Entretien du système SAP Ariba

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Analystes de réclamations

Numéro de sollicitation EF245-173332/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/07/13 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Besoin de services professionnels centrés sur les TÂCHES (SPTS)
    
    
    Le présent marché est passé pour le compte de: Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC)
    
    Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement sous E60ZN-16TSPS qui sont qualifiés pour (Choisir le Palier) « le Palier 2 » (= >$2M)  pour la(les) catégorie(s) suivante(s): 1 Analyste en réclamation niveau supérieur et 1 Analyste en 
    réclamation niveau intermédiaire.
    
    
    Description du besoin : 
    
    Travaux public et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) requiert les services d’un Analyste en réclamation, services relevant de la gamme de services dénommés «Volet des services de gestion de projets immobiliers» de SPTS, spécifiquement décrit aux présentes.
    
    Dans le cadre des projets construction Travaux public et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) est à la recherche d’experts en réclamation et /ou litige (Expert) pour l'assister ou le représenter dans la conduite de dossiers de litiges (Dossiers) en rapport avec :
    • Des litiges qui peuvent survenir lors de l’exécution de travaux ou de services dans le cadre de contrats liés à des projets de construction ;
    • Le processus de règlement de différends1 prévu aux contrats de construction avec des entrepreneurs généraux (Entrepreneur) ou avec des contrats de services professionnels avec des firmes d'architectes ou d'ingénieurs (les Professionnels) ou;
    • Des procédures judiciaires initiées par ou contre le Procureur général du Canada ou Sa Majesté dans le cadre de la gestion immobilière.
    
    (1) Le processus de règlement de différends de TPSGC comprend des étapes successives de négociation, de médiation, et d'arbitrage exécutoire.
    
    
    L’entrepreneur doit proposer des ressources : un de niveau intermédiaire et un supérieur pour effectuer de l’analyse de réclamation dans le cadre de projets en biens immobiliers.  Ces ressources assisteront des gestionnaires de projets de Travaux Publics et Services gouvernementaux (TPSGC) pour le règlement de dossier de litige.
    Seulement un type de tâche est prévu comme autorisation de tâche, soit que l’entrepreneur doit fournir des services pour la phase de clôture de la réalisation de projet.  Les services pourraient être requis du lundi au vendredi.  Le niveau d’effort sera précisé dans l’énoncé des travaux de l’Autorisation de tâches (AT).
    
    
    
    On prévoit que la durée du contrat s’échelonne sur une période partant de la date d’octroi du contrat jusqu’au 31 décembre 2021.
    
    Le présent besoin comporte une exigence relative à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consultez la partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la partie 7, Clauses du contrat subséquent. Les soumissionnaires devraient consulter le document « Exigences de sécurité dans les demandes de soumissions de TPSGC  Instructions pour les soumissionnaires » (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31) sur le site Web Documents uniformisés d’approvisionnement ministériels.
    
    Les soumissionnaires qui touchent une pension ou qui ont reçu un paiement forfaitaire doivent fournir les renseignements demandés à l’article 3 de la partie 2 de la demande de soumissions.
    
    Une exigence du Programme de contrats fédéraux pour l’équité en matière d’emploi est associée au présent besoin; veuillez-vous référer à la partie 5  Attestations, à la partie 7  Clauses du contrat subséquent et à l’annexe intitulée Programme de contrats fédéraux pour l’équité en matière d’emploi  Attestation
    
    
    
    Niveau de sécurité :
    
    Niveau de sécurité minimale de l'entreprise:vérification d’organisation désignée (VOD) 
    
    
    Protégé B  
    
    Niveau de sécurité minimale de ressource:  cote de FIABILITÉ 
    
    
    Accords commerciaux qui s’appliquent
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALÉCC), de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI), de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Pérou (ALÉCP), de l'Accord de libre-échange Canada-Colombie (ALÉCCO), et de l'Accord de libre-échange Canada-Panama (ALECP), s'il est en vigueur.
    
    
    
    
    
    Durée du contrat proposée 
    
    On prévoit que la durée du contrat s’échelonne sur une période partant de la date d’octroi du contrat jusqu’au 31 décembre 2021.
    
    
    Niveau estimé de l'effort
    Services requis
    
    Analyste en réclamation (niveau supérieur): 2000 heures
    Analyste en réclamation (niveau intermédiaire):6000 heures
    
    
    
     
    Numéro de dossier :  EF245-173332/A
    
    Autorité contractante : Naoual Guerinik
    
    N° de téléphone :  514-496-3409
    
    N° de télécopieur :  514-496-3822
    
    Courriel :  naoual.guerinik@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    
    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels centrés sur les tâches et solutions (SPTS) est mise à jour chaque trimestre. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AA qualifié », veuillez communiquer avec SPTS.TSPS@TPSGC-PWGSC.GC.CA 
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Guérinik (mtb450), Naoual
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3409 ( )
    Adresse courriel
    naoual.guerinik@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure,
    800 rue de la Gauchetière Ouest
    Voir aux présentes - See herein
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    7
    001
    Anglais
    13
    000
    Français
    19
    000
    Anglais
    40

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: