Analystes de réclamations
Numéro de sollicitation EF245-173332/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/07/13 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Besoin de services professionnels centrés sur les TÂCHES (SPTS) Le présent marché est passé pour le compte de: Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement sous E60ZN-16TSPS qui sont qualifiés pour (Choisir le Palier) « le Palier 2 » (= >$2M) pour la(les) catégorie(s) suivante(s): 1 Analyste en réclamation niveau supérieur et 1 Analyste en réclamation niveau intermédiaire. Description du besoin : Travaux public et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) requiert les services d’un Analyste en réclamation, services relevant de la gamme de services dénommés «Volet des services de gestion de projets immobiliers» de SPTS, spécifiquement décrit aux présentes. Dans le cadre des projets construction Travaux public et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) est à la recherche d’experts en réclamation et /ou litige (Expert) pour l'assister ou le représenter dans la conduite de dossiers de litiges (Dossiers) en rapport avec : • Des litiges qui peuvent survenir lors de l’exécution de travaux ou de services dans le cadre de contrats liés à des projets de construction ; • Le processus de règlement de différends1 prévu aux contrats de construction avec des entrepreneurs généraux (Entrepreneur) ou avec des contrats de services professionnels avec des firmes d'architectes ou d'ingénieurs (les Professionnels) ou; • Des procédures judiciaires initiées par ou contre le Procureur général du Canada ou Sa Majesté dans le cadre de la gestion immobilière. (1) Le processus de règlement de différends de TPSGC comprend des étapes successives de négociation, de médiation, et d'arbitrage exécutoire. L’entrepreneur doit proposer des ressources : un de niveau intermédiaire et un supérieur pour effectuer de l’analyse de réclamation dans le cadre de projets en biens immobiliers. Ces ressources assisteront des gestionnaires de projets de Travaux Publics et Services gouvernementaux (TPSGC) pour le règlement de dossier de litige. Seulement un type de tâche est prévu comme autorisation de tâche, soit que l’entrepreneur doit fournir des services pour la phase de clôture de la réalisation de projet. Les services pourraient être requis du lundi au vendredi. Le niveau d’effort sera précisé dans l’énoncé des travaux de l’Autorisation de tâches (AT). On prévoit que la durée du contrat s’échelonne sur une période partant de la date d’octroi du contrat jusqu’au 31 décembre 2021. Le présent besoin comporte une exigence relative à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consultez la partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la partie 7, Clauses du contrat subséquent. Les soumissionnaires devraient consulter le document « Exigences de sécurité dans les demandes de soumissions de TPSGC Instructions pour les soumissionnaires » (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31) sur le site Web Documents uniformisés d’approvisionnement ministériels. Les soumissionnaires qui touchent une pension ou qui ont reçu un paiement forfaitaire doivent fournir les renseignements demandés à l’article 3 de la partie 2 de la demande de soumissions. Une exigence du Programme de contrats fédéraux pour l’équité en matière d’emploi est associée au présent besoin; veuillez-vous référer à la partie 5 Attestations, à la partie 7 Clauses du contrat subséquent et à l’annexe intitulée Programme de contrats fédéraux pour l’équité en matière d’emploi Attestation Niveau de sécurité : Niveau de sécurité minimale de l'entreprise:vérification d’organisation désignée (VOD) Protégé B Niveau de sécurité minimale de ressource: cote de FIABILITÉ Accords commerciaux qui s’appliquent Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALÉCC), de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI), de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Pérou (ALÉCP), de l'Accord de libre-échange Canada-Colombie (ALÉCCO), et de l'Accord de libre-échange Canada-Panama (ALECP), s'il est en vigueur. Durée du contrat proposée On prévoit que la durée du contrat s’échelonne sur une période partant de la date d’octroi du contrat jusqu’au 31 décembre 2021. Niveau estimé de l'effort Services requis Analyste en réclamation (niveau supérieur): 2000 heures Analyste en réclamation (niveau intermédiaire):6000 heures Numéro de dossier : EF245-173332/A Autorité contractante : Naoual Guerinik N° de téléphone : 514-496-3409 N° de télécopieur : 514-496-3822 Courriel : naoual.guerinik@tpsgc-pwgsc.gc.ca REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels centrés sur les tâches et solutions (SPTS) est mise à jour chaque trimestre. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AA qualifié », veuillez communiquer avec SPTS.TSPS@TPSGC-PWGSC.GC.CA Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Guérinik (mtb450), Naoual
- Numéro de téléphone
- (514) 496-3409 ( )
- Adresse courriel
- naoual.guerinik@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (514) 496-3822
- Adresse
-
Place Bonaventure,
800 rue de la Gauchetière Ouest
Voir aux présentes - See hereinMontréal, Québec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_MTB.B450.F14389.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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7 | |
ABES.PROD.PW_MTB.B450.E14389.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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13 | |
ABES.PROD.PW_MTB.B450.F14389.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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19 | |
ABES.PROD.PW_MTB.B450.E14389.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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40 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.