Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Mise en conformité du champ de tir, Ste-Anne des Plaines

Numéro de sollicitation EE520-150766/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/10/16 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Résumé de la portée de travaux
    
    Les travaux faisant l'objet du présent contrat comprennent sans
    s'y limiter,  la réfection des plusieurs éléments existants
    ainsi que l'ajout de nouvelles structures de façon à remettre
    aux normes le champ de tir de Sainte-Anne-des-Plaines dans le
    but d'améliorer la sécurité autant des employés du Ministère que
    celle de la population environnante.
    
    Les travaux faisant l'objet du présent contrat se résument comme
    suit : déplacement de la butte de tir existante à une distance
    de 50 verges du pas de tir; démantèlement des déflecteurs
    latéraux, des contreventements et des poutres-écrans qui ne
    seront plus utilisés; mise en place de nouveaux déflecteurs
    latéraux et suspendus et rehaussement de certains déflecteurs
    existants; mise en place d'un collecteur de balles ainsi que
    d'une toiture couvre-cible à l'arrière des cibles sur la butte
    de tir; transformation du bâtiment existant au pas de tir en
    ajoutant un mur arrière et une section de toit nécessaires pour
    fermer l'abri, incluant le pavage du sol à l'intérieur; et tous
    les autres travaux définis dans ce devis et/ou aux dessins qui
    sont requis pour compléter l'ensemble des travaux.
    
    Il y aura une VISITE OPTIONNELLE des lieux.
    
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux.  Des
    dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution
    des travaux, qui aura lieu le 24 septembre 2014 à 15h00, à
    l'adresse suivante: Etablissement Ste-Anne, Ste-Anne des
    Plaines, 
    244 Montée Gagnon, Ste-Anne-Des-Plaines, Québec, Canada J0N 1H0
    
    
    INSTRUCTIONS SPÉCIALES (OB LIGATOIRE) POUR LA VISITE
    OPTIONNELLE: En ce qui a trait à la visite par les
    soumissionnaires, chaque personne désirant se présenter sur les
    lieux devra au préalable se soumettre à une vérification
    sécuritaire auprès du Service Correctionnel Canada en
    remplissant le formulaire d'enquête SCC-1279 (disponible dans le
    document Appel d'offre). Une fois le formulaire dûment rempli
    par chaque personne concernée, celui-ci devra être retourné à
    l'adresse électronique suivante, 341-projets@csc-scc.gc.ca et
    ce.  Il est à noter que tout formulaire d'enquête reçu après le
    19 septembre 2014 à 12h00pm,  ne sera pas traité par le SCC et
    que l'accès au site pour ces personnes sera refusé. Les
    soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront
    tout de même présenter une soumission.
    
     Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires
    qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de
    représentant.  Les soumissionnaires qui ne participeront pas à
    la visite pourront tout de même présenter une soumission.  Toute
    précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions
    à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de
    soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    L'estimé pour ce projet est situé entre$1M et 5M $
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de
    renseignements d'aspect technique et toute demande de
    renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit,
    Diane Duval  par télécopieur au (514) 496-3822 ou par courriel à
    diane.duval@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce
    projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels
    d'offres en passant par le fournisseur de service
    https://www.achatsetventes-buyandsell.gc.ca/ . Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de
    service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs
    soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui
    ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres
    risques. 
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout
    marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être
    présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du
    Canada.  Les clauses et conditions uniformisées de ce marché
    sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et
    dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. 
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en
    français, à l'adresse suivante:  Travaux Publics et Services
    Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, portail B (Sud-Est),
    800, rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal,
    (Québec), H5A 1L6.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Duval, Diane
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3864 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    7
    Anglais
    29
    Français
    29
    003
    Français
    29
    002
    Anglais
    9
    002
    Français
    30
    001
    Anglais
    21
    001
    Français
    49
    000
    Anglais
    33
    Anglais
    75
    Français
    75
    000
    Français
    64

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: