fédéral a l'intention d'attribuer à
    un fournisseur sélectionné à l'avance un contrat pour un bien,
    un service ou des travaux de construction, ce qui permet aux
    autres fournisseurs de signaler leur intérêt à soumissionner en
    présentant un énoncé de capacités. Si aucun fournisseur ne
    présente un énoncé des capacités qui satisfait aux exigences
    établies dans le PAC, au plus tard à la date de clôture indiquée
    dans le PAC, l'agent de négociation des contrats peut aller de
    l'avant avec l'attribution du contrat au fournisseur sélectionné
    à l'avance. 
    1.	Définition du besoin
    Le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux
    a une obligation de fournir un espace de bureau qui répond
    efficacement aux besoins opérationnels des fonctions des groupes
    des occupants tout en maximisant l'utilisation de l'espace.
    
    L'objectif de TPSGC est de fournir des postes de travail
    flexibles, fonctionnelles, sécuritaires, sains, adaptés et
    efficaces tout en respectant gouvernement actuel de 2,0 Normes
    canadiennes en milieu de travail d'aménagement, normes de TPSGC
    relatives aux lieux loués, CAN / CSA B651-12 Conception
    accessible pour l'environnement bâti, du Trésor les normes
    d'hébergement de conseil et l'utilisateur Départements. Ainsi
    que, les normes du Conseil du Trésor protection contre les
    incendies, d'autres normes, directives et codes, tout en
    incorporant les principes de conception durable dans les
    solutions de projet, les technologies actuelles et des solutions
    innovantes et ergonomiques pour l'environnement de bureau totale.
    
    Cette exigence se compose de la remise en état de l'inventaire
    existant de meubles du client tels que les systèmes de panneaux
    interconnectés être effectuées sur le site de l'entrepreneur.
    L'entrepreneur sera nécessaire pour ramasser mobilier existant
    de stockage et de transport sur son site. L'entrepreneur sera
    tenu de livrer et installer le mobilier existant rénové sur le
    site des clients.
    2.	Critères d'évaluation de l'énoncé de capacités (exigences
    essentielles minimales)
    Tout fournisseur intéressé doit démontrer au moyen d'un énoncé
    de capacités que ses services et ses produits de remise à neuf
    satisfont aux exigences suivantes :
    Cette exigence nécessite plus de 75% des composants de meubles
    existants, tels que les systèmes de panneaux interconnectés: à
    abattre, ce qui nécessite un équipement qui est interchangeable
    avec le matériel existant qui doit être fourni par Advanced
    Business Interiors Inc.
    
    Les systèmes de panneaux d'interconnexion qui sont actuellement
    dans le stockage sont toujours sous garantie. Une quantité
    limitée de nouveaux composants du produit sera également acheté,
    livré et installé. La seule fabrication des nouveaux composants
    de produits nécessaires à la réalisation de cette rénovation est
    Haworth. Advanced Business Interiors Inc. est autorisé à fournir
    et installer tous les produits et services Haworth.
    3.	Applicabilité des accords sur le commerce à
    l'approvisionnement
    Le présent achat est assujetti aux accords commerciaux suivants
    : 
    4.	Exception au Règlement sur les marchés de l'État
    L'exception suivante au Règlement sur les marchés de l'État est
    invoquée pour cet achat en vertu du paragraphe 6(d), du
    Règlement - une seule personne ou entreprise est en mesure
    d'exécuter le contrat.
    5.	Période du contrat proposé ou date de livraison
    Le travail doit être achevé d'ici le 31 mars 2015.
    6.	Coût estimatif du contrat proposé
    La valeur estimative du contrat est de 75 000 $ (taxes
    applicables comprises).
    7.	Nom et adresse du fournisseur sélectionné à l'avance
    Advanced Business Interiors
    2355, boul. St. Laurent
    OTTAWA (ONTARIO), CANADA  K1G 4L2
    8.	Droits des fournisseurs de soumettre un énoncé de capacités
    Les fournisseurs qui s'estiment pleinement qualifiés et
    disponibles pour fournir les biens et les services ou pour
    exécuter les travaux de construction décrits dans le PAC peuvent
    présenter un énoncé de capacités par écrit à la
    personne-ressource nommée dans le présent avis au plus tard à la
    date de clôture qui y est indiquée. L'énoncé de capacités doit
    montrer clairement comment le fournisseur satisfait aux
    exigences publiées.
    9.	Date de clôture pour la présentation d'un énoncé de capacités
    La date et l'heure de clôture pour la réception d'énoncés de
    capacités sont fixées au 23 janvier2015 à 14 h (HNE).
    10.	Demande de renseignements et soumission d'un énoncé de
    capacités
    Les demandes de renseignements et énoncés de capacités doivent
    être envoyés à l'adresse suivante :
    Tracey Miller
    Spécialiste en approvisionnements
    11, rue Laurier
    Gatineau (Québec)  K1A 0S5
    Téléphone : 819-956-2459
    Télécopieur : 819-956-5706
    Courriel : tracey.miller@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État fait savoir par la présente qu'il a l'intention de
    n'inviter à soumissionner que l'entreprise susmentionnée et de
    ne négocier qu'avec elle.  Pour de plus amples renseignements
    concernant ce marché, communiquer avec l'agent de négociation
    des marchés dont le nom est indiqué ci-dessus.
    
    Un préavis d'adjudication de contrat (PAC) permet aux ministères
    et aux organismes de publier un avis, pendant un minimum de
    quinze (15) jours civils, pour informer la collectivité des
    fournisseurs de leur intention de passer un marché pour un bien,
    un service ou des travaux de construction à un fournisseur
    sélectionné d'avance. Si pendant la période d'affichage, aucun
    fournisseur ne présente d'énoncé de compétences répondant aux
    exigences précisées dans le PAC, l'agent de négociation des
    marchés pourra alors procéder à l'attribution du marché. S'il
    est jugé, toutefois, qu'un énoncé de compétences répond aux
    exigences précisées dans le PAC, l'agent de négociation des
    marchés doit lancer le processus complet d'appel d'offres.
    
    Les fournisseurs qui estiment être pleinement qualifiés et prêts
    à fournir les produits ou les services décrits dans cet avis
    peuvent présenter un énoncé de compétences à la
    personne-ressource dont le nom figure dans le présent avis d'ici
    la date de clôture, laquelle est aussi précisée dans l'avis.
    L'énoncé de compétences doit démontrer clairement la façon dont
    le fournisseur compte s'y prendre pour répondre aux exigences
    indiquées dans le préavis.
    
    Le numéro de dossier de TPSGC, le nom de l'agent de négociation
    des marchés et la date de clôture du préavis d'adjudication de
    contrat (PAC) doivent figurer en lettres moulées sur
    l'enveloppe, ou sur la feuille d'accompagnement, s'il s'agit
    d'un envoi par télécopieur.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Livraisons supplémentaires

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Miller, Tracey
    Numéro de téléphone
    (819) 956-2459 ( )
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Non concurrentielle
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: