Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Électricité et sécurité, Démolition

Numéro de sollicitation 21C11-186384/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/07/10 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / ALEC
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Électricité et sécurité, Démolition 
    
    21C11-186384/A
    Bysterveldt (PEI), Crystal
    N° de téléphone - (902) 940-7122 (    )
    Nº fax - (902) 566-7514 (    )
    
    Les travaux dans le cadre du présent contrat comprennent la fourniture de la totalité de la main-d'œuvre, des matériaux et du matériel requis pour la réalisation de travaux visant l'électricité et la sécurité à l'Établissement de Springhill, comme décrit dans les dessins et devis pour Springhill, Nouvelle-Écosse.
    
    Les travaux comprendront, entre autres :
    
    1. Électricité dans le bâtiment 10 :
    a. Débranchements et enlèvements de tous les éléments électriques dans le bâtiment 10.
    b. Nouveau câble de distribution (normal et d'urgence).
    c. Nouvelles lignes d'alimentation et nouveaux câbles locaux.
    d. Relocalisation et installation de nouvelles caméras, de nouveaux systèmes de sonorisation et d'éclairage.
    e. Relocalisation et rebranchement des caméras de sécurité. 
    f. Fourniture et installation de poteaux pour appareils d'éclairage et de haut-parleurs de système de sonorisation.
    g. Fourniture et installations de nouveaux conduits et câbles souterrains pour haut-parleurs temporaires/de système de sonorisation et pour appareils d'éclairage.
    h. Relocalisation d'un massif de conduits d'alimentation/de communication avec de nouvelles épissures dans les regards de visite. 
    i. Reconfiguration et reprogrammation des systèmes d'alarme-incendie, de communications, de caméras et de sécurité.
    j. Les dessins à examiner comprennent, sans nécessairement s'y limiter, les dessins L-101, L-102, L103, C-101, E-100, E-101 & E-102 et E-103. 
    k. Se reporter aux Divisions 00, 01 et 02 des devis. 
    l. Se reporter aux dessins E-100 à E-103 pour les spécifications électriques. 
    m. Veuillez passer en revue tous les dessins, devis et les annexes A à H pour connaître toute le portée. 
    n. Se reporter à l'annexe A, Évaluation des matériaux de construction dangereux.
    
    
    2. Autres renseignements connexes
    a. Une fois le contrat attribué, transmettre les questions techniques sur la portée des travaux à Construction CORCAN. Construction CORCAN assumera le rôle d'entrepreneur général sur le chantier et trois contrats seront exécutés en même temps sur le même chantier. La coordination du chantier, la sécurité et le calendrier des travaux seront coordonnés par le responsable du projet, Construction CORCAN. Les coordonnées du responsable du projet seront indiquées dans le document d'attribution du contrat.
    b. L'entrepreneur s'assure que tout l'équipement de protection individuel (EPI) applicable est utilisé, et il s'assure que tous les ouvriers et le personnel autorisé sont informés des règles de sécurité, des règlements, des pratiques de travail et des lois, règlements et codes sur la sécurité applicables, et qu'ils s'y conforment.
    c. L'entrepreneur s'engage à se conformer à tous les ordres permanents ou autres règlements en vigueur du lieu où les travaux devront être exécutés, en ce qui concerne la sécurité des personnes qui s'y trouvent ou la protection des biens contre les pertes ou les dommages, quelle qu'en soit la cause, y compris l'incendie.
    d. Les services de sécurité de l'établissement auront le droit de faire expulser tout employé de l'entrepreneur du lieu des travaux pour des motifs de sécurité.
    
    
    Tous les travaux doivent être exécutés conformément aux plans et devis du projet R.083598.001, qui fait partie du document de soumission.
    
    Emplacement des travaux : Bâtiment 10 - Établissement de Springhill, Springhill, Nouvelle-Écosse
    
    Une visite facultative des lieux aura lieu à l'Établissement de Springhill, au 330, rue Mc Gee, Springhill, Nouvelle-Écosse, le 26 juin 2018 à 13 h 15. Les entrepreneurs sont priés de se présenter à l'entrée principale de l'Établissement avec une pièce d'identité avec photo. Les soumissionnaires qui prévoient participer à la visite des lieux doivent communiquer avec l'autorité contractante nommée ci-dessous pour confirmer leur participation au plus tard un (1) jour ouvrable avant la visite des lieux. Les téléphones cellulaires, les caméras et le tabac sont interdits sur les lieux. Des photos seront fournies sur demande. 
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante : entre 250 001 et 500 000 $ (TVH inclues).
    
    L'entrepreneur doit terminer les travaux dans un délai de 15 semaines, et il doit travailler en vertu d'un contrat couvrant toute la durée du projet.  
     
    De nouvelles mesures liées au code de conduite et aux certifications incluses dans les documents d'invitation à soumissionner nécessitent une attention. 
    
    Un dépouillement des soumissions en public se tiendra à l'Unité de réception des soumissions de l'immeuble Cambridge, qui se trouve au 3, rue Queen, à Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard).
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité  contractante agente Crystal Bysterveldt, téléphone 902-940-7122, télécopieur 902-566-7514  courriel - crystal.bysterveldt@pwgsc-tpsgc.gc.ca.  Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.  Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI02 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires.
    
    On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du ouvernement (SEAOG).  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Bysterveldt (PEI), Crystal
    Numéro de téléphone
    (902) 940-7122 ( )
    Adresse courriel
    crystal.bysterveldt@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (902) 566-7514
    Adresse
    The Cambridge Building
    3 Queen Street/3 rue, Queen
    Charlottetown, PEI, C1A 4A2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    10
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    12
    001
    Français
    2
    Anglais
    20
    000
    Anglais
    23
    Anglais
    30
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: