REFURB - HAWORTH PANELS
Numéro de sollicitation EP454-151077/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/01/23 14:00 HNE
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Habituellement, une seule entreprise est invitée à soumissionner Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement non concurrentielle : Pièces compatibles Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nom et adresse du fournisseur : ABI/Advanced Business Interiors Inc. 2355 St Laurent Blvd Ottawa Ontario Canada K1G4L2 Nature des besoins : Préavis d'adjudication de contrat (PAC) Le PAC est un avis public destiné à informer les fournisseurs qu'un ministère ou organisme fédéral a l'intention d'attribuer à un fournisseur sélectionné à l'avance un contrat pour un bien, un service ou des travaux de construction, ce qui permet aux autres fournisseurs de signaler leur intérêt à soumissionner en présentant un énoncé de capacités. Si aucun fournisseur ne présente un énoncé des capacités qui satisfait aux exigences établies dans le PAC, au plus tard à la date de clôture indiquée dans le PAC, l'agent de négociation des contrats peut aller de l'avant avec l'attribution du contrat au fournisseur sélectionné à l'avance. 1. Définition du besoin Le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux a une obligation de fournir un espace de bureau qui répond efficacement aux besoins opérationnels des fonctions des groupes des occupants tout en maximisant l'utilisation de l'espace. L'objectif de TPSGC est de fournir des postes de travail flexibles, fonctionnelles, sécuritaires, sains, adaptés et efficaces tout en respectant gouvernement actuel de 2,0 Normes canadiennes en milieu de travail d'aménagement, normes de TPSGC relatives aux lieux loués, CAN / CSA B651-12 Conception accessible pour l'environnement bâti, du Trésor les normes d'hébergement de conseil et l'utilisateur Départements. Ainsi que, les normes du Conseil du Trésor protection contre les incendies, d'autres normes, directives et codes, tout en incorporant les principes de conception durable dans les solutions de projet, les technologies actuelles et des solutions innovantes et ergonomiques pour l'environnement de bureau totale. Cette exigence se compose de la remise en état de l'inventaire existant de meubles du client tels que les systèmes de panneaux interconnectés être effectuées sur le site de l'entrepreneur. L'entrepreneur sera nécessaire pour ramasser mobilier existant de stockage et de transport sur son site. L'entrepreneur sera tenu de livrer et installer le mobilier existant rénové sur le site des clients. 2. Critères d'évaluation de l'énoncé de capacités (exigences essentielles minimales) Tout fournisseur intéressé doit démontrer au moyen d'un énoncé de capacités que ses services et ses produits de remise à neuf satisfont aux exigences suivantes : Cette exigence nécessite plus de 75% des composants de meubles existants, tels que les systèmes de panneaux interconnectés: à abattre, ce qui nécessite un équipement qui est interchangeable avec le matériel existant qui doit être fourni par Advanced Business Interiors Inc. Les systèmes de panneaux d'interconnexion qui sont actuellement dans le stockage sont toujours sous garantie. Une quantité limitée de nouveaux composants du produit sera également acheté, livré et installé. La seule fabrication des nouveaux composants de produits nécessaires à la réalisation de cette rénovation est Haworth. Advanced Business Interiors Inc. est autorisé à fournir et installer tous les produits et services Haworth. 3. Applicabilité des accords sur le commerce à l'approvisionnement Le présent achat est assujetti aux accords commerciaux suivants : 4. Exception au Règlement sur les marchés de l'État L'exception suivante au Règlement sur les marchés de l'État est invoquée pour cet achat en vertu du paragraphe 6(d), du Règlement - une seule personne ou entreprise est en mesure d'exécuter le contrat. 5. Période du contrat proposé ou date de livraison Le travail doit être achevé d'ici le 31 mars 2015. 6. Coût estimatif du contrat proposé La valeur estimative du contrat est de 75 000 $ (taxes applicables comprises). 7. Nom et adresse du fournisseur sélectionné à l'avance Advanced Business Interiors 2355, boul. St. Laurent OTTAWA (ONTARIO), CANADA K1G 4L2 8. Droits des fournisseurs de soumettre un énoncé de capacités Les fournisseurs qui s'estiment pleinement qualifiés et disponibles pour fournir les biens et les services ou pour exécuter les travaux de construction décrits dans le PAC peuvent présenter un énoncé de capacités par écrit à la personne-ressource nommée dans le présent avis au plus tard à la date de clôture qui y est indiquée. L'énoncé de capacités doit montrer clairement comment le fournisseur satisfait aux exigences publiées. 9. Date de clôture pour la présentation d'un énoncé de capacités La date et l'heure de clôture pour la réception d'énoncés de capacités sont fixées au 23 janvier2015 à 14 h (HNE). 10. Demande de renseignements et soumission d'un énoncé de capacités Les demandes de renseignements et énoncés de capacités doivent être envoyés à l'adresse suivante : Tracey Miller Spécialiste en approvisionnements 11, rue Laurier Gatineau (Québec) K1A 0S5 Téléphone : 819-956-2459 Télécopieur : 819-956-5706 Courriel : tracey.miller@tpsgc-pwgsc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État fait savoir par la présente qu'il a l'intention de n'inviter à soumissionner que l'entreprise susmentionnée et de ne négocier qu'avec elle. Pour de plus amples renseignements concernant ce marché, communiquer avec l'agent de négociation des marchés dont le nom est indiqué ci-dessus. Un préavis d'adjudication de contrat (PAC) permet aux ministères et aux organismes de publier un avis, pendant un minimum de quinze (15) jours civils, pour informer la collectivité des fournisseurs de leur intention de passer un marché pour un bien, un service ou des travaux de construction à un fournisseur sélectionné d'avance. Si pendant la période d'affichage, aucun fournisseur ne présente d'énoncé de compétences répondant aux exigences précisées dans le PAC, l'agent de négociation des marchés pourra alors procéder à l'attribution du marché. S'il est jugé, toutefois, qu'un énoncé de compétences répond aux exigences précisées dans le PAC, l'agent de négociation des marchés doit lancer le processus complet d'appel d'offres. Les fournisseurs qui estiment être pleinement qualifiés et prêts à fournir les produits ou les services décrits dans cet avis peuvent présenter un énoncé de compétences à la personne-ressource dont le nom figure dans le présent avis d'ici la date de clôture, laquelle est aussi précisée dans l'avis. L'énoncé de compétences doit démontrer clairement la façon dont le fournisseur compte s'y prendre pour répondre aux exigences indiquées dans le préavis. Le numéro de dossier de TPSGC, le nom de l'agent de négociation des marchés et la date de clôture du préavis d'adjudication de contrat (PAC) doivent figurer en lettres moulées sur l'enveloppe, ou sur la feuille d'accompagnement, s'il s'agit d'un envoi par télécopieur. L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Livraisons supplémentaires
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Miller, Tracey
- Numéro de téléphone
- (819) 956-2459 ( )
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
11 Laurier St. / 11, rue Laurier
6B1, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.