Service d'Analyste en réclamation
Numéro de sollicitation EF245-172642/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/06/21 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Besoin de services professionnels centrés sur les TÂCHES (SPTS) Le présent marché est passé pour le compte de: Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement sous E60ZN-13TSPS qui sont qualifiés pour (Choisir le Palier) « le Palier 1 » (= 0$ à 2M$) pour la(les) catégorie(s) suivante(s): 1 Analyste en réclamation niveau supérieur et 1 Analyste en réclamation niveau intermédiaire. Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une proposition. (Énumérer les noms des entreprises ci-dessous) 7792395 Canada Inc. Altis Human Resources (Ottawa) Inc. Colliers Project Leaders Inc. Colliers Project Leaders Inc., Tiree Facility Solutions Inc. in Joint Venture Deloitte Inc. Ernst & Young LLP G. Bird Holdings Inc. HDP Group Inc IBISKA Telecom Inc. Lannick Contract Solutions Inc. Lansdowne Technologies Inc. Mishkumi Technologies Inc. Orbis Risk Consulting Inc. Pricewaterhouse Coopers LLP Protak Consulting Group Inc. QMR Staffing Solutions Incorporated Raymond Chabot Grant Thornton Consulting Inc. Revay and Associates Limited Samson & Associés CPA/Consultation Inc Stantec Consulting Ltd. Tiree Facility Solutions Inc. Turner & Townsend CM2R Inc. verTerra corp. WSP Canada Inc. Description du besoin : Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), anciennement Travaux public et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) requiert les services d’un Analyste en réclamation, services relevant de la gamme de services dénommés «Volet des services de gestion de projets immobiliers» de SPTS, spécifiquement pour le Projet A décrit aux présentes. Services requis : les services d’un Analyste en réclamation doivent être fournis pour traiter une réclamation d’un contrat de construction pour le Projet A, y incluant les négociations pré litige. La réclamation comporte aussi des réclamations de sous-traitants. Services optionnels : dans l’éventualité que les négociations soient infructueuses, les services de l’Analyste en réclamation pourraient être élargis pour inclure une assistance pendant une médiation ou des procédures judiciaires. D’autres services optionnels incluent le traitement d’une autre réclamation, pour un Projet B dont la nature reste à déterminer. On prévoit que la durée du contrat s’échelonne sur une période partant de la date d’octroi du contrat jusqu’au 31 mars 2019. Le présent besoin comporte une exigence relative à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consultez la partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la partie 7, Clauses du contrat subséquent. Les soumissionnaires devraient consulter le document « Exigences de sécurité dans les demandes de soumissions de TPSGC Instructions pour les soumissionnaires » (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31) sur le site Web Documents uniformisés d’approvisionnement ministériels. Les soumissionnaires qui touchent une pension ou qui ont reçu un paiement forfaitaire doivent fournir les renseignements demandés à l’article 3 de la partie 2 de la demande de soumissions. Une exigence du Programme de contrats fédéraux pour l’équité en matière d’emploi est associée au présent besoin; veuillez-vous référer à la partie 5 Attestations, à la partie 7 Clauses du contrat subséquent et à l’annexe intitulée Programme de contrats fédéraux pour l’équité en matière d’emploi Attestation Niveau de sécurité : Niveau de sécurité minimale de l'entreprise:vérification d’organisation désignée (VOD) Protégé B Niveau de sécurité minimale de ressource: cote de FIABILITÉ Accords commerciaux qui s’appliquent Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALÉCC), de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI), de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Pérou (ALÉCP), de l'Accord de libre-échange Canada-Colombie (ALÉCCO), et de l'Accord de libre-échange Canada-Panama (ALECP), s'il est en vigueur. Durée du contrat proposée On prévoit que la durée du contrat s’échelonne sur une période partant de la date d’octroi du contrat jusqu’au 31 mars 2019. Niveau estimé de l'effort Services requis Analyste en réclamation (niveau supérieur): 90 heures Analyste en réclamation (niveau intermédiaire): 350 heures Service optionnel Analyste en réclamation (niveau supérieur): 110 heures Analyste en réclamation (niveau intermédiaire): 130 heures Numéro de dossier : EF245-172642/A Autorité contractante : Naoual Guerinik N° de téléphone : 514-496-3409 N° de télécopieur : 514-496-3822 Courriel : naoual.guerinik@tpsgc-pwgsc.gc.ca REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels centrés sur les tâches et solutions (SPTS) est mise à jour chaque trimestre. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AA qualifié », veuillez communiquer avec SPTS.TSPS@TPSGC-PWGSC.GC.CA Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Guérinik (mtb450), Naoual
- Numéro de téléphone
- (514) 496-3409 ( )
- Adresse courriel
- naoual.guerinik@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (514) 496-3822
- Adresse
-
Place Bonaventure,
800 rue de la Gauchetière Ouest
Voir aux présentes - See hereinMontréal, Québec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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Français
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Anglais
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