Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Fieldglass seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.  

  • AchatsCanada le vendredi 11 octobre à 20h00 au samedi 12 octobre 10h00 (HAE) 

  • SAP Fieldglass le vendredi 11 octobre à 20h00 au samedi 12 octobre 10h00 (HAE) 

Soutien en ingénierie, logistique et gestion (SILG) pour le Groupe de conception des navires

Numéro de sollicitation W8482-168087/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/02/28 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    La présente Lettre d'intérêt n'est pas une invitation et il n'y a aucun engagement à propos des achats ou contrats futurs.
    
    Lettre d'intérêt (LI) pour le
    Soutien en ingénierie, logistique et gestion (SILG) pour le
    Groupe de conception de navires du
    Ministère de la Défense nationale (MDN)
    
    1. CONTEXTE
    
    Le ministère de la Défense nationale (MDN) a eu besoin du premier contrat de Soutien en ingénierie, logistique et gestion (SILG), d'une durée maximale de 10 ans, qui a été octroyé en 2009 dans l'objectif d'augmenter les compétences et le niveau d'expertise des ressources en ingénierie au sein de la Direction générale, Gestion du programme d'équipement maritime (DGGPEM) et de la Direction générale, Réalisation de grands projets (DGRGP) (Marine).
    
    Le remplacement des SILG est un contrat visant à utiliser des services semblables aux SILG pendant 15 ans. Il s'agit d'une méthode d'approvisionnement sur demande en services d'ingénierie, fondée sur les tâches pour les projets d'immobilisations et de l'approvisionnement national au sein de la Direction générale, Gestion du programme d'équipement maritime (DGGPEM) et de la Direction générale, Réalisation de grands projets (DGRGP) (Marine), pour un certain nombre de catégories d'emploi potentiels et/ou en ayant recours à des ressources spécialisées en sous-traitance.
    
    2. BESOIN
    
    La présente lettre d'intérêt (LI) W8482-168087/A est émise afin :
    
    * d'engager l'industrie à fournir de la rétroaction sur les documents de l'ébauche de l'invitation, comprenant l'Énoncé des travaux, le Plan d'évaluation, les Termes et conditions et les Questions de cette LI;
    
    * permettre au fournisseur d'évaluer et de commenter sur la pertinence et la clarté des exigences telles qu'elles sont actuellement exprimées;
    
    * permettre au fournisseur d'offrir des suggestions concernant d'autres solutions possibles qui répondraient aux exigences; et
    
    * inviter des fournisseurs compétents intéressés à participer à un webinaire et à des rencontres individuelles en février 2018.
    
    3. CRITÈRES DE PARTICIPATION
    
    Chaque fournisseur compétent intéressé est invité à fournir une réponse à la Lettre d'intérêt qui rencontre les critères de qualification suivants :
    
    1. La réponse du fournisseur avec le numéro de la Lettre d'intérêt avant le 27 janvier 2018;
    2. Le nom du fournisseur et son adresse avec une personne-ressource, une adresse de courriel et un numéro de téléphone;
    3. La capacité du fournisseur à ce type de services en ingénierie, logistique et gestion avec les catégories d'emploi ou de ressources spécialisées, en présentant un résumé du fournisseur ayant un maximum d'une page, y compris un site Web.
    4. Le choix du fournisseur pour la langue de communication : anglais ou français.
    5. Les premiers commentaires sur les documents de l'ébauche de l'invitation seront demandés selon le format modèle ci-joint d'ici le 12 février 2018 après le webinaire, ou avant le 28 février 2018 après les rencontres individuelles.
    
    Confidentialité : Les répondants doivent indiquer toutes les parties de leurs réponses qu'ils jugent exclusives ou confidentielles.
    
    4. QUESTIONS
    
    Les questions à propos de cette Lettre d'intérêt doivent être envoyées par courriel à Yvan.Guay@tpsgc-pwgsc.gc.ca, par télécopieur à 819-956-0897 une semaine avant la date de fermeture de cette Lettre d'intérêt.
    
    5. PRÉSENTATION DE LA RÉPONSE À LA LETTRE D'INTÉRÊT (LI)
    
    Le fournisseur doit présenter sa réponse à la Lettre d'intérêt (LI) à Yvan Guay par courriel à Yvan.Guay@tpsgc-pwgsc.gc.ca, par télécopieur à 819-956-0897 ou par la poste à l'adresse suivante avant la date de fermeture présentement le 28 février 2018 à la fin de la journée :
    
    Yvan Guay
    Chef d'équipe d'approvisionnement
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Direction générale de l'approvisionnement maritime et de défense
    Direction des radoubs, de la logistique et de la construction de petits navires
    Place du Portage, Phase III, 6C2
    11 rue Laurier
    Gatineau (Québec)
    K1A 0S5
    
    Téléphone : 819-420-2907
    Télécopieur : 819-956-0897
    Courriel : Yvan.Guay@tpsgc.pwgsc.gc.ca
    
    Le Canada ne remboursera pas les frais du fournisseur pour participer à cette Lettre d'intérêt.
    
    Sujets des questions aux fournisseurs
    
    1, Restrictions à soumissionner et le conflit d'intérêt
    2, Restrictions à soumissionner et l'avantage indu
    3, Approche de levier économique
    4, Exigences relatives à la sécurité
    5, Clauses et conditions
    6, Énoncé des travaux
    7, Plan d'évaluation des soumissions
    8, Documentation de la lettre d'intérêt 
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Guay, Yvan
    Numéro de téléphone
    (819) 420-2907 ( )
    Adresse courriel
    yvan.guay@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (819) 956-0897
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Anglais
    48
    006
    Français
    4
    005
    Anglais
    37
    005
    Français
    1
    004
    Anglais
    40
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    45
    003
    Français
    4
    002
    Anglais
    49
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    57
    001
    Français
    3
    000
    Anglais
    207
    000
    Français
    17

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: