Remplacement du système d'alarme incendie

Numéro de sollicitation EF236-222090/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/04/19 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    La date de fermeture des soumissions a été prolongée au 2022-04-19
    
    ***********************************************************************
    
    Remplacement du système d’alarme incendie à l’établissement correctionnel Archambault — Medium (242, boulevard Gibson, Sainte-Anne-des-Plaines, Québec).
    
    Les travaux faisant l'objet du présent contrat comprennent, sans s'y limiter, la fourniture de l'expertise, des matériaux, du matériel, de la main d'œuvre, de l'équipement et de tout ce qui est nécessaire pour le remplacement du système d’alarme incendie à l’établissement correctionnel Archambault — Medium (242, boulevard Gibson, Sainte-Anne-des-Plaines, Québec) le tout conformément aux indications des plans, devis et autres documents d'appel d'offres.
    
    Il y aura une visite facultative des lieux le 22 mars 2022 à 10h30. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter au 242, boulevard Gibson, Sainte-Anne-des-Plaines (Québec), J5N 1V8.
    
    Les entrepreneurs qui désirent assister à la visite des soumissionnaires doivent envoyer un courriel à l’adresse courriel de l’agent d’approvisionnement, stephen.phan@tpsgc-pwgsc.gc.ca, en incluant le nom de la personne qui sera présente et la firme qui représente dans un délai de 5 jours ouvrables avant la date de la visite. 
    
    Les visiteurs devront avoir sur eux une pièce d’identité ainsi qu’une preuve de vaccination valide en copie papier. Tout appareil électronique et produit de tabac devront rester dans le véhicule des visiteurs.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Stephen Phan par courriel à stephen.phan@tpsgc-pwgsc.gc.ca
     
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES: Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de service https://achatsetventes.gc.ca. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. 
     
    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS: Il est obligatoire d'utiliser Postel ou télécopieur pour le dépôt de soumission.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Stephen Phan
    Numéro de téléphone
    (514) 708-3582 ( )
    Adresse courriel
    joel.lussier@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Oues
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7e étage, suite 7300
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    6
    004
    Français
    4
    003
    Anglais
    6
    003
    Français
    6
    002
    Anglais
    6
    002
    Français
    6
    Anglais
    9
    Anglais
    8
    001
    Anglais
    6
    Français
    7
    001
    Français
    8
    Français
    9
    Anglais
    16
    Anglais
    13
    000
    Anglais
    13
    Français
    12
    000
    Français
    12
    Français
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: