Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Entrepreneur général 1001 St-Laurent

Numéro de sollicitation EF944-173090/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/04/19 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Demande d'offre à commandes pour les services d'entrepreneur général pour l'entretien et la réparation d'immeuble et la construction de locaux dans un immeuble à bureau existant et dont une partie est aménagée en laboratoire.  
    Localisation:  Édifice de Santé Canada à Longueuil.
    
    La période de l'offre à commandes est de deux (2) ans à compter de la date d'émission et comprend deux (2) années d'option.
    
    TPSGC à l’intention d’autoriser jusqu’à (1) offre à commandes d’une durée de deux (2) années à partir de la date d’émission
    
    COÛTS 
    La valeur totale en dollars de l’offre à commandes pour les 4 années est estimée à: 
       -  720 000 $ (Taxes incluses)
     
    Les différentes commandes subséquentes pourront atteindre un maximum de  40 000$ (taxes incluses) chacune. 
    
    Les proposants doivent noter que rien ne garantit que l’on passera des commandes pour l’intégralité ou quelconque montant des offres à commandes; TPSGC attribuera les commandes subséquentes uniquement lorsque les services particuliers à assurer en vertu des offres à commandes seront nécessaires
    
    QUALIFICATIONS
    Les proposants doivent être agréées ou pouvoir se faire agréer pour exercer leurs activités dans la province de Québec et démontrer qu’au cours des cinq dernières années ilsont participé à une série de projets de rénovation/réparation et de construction exigeant une gamme complète de services.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES PRÉALABLE À L'OCTROI  D'UN CONTRAT
     
    - DISPOSITIONS RELATIVES À L’INTÉGRITÉ
    Les soumissionnaires doiventfournir avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci la liste complète des noms de tous les individus qui sontactuellement administrateurs du soumissionnaire. Si les noms requis n’ont pas été fournis par le temps où l’évaluation des soumissions est complétée, le Canada informera le soumissionnaire du délai à l’intérieur  duquel les renseignements doivent êtrefournis. À défaut de fournir ces noms dans le délai prévu, la soumission sera déclarée non recevable.
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander à un soumissionnaire de fournir des formulaires de consentement  dûment remplis et signés (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne susmentionnée, et ce dans undélai précis. À défaut de fournir les formulaires de consentement dans le délai prévu, ou à défaut  de coopérer dans le cadre du processus de vérification, la soumission sera déclarée non recevable.
    
    Exigences en matière de SÉCURITÉ:
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter l'Annexe D. Pour de plus amples renseignementssurles enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les offrants devraient consulter  le site Web du Programme de sécurité industrielle (PSI) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html).
    
    À la date de clôture de la demande d'offres à commandes, l'offrant doit détenir une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Services publicset Approvisionnement Canada (SPAC);
    
    À défaut de fournir une preuve dans le délai prévu, ou à défaut de coopérer dans lecadre duprocessus de vérification, la soumission sera déclarée non recevable.
    
    https://gts-ee.webex.com/gts-ee/lsr.php?RCID=66cc10d88f994b16b14b973f3dae7e4a
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS 
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements d’aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à Camille Ghali, Spécialiste de l’approvisionnement, par courriel à l’adresse : camille.ghali@tpsgc-pwgsc.gc.ca ou par télécopieur au (514) 496-3871.
    
    Diffusion des Demandes de soumissions
    Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG).
    https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres
    Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande desoumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada nesera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.
    
    L'État se réserve le droit de négocierles dispositions de tout marché avec les fournisseurs.  Les propositions peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ghali, Camille
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3871 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    14
    Anglais
    7
    Français
    15
    000
    Français
    19

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: