Entretien et réparation chaudière
Numéro de sollicitation W6893-20S571/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/01/28 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALEC Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Addenda 002: Questions et réponses 1 à 5. Avis aux soumissionnaires : En raison de la pandémie actuelle du COVID-19, le bureau de Services publics et Approvisionnement Canada de la Place Bonaventure est ouvert seulement les mardis et jeudis de chaque semaine. Avis aux soumissionnaires : Il n'y aura pas d'ouverture publique aux fins de la présente demande de soumissions. ----------------------------------- Addenda 001: La date de clôture pour le projet a été reportée au 28 janvier 2021 à 14h00. ----------------------------------- Entretien et réparation chaudières Description : Fournir tous les outils, tout l'équipement et la main d'oeuvre nécessaire pour effectuer l'entretien, les inspections et les réparations des chaudières à vapeur et des contrôles à la garnison St-Jean, au centre d'entraînement de Farnham et aux manèges de Drummondville, St-Hyacinthe et Sherbrooke. La période du contrat est de la date d'octroi du contrat jusqu'au 30 novembre 2021 avec la possibilité de 4 années d'option individuelles d'un an chacune. Exigences de sécurité : Ce besoin contient des exigences en matière de sécurité. Visite des lieux facultative : Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra au bâtiment B-151 (Centrale Thermique) à la Garnison St-Jean, le 15 décembre 2020. La visite des lieux débutera à 10:00 HNE. Le point de rencontre sera au 35 Grand Bernier Sud, St-Jean-sur-Richelieu, J0J1R0. Le personnel sera sur place pour les accueillir. Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante au plus tard 24hrs avant la date de la visite, pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite, ainsi que le nom de l'entreprise qu'il représente. En raison de la pandémie actuelle du COVID-19, nous demandons aux proposants de vous conformer aux mesures suivantes : a. Un maximum d'une (1) personne par firme est permis. b. Vous devrez vous identifier à la personne organisant la visite à l'accueil. c. Le port du masque est obligatoire durant l'ensemble de la visite, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. d. Les principes de distanciation, deux (2) mètres entre chaque personne, devront être respectés. e. Les retardataires devront se rendre à la sécurité et devront suivre la visite à partir du moment où ils s'y joindront où pourrait se voir refusé l'accès. f. Veuillez communiquez avec l'autorité contractante si, dans les quinze (15) jours suivant la visite, un des visiteurs démontre des signes liés à la COVID-19. Demandes de renseignements pendant l'appel d'offres Toute demande de renseignements sur l'appel d'offres doit être présentée par écrit à l'autorité contractante dont le nom figure à l'Appel d'offres - Page 1 à l'adresse courriel jessica.cossettefontaine@tpsgc-pwgsc.gc.ca et devraient être reçues au moins 10 jours avant la date de clôture de l'invitation afin de laisser suffisamment de temps pour y répondre. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après cette date, il est possible qu'on ne puisse y répondre. L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Documents d'appel d'offres Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de service https://achatsetventes.gc.ca. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. Réception des soumissions Les soumissions doivent être présentées uniquement à l'Unité de réception des soumissions de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) au plus tard à la date et à l'heure indiquées à la page 1 de la demande de soumissions. Remarque : Pour les soumissionnaires qui choisissent de présenter leurs soumissions en utilisant Connexion postel pour la clôture des soumissions à l'Unité de réception des soumissions dans la région du Québec de TPSGC : Unité de réception des soumissions de la région du Québec de TPSGC Le soumissionnaire doit envoyer un courriel pour demander d'ouvrir une conversation Connexion postel à l'adresse suivante : TPSGC.RQReceptionSoumissions-QRSupplyTendersReception.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca Remarque : Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse de courriel. Cette adresse de courriel doit être utilisée pour ouvrir une conversation Connexion postel, tel qu'indiqué dans les instructions uniformisées 2003, ou pour envoyer des soumissions au moyen d'un message Connexion postel si le soumissionnaire utilise sa propre licence d'utilisateur du service Connexion postel. Il incombe au soumissionnaire de s'assurer que la demande d'ouverture de conversation Connexion postel est envoyée à l'adresse électronique ci-dessus au moins six jours avant la date de clôture de la demande de soumissions. Pour de plus amples informations, visiter la page web suivante : Étapes à suivre pour la transmission d'une soumission au Module de réception des soumissions (MRS) par l'intermédiaire de Connexion postel : https://achatsetventes.gc.ca/etapes-a-suivre-pour-la-transmission-d-une-soumission-au-module-de-reception-des-soumissions-mrs-par-l-intermediaire-de-connexion-postel Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles. L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Cossette Fontaine, Jessica
- Numéro de téléphone
- (514) 603-6205 ( )
- Adresse courriel
- jessica.cossettefontaine@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
Place Bonaventure, portail Sud-Oues
800, rue de La Gauchetière Ouest
7e étage, suite 7300Montréal, Québec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
ABES.PROD.PW_MTC.B460.F15950.EBSU002.PDF | 002 | FR | 3 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B460.E15950.EBSU002.PDF | 002 | EN | 2 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B460.F15950.EBSU001.PDF | 001 | FR | 0 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B460.E15950.EBSU001.PDF | 001 | EN | 2 | |
w6893-20s571-a_annexe_b_base_de_paiement.pdf | FR | 5 | ||
w6893-20s571-a_annexe_c_lvers.pdf | FR | 3 | ||
w6893-20s571-a_annexe_a_enonce_des_travaux.pdf | FR | 7 | ||
ABES.PROD.PW_MTC.B460.F15950.EBSU000.PDF | 000 | FR | 11 | |
w6893-20s571-a_annexe_d.pdf | FR | 4 | ||
w6893-20s571-a_annex_c_lvers.pdf | EN | 2 | ||
ABES.PROD.PW_MTC.B460.E15950.EBSU000.PDF | 000 | EN | 7 | |
w6893-20s571-a_annex_a_statement_of_work.pdf | EN | 4 | ||
w6893-20s571-a_annex_b_basis_of_payment.pdf | EN | 2 | ||
w6893-20s571-a_annex_d.pdf | EN | 3 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.