OCIR MDN STJ Paniers repas
Numéro de sollicitation W3380-15K007/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/06/30 14:00 HAE
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : CONTEXTE : Les services faisant l'objet de l'offre à commande individuelle régionale sont requis pour les visites des Officiers étrangers (autres pays) et exercices et situations d'urgences pour les Forces Armées Canadiennes soit pour le personnel militaire localisés sur les différentes cuisines des Garnisons de St-Jean, St-Hubert et Farnham. DESCRIPTION: Cette demande d'offres à commandes individuelle régionale (OCIR) consiste à fournir, au fur et à mesure, des commandes de Paniers repas. UTILISATEUR DÉSIGNÉ: Ministère de la Défence Nationale, divers sites de la garnison St-Jean, province de Québec. PÉRIODE DE LA PROPOSITION PERMANENTE: De la date d'émission (juillet, 2015) au 30 juin 2016. LIEUX DE LIVRAISON: GARNISON DE ST-JEAN: Ministère Défense Nationale, Garnison St-Jean /Section Alimentation Chemin Grand-Bernier sud, Édifice général Jean-Victor-Allard « Méga Quai de déchargement, St-Jean-sur-Richelieu (Québec), J0J 1R0 GARNISON DE FARNHAM: Ministère Défense Nationale, Garnison de Farnham/Section alimentation Centre d'Entraînement de l'Estrie à Farnham, Édifice 10 1111, rue Principale Ouest, Farnham (Québec), J2N 2X9 GARNISON DE SAINT-HUBERT: Ministère Défense Nationale, Garnison de St-Hubert, 51ième Bataillon de service du Canada, Hangar 2, rue Longue Pointe, porte 117, Saint-Hubert, Québec J3T 5T4 DÉLAIS DES DEMANDES: Le représentant du MDN placera les demandes au plus tard quarante-huit (48) heures avant la date de livraison. Un seul fournisseur doit détenir la totalité de l'offre à commande individuelle régionale pour la période de un (1) an. SERVICES D'URGENCE: En tout temps pendant la durée de l'offre à commande, lors de demande «urgente», le ou les proposant (s) doivent t s'engager à fournir les biens dans les vingt-quatre-heures (24) suivant la réception d'un bon de commande (942) TPSGC Commande subséquente. FRAIS DE TRANSPORT PAR COMMANDE Les entreprises auront l'obligation d'indiquer sur chacune de leurs factures les frais de transport reliée à chaque commande, (TPSGC 942 commande subséquente). LIVRAISON: Le proposant devra être en mesure d'effectuer la livraison à chaque cuisine de chaque site, soit la Garnison de St-Jean, Farnahm et St-Hubert selon l'horaire suivante entre 07h30 et 11h30. Aucune livraison en dehors de ses heures ne sera acceptée. INSTRUCTIONS SPECIALES: RUPTURE DE STOCK Aucun produit substitut ne sera accepté à moins que le représentant du MDN l'ait préalablement autorisé. TRANSPORT DE MARCHANDISE Les véhicules affectés au transport d'aliment doivent être adaptés à cet usage et maintenu dans un état d'entretien, de propreté et de salubrité convenant à la nature du produit transporté. Aucune surcharge monétaire pour les frais de transport ou d'essence ne sera payée. FACTURATION: Les commandes pourront être faites par commande subésquente (TPSGC 942), appel téléphonique ou par courriel. Une facture distincte devra être émise pour chaque commande. Si le client demande des quantités supplémentaires ou d'autres articles alors qu'une autre commande est en cours de traitement, cette nouvelle demande ne sera pas ajoutée à la Commande initiale et devra être facturée séparément, même si la date et l'adresse sont identiques. Lors de leur livraison, les produits en rupture de stock devront être facturés en référence à la commande originale les concernant et ne devront pas ètre incorporés à une autre commande La facture originale doit obligatoirement accompagner la livraison de marchandise à chaque site pour chaque Garnison. Toutes erreurs dans la facturation doit immédiatement être rectifiées par le proposant ou son représentant avant que le représentant du MDN désigné accepte la marchandise. Lorsque exigé le fournisseur devra expédier l'original et une copie de chaque facture à l'attention du demandeur/requérant visé selon l'une ou l'autre des adresses d'origines pour la Garnison Montréal, la Garnison St-Jean et le Centre d'entraînement de l'Estrie à Farnham. Chaque facture devra mentionnée l'adresse ou a été effectuée la livraison afin de permettre l'identification de chaque cuisine/site. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Meloche, Laura
- Numéro de téléphone
- (514) 496-3370 ( )
- Télécopieur
- (514) 496-3822
- Adresse
-
Place Bonaventure,
South-East Portal
Suite 7300
800 de la Gauchetière Street Westq
MontrealMontreal, Quebec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Ministère de la défense nationale
- Adresse
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101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_MTR.B105.F13295.EBSU000.PDF | 000 |
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Français
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ABES.PROD.PW_MTR.B105.E13295.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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working_document_dnd_box_lunch.xls |
Anglais
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