Mise à niveau,réseau électri. SADP
Numéro de sollicitation EF236-180540/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/09/19 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALEC Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : PROLONGATION DE LA PÉRIODE DES SOUMISSIONS VEUILLEZ NOTER QUE LA DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS PRÉCÉDEMMENT FIXÉE AU 12 SEPTEMBRE 2017 EST MAINTENANT FIXÉE AU 19 SEPTEMBRE 2017 À 14H00 (HEURE AVANCÉE DE L’EST) *********************************************************************** TITRE: Mise à niveau du réseau de distribution électrique du complexe pénitencier de Sainte-Anne-des-Plaines,(SCC), Sainte-Anne-des-Plaines (QC) ADRESSE DU PROJET : 244 Montée Gagnon, Sainte-Anne-des-Plaines, QC J0N 1H0 CLIENT / UTILISATEUR : Services correctionnels Canada (SCC). DESCRIPTION : Les travaux faisant l’objet du présent contrat vise la mise à niveau du réseau de distribution électrique du complexe pénitencier de Sainte-Anne-des-Plaines. Sauf indication contraire, les travauxcomprennent, sans être limitative, la fourniture, l’ installation, le raccordement du matériel et les essais pour le remplacement du réseau électrique : - Raccorder les nouvelles composantes aux distributions 600 V existantes; - Fournir, installer et raccorder une nouvelle sous-station extérieure 25 kV; - Travaux dans les stations 12 kV existantes; - Coordonner les travaux de la modification du raccordement avec le distributeur d’énergie électrique; - Fournir et installer les canalisations et les conduits et la filerie; - Réseaux de mise à la terre et de continuité des masses; - Réseau de massifs souterrains et puits de tirage; - Socles pour interrupteurs de charge et pour transformateurs; - Bases de béton pour intérieur et extérieur; -Excavation et ragréage sur différentes surfaces comme le gazon, le béton, l’asphalte, etc.; - Forage directionnel sous les clôtures de périmètre. CALENDRIER: L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les soixante-dix-huit (78) semainesà partir de l’avis de l’acceptation de l’offre. VISITE OPTIONELLE DES LIEUX: Il y aura une visite des lieux mardi le 15 août 2017 à 10h00 HAE. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à l'adresse suivante: Bureau des travaux de l’établissement SADP - Bâtiment A-9 244 Montée Gagnon, Sainte-Anne-des-Plaines, QC J0N 1H0 Les entrepreneurs qui désirent assister à la visite des soumissionnaires doivent compléter le formulaire "Accès à un établissement- Demande de vérification dudossier au CIPC", le signer et l’envoyer dans un délai de 3 jours avant la date de la visite à l’adresse courriel suivante : 341-Projets@CSC-SCC.GC.CA EXIGENCES DE SÉCURITÉ: AUCUNE enquête de sécurité n’est exigée, puisqu’il n’y a aucun accès à des informations ou biens de nature délicate. Au besoin, le personnel de l’entrepreneur sera accompagné dans des secteurs particuliers de l’établissement/l’unité par des membres autorisés du personnel du Service correctionnel du Canada ou des personnes autorisées par ce dernier à agir en son nom. Le SCC a élaboré des politiques internes strictes afin de s’assurer que la sécurité des opérations en établissement n’est pas comprise. Avant d’être admis dans l’établissement/l’unité, le personnel de l’entrepreneur doit se soumettre à une vérification sur place de l’identité ou des renseignements dans le cadre d’une utilisation autorisée du Centre d’information de la police (CIPC) et doit respecter les exigences de l’établissement en ce qui traitaux fouilles par le Service correctionnel du Canada. Ce dernier se réserve le droit d’interdire à tout moment l’accès à l’établissement/l’unité au personnel de l’entrepreneur. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements d’aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l’autorité contractuelle soit, Maria Pia Aguilera, spécialiste de l’approvisionnement, à mariapia.aguilera@tpsgc-pwgsc.gc.ca. N° de téléphone - (514) 496-3573 Nº fax -(514) 496-3822 DOCUMENTS D’APPEL D'OFFRE: Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d’offres en passant par le fournisseur de service https://www.achatsetventes-buyandsell.gc.ca/. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondand sur des documents d’appel d’offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. L’État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada. Les clauses et conditionsuniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, à l’adresse suivante:Travaux Publics et Services Gouvernementaux Ca nada, Place Bonaventure 1e étage, 800 de la Gauchetière Street West, Suite 1110, Montréal, (Québec), H5A 1L6. L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Aguilera, Maria Pia
- Numéro de téléphone
- (514) 496-3573 ( )
- Adresse courriel
- mariapia.aguilera@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (514) 496-3822
- Adresse
-
Place Bonaventure,
800 rue de la Gauchetière Ouest
Voir aux présentes - See hereinMontréal, Québec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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