OCIR MDN STJ Paniers repas

Numéro de sollicitation W3380-15K007/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/06/30 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    CONTEXTE :
    
    Les services faisant l'objet de l'offre à commande individuelle
    régionale sont requis pour les visites des Officiers étrangers
    (autres pays)  et exercices et situations d'urgences  pour les
    Forces Armées Canadiennes soit  pour le personnel militaire
    localisés sur les différentes cuisines des Garnisons de 
    St-Jean, St-Hubert et Farnham.
    
    DESCRIPTION:
    
    Cette demande d'offres à commandes individuelle régionale (OCIR)
    consiste à fournir, au fur et à mesure, des commandes de Paniers
    repas.
    
    UTILISATEUR DÉSIGNÉ:
    
    Ministère de la Défence Nationale,  divers sites de la garnison
    St-Jean, province de Québec.
    
    PÉRIODE DE LA PROPOSITION PERMANENTE:
    
    De la date d'émission (juillet, 2015) au 30 juin 2016.
    
    LIEUX DE LIVRAISON:
    
    GARNISON DE ST-JEAN:
    
    Ministère Défense Nationale,
    Garnison St-Jean /Section Alimentation
    Chemin Grand-Bernier sud, 
    Édifice général Jean-Victor-Allard « Méga
    Quai de déchargement, 
    St-Jean-sur-Richelieu (Québec), 
    J0J 1R0
    
    GARNISON DE FARNHAM:
    
    Ministère Défense Nationale,
    Garnison de Farnham/Section alimentation
    Centre d'Entraînement de l'Estrie à Farnham,
    Édifice 10
    1111, rue Principale Ouest,
    Farnham (Québec), 
    J2N 2X9
    
    
    GARNISON DE SAINT-HUBERT:
    
    Ministère Défense Nationale,
    Garnison de St-Hubert,
    51ième  Bataillon de service du Canada, 
    Hangar 2, rue Longue Pointe, porte 117,
    Saint-Hubert, Québec
    J3T 5T4
    
    	DÉLAIS DES DEMANDES:
    
    	Le représentant du MDN placera les demandes au plus tard
    quarante-huit (48) heures avant la date de livraison.
    	Un seul fournisseur doit détenir  la totalité de l'offre à
    commande individuelle régionale pour la période de  un (1) an.
    
    SERVICES D'URGENCE:
    
    En tout temps pendant la durée de l'offre à commande, lors de
    demande «urgente», le ou les  proposant  (s) doivent t s'engager
    à fournir les biens dans les vingt-quatre-heures (24) suivant la
    réception d'un bon de commande (942) TPSGC Commande subséquente. 
    
    FRAIS DE TRANSPORT PAR COMMANDE
    
    Les entreprises auront l'obligation d'indiquer sur chacune de
    leurs factures les frais de transport reliée à chaque commande,
    (TPSGC 942 commande subséquente).
    
    LIVRAISON:
    
    Le proposant devra être en mesure d'effectuer la livraison à
    chaque cuisine de chaque site, soit la Garnison de St-Jean,
    Farnahm et St-Hubert  selon l'horaire suivante entre 07h30  et
    11h30. Aucune livraison en dehors de ses heures ne sera acceptée.
    
    INSTRUCTIONS SPECIALES:
    
    RUPTURE DE STOCK
    
    Aucun produit substitut ne sera accepté à moins que le
    représentant du MDN  l'ait préalablement autorisé.
       
    TRANSPORT DE MARCHANDISE
    
    Les véhicules affectés au transport d'aliment doivent  être
    adaptés à cet usage et maintenu dans un état d'entretien, de
    propreté et de salubrité convenant à la nature du produit
    transporté.
    
    Aucune surcharge monétaire pour les frais de transport ou
    d'essence ne sera payée.
    
    FACTURATION:
    
    Les commandes pourront être faites par commande subésquente
    (TPSGC 942), appel téléphonique ou par courriel.
    
    Une facture distincte devra être émise pour chaque commande. Si
    le client demande des quantités supplémentaires ou d'autres
    articles alors qu'une autre commande est en cours de traitement,
    cette nouvelle demande ne sera pas ajoutée à la
    Commande initiale et devra être facturée séparément, même si la
    date et l'adresse  sont identiques. Lors de leur livraison, les
    produits en rupture de stock devront être facturés en référence
    à la commande originale les concernant et ne devront pas ètre
    incorporés à une autre commande
    
    La facture originale doit obligatoirement accompagner la
    livraison de marchandise à chaque site pour chaque Garnison. 
    Toutes erreurs dans la facturation doit  immédiatement être
    rectifiées par le proposant ou son représentant avant que le
    représentant du MDN désigné accepte la marchandise. Lorsque
    exigé le fournisseur devra expédier l'original et une copie de
    chaque facture à l'attention du demandeur/requérant visé selon
    l'une ou l'autre des adresses d'origines pour la Garnison
    Montréal, la Garnison St-Jean et le Centre d'entraînement de
    l'Estrie à Farnham.   Chaque facture devra mentionnée l'adresse
    ou a été effectuée la livraison afin de permettre
    l'identification de chaque cuisine/site.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Meloche, Laura
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3370 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure,
    South-East Portal
    Suite 7300
    800 de la Gauchetière Street Westq
    Montreal
    Montreal, Quebec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    8
    Français
    7
    000
    Anglais
    8
    Anglais
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: