Mise aux normes aérogare des îles-de-la-Madeleine
Numéro de sollicitation EF997-170382/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/07/20 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EF997-170382/A TITRE: Mise aux normes aérogare des îles-de-la-Madeleine - Lot 1 DESCRIPTION DU PROJET D'une façon particulière, les travaux comprennent principalement : Mise aux normes et travaux connexes à l’aérogare des Îles-de-la-Madeleine, pour le compte de Transports Canada. Le projet consiste à rénover l’aérogare de l’aéroport des Îles-de-la-Madeleine Les travaux de rénovations comportent des travaux d’étanchéité de l’enveloppe, l’installation d’un système de protection incendie, des nouveaux systèmes de CVAC (Chauffage, ventilation et air climatisé), plomberie et électricité, certains travaux civil en aqueduc, structure, toiture et finis intérieurs. Aucune visite n’est prévue pour ce projet. EXIGENCES OBLIGATOIRES À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS - Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission une garantie de soumission. EXIGENCES OBLIGATOIRES PRÉALABLE À L'OCTROI D'UN CONTRAT - DISPOSITIONS RELATIVES À L’INTÉGRITÉ Les soumissionnaires doivent fournir avecleur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci la liste complète des noms de tous les individus qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire. Si les noms requis n’ont pas été fournis par le temps où l’évaluation des soumissions est complétée, le Canada informera le soumissionnaire du délai à l’intérieur duquel les renseignements doivent être fournis. À défaut de fournir ces noms dans le délai prévu, la soumission sera déclarée non recevable. Le Canada peut, à tout moment, demander à un soumissionnaire de fournir des formulaires de consentement dûment remplis et signés (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne susmentionnée, et ce dans un délai précis.Àdéfaut de fournir les formulaires de consentement dans le délai prévu, ou à défaut de coopérer dans le cadre du processus de vérification, la soumission sera déclarée non recevable. PÉRIODE DES TRAVAUX Les travaux devront être complétés dans les (quarante) (40) semaines à partir de l’avis de l’acceptation de l’offre. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Camille Ghali, spécialiste de l’approvisionnement, à camille.ghali@tpsgc-pwgsc.gc.ca. N° de téléphone - (514) 496-3871 ( ) Nº fax - (514) 496-3822 ( ) DOCUMENTS DE SOUMISSION Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documentsrelatifs aux appels d'offres en passant par le site http://Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les plans et devis sont dorénavant accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF. Les soumissionnaires doivent prendre note que la pièce jointe contient l’ensemble de dessins et devis (EDD) constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles surle site mentionné ci-dessus. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. Les plans et devis peuvent être consultés à l’Association de la Construction du Québec, ainsi qu’à l’Association patronale des entrepreneurs du Québec situé Chemin de la Savane à Montréal. DÉPÔT DES SOUMISSIONS TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français,à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, portail Sud-Est, 800 rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal, (Québec), H5A 1L6 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans lesdocuments contractuels, et en font partie intégrante. **** Les soumissions par télécopieur ne seront pas acceptées **** LANGUES Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles. This PWGSC office providesacquisition services to the public in both official languages. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Ghali, Camille
- Numéro de téléphone
- (514) 496-3871 ( )
- Télécopieur
- (514) 496-3822
- Adresse
-
Place Bonaventure, portail Sud-Est
800, rue de La Gauchetière Ouest
7 ième étageMontréal, Québec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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