Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 21 juin de 14h00 à 23h59 (HAE) 

OCPR: Articles de cuisine

Numéro de sollicitation E6MON-190001/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/11/26 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    MODIFICATION 001
    
    Le but de cette modification est de :
    - Séparer La Macaza du secteur 1 et en faire un secteur indépendant; et
    - Corriger trois articles dans l'annexe B « Base de paiement ».
    
    Le but de cette modification est également de rendre disponible la version Excel de l'annexe B.
    
    Toutes les autres clauses et conditions demeurent inchangées.
    
    ***********************************************************************
    La présente demande d'offre à commandes (DOC) vise à établir une ou plusieurs offres à commandes principales et régionales (OCPR) pour la fourniture et la livraison, au fur et à mesure des besoins, de divers produits de cuisine jetables et autres. 
    
    Cette ou ces OCPR pourront être utilisées par les utilisateurs désignés dans la présente, c'est-à-dire les ministères et organismes fédéraux localisés dans la province de Québec selon les cinq (5) secteurs ci-dessous:
    
    Secteur 1: Montréal, St-Anne-de-Bellevue, Sainte-Anne-des-Plaines, Laval, Joliette, La Macaza
    Secteur 2: Longueuil/St-Hubert, St-Jean-sur-Richelieu, Farnham, Cowansville, Drummondville
    Secteur 3: Donnacona, Québec, Valcartier, Lévis 
    Secteur 4: Saguenay
    Secteur 5: Port-Cartier
    
    Une (1) seule OCPR sera émise par secteur. Il est également possible qu'une OCPR puisse couvrir plusieurs secteurs. Ainsi, dans l'ensemble, on pourrait émettre une ou plusieurs OCPR afin d'assurer l'approvisionnement à tous les utilisateurs des secteurs identifiés, compte tenu des résultats de l'évaluation. 
    
    La ou les offres commandes résultante de ce processus seront en vigueur pour la période de la date d'émission au 31 octobre 2020 et comportera une période additionnelle d'une (1) année à exercer en option.
    
    Si l'utilisation de l'offre à commandes est autorisée au-delà de la période initiale, l'offrant consent à prolonger son offre pour une période supplémentaire  d'une année, à partir du 1er novembre 2020 jusqu'au 31 octobre 2021, aux mêmes conditions et aux taux ou prix indiqués dans l'offre à commandes, ou aux taux ou prix calculés selon la formule mentionnée dans l'offre à commandes.
    
    Aucune quantité minimale n'est garantie et aucun minimum de quantité par livraison ne sera accepté.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Séguin, Caroline
    Numéro de téléphone
    (514) 703-0455 ( )
    Adresse courriel
    caroline.z.seguin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Oues
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7e étage, suite 7300
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    EN 19
    FR 19
    001 EN 8
    001 FR 5
    000 EN 46
    000 FR 18

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: