Soutien en ingénierie, logistique et gestion (SILG) pour le Groupe de conception des navires
Numéro de sollicitation W8482-168087/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/02/28 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : La présente Lettre d'intérêt n'est pas une invitation et il n'y a aucun engagement à propos des achats ou contrats futurs. Lettre d'intérêt (LI) pour le Soutien en ingénierie, logistique et gestion (SILG) pour le Groupe de conception de navires du Ministère de la Défense nationale (MDN) 1. CONTEXTE Le ministère de la Défense nationale (MDN) a eu besoin du premier contrat de Soutien en ingénierie, logistique et gestion (SILG), d'une durée maximale de 10 ans, qui a été octroyé en 2009 dans l'objectif d'augmenter les compétences et le niveau d'expertise des ressources en ingénierie au sein de la Direction générale, Gestion du programme d'équipement maritime (DGGPEM) et de la Direction générale, Réalisation de grands projets (DGRGP) (Marine). Le remplacement des SILG est un contrat visant à utiliser des services semblables aux SILG pendant 15 ans. Il s'agit d'une méthode d'approvisionnement sur demande en services d'ingénierie, fondée sur les tâches pour les projets d'immobilisations et de l'approvisionnement national au sein de la Direction générale, Gestion du programme d'équipement maritime (DGGPEM) et de la Direction générale, Réalisation de grands projets (DGRGP) (Marine), pour un certain nombre de catégories d'emploi potentiels et/ou en ayant recours à des ressources spécialisées en sous-traitance. 2. BESOIN La présente lettre d'intérêt (LI) W8482-168087/A est émise afin : * d'engager l'industrie à fournir de la rétroaction sur les documents de l'ébauche de l'invitation, comprenant l'Énoncé des travaux, le Plan d'évaluation, les Termes et conditions et les Questions de cette LI; * permettre au fournisseur d'évaluer et de commenter sur la pertinence et la clarté des exigences telles qu'elles sont actuellement exprimées; * permettre au fournisseur d'offrir des suggestions concernant d'autres solutions possibles qui répondraient aux exigences; et * inviter des fournisseurs compétents intéressés à participer à un webinaire et à des rencontres individuelles en février 2018. 3. CRITÈRES DE PARTICIPATION Chaque fournisseur compétent intéressé est invité à fournir une réponse à la Lettre d'intérêt qui rencontre les critères de qualification suivants : 1. La réponse du fournisseur avec le numéro de la Lettre d'intérêt avant le 27 janvier 2018; 2. Le nom du fournisseur et son adresse avec une personne-ressource, une adresse de courriel et un numéro de téléphone; 3. La capacité du fournisseur à ce type de services en ingénierie, logistique et gestion avec les catégories d'emploi ou de ressources spécialisées, en présentant un résumé du fournisseur ayant un maximum d'une page, y compris un site Web. 4. Le choix du fournisseur pour la langue de communication : anglais ou français. 5. Les premiers commentaires sur les documents de l'ébauche de l'invitation seront demandés selon le format modèle ci-joint d'ici le 12 février 2018 après le webinaire, ou avant le 28 février 2018 après les rencontres individuelles. Confidentialité : Les répondants doivent indiquer toutes les parties de leurs réponses qu'ils jugent exclusives ou confidentielles. 4. QUESTIONS Les questions à propos de cette Lettre d'intérêt doivent être envoyées par courriel à Yvan.Guay@tpsgc-pwgsc.gc.ca, par télécopieur à 819-956-0897 une semaine avant la date de fermeture de cette Lettre d'intérêt. 5. PRÉSENTATION DE LA RÉPONSE À LA LETTRE D'INTÉRÊT (LI) Le fournisseur doit présenter sa réponse à la Lettre d'intérêt (LI) à Yvan Guay par courriel à Yvan.Guay@tpsgc-pwgsc.gc.ca, par télécopieur à 819-956-0897 ou par la poste à l'adresse suivante avant la date de fermeture présentement le 28 février 2018 à la fin de la journée : Yvan Guay Chef d'équipe d'approvisionnement Travaux publics et Services gouvernementaux Canada Direction générale de l'approvisionnement maritime et de défense Direction des radoubs, de la logistique et de la construction de petits navires Place du Portage, Phase III, 6C2 11 rue Laurier Gatineau (Québec) K1A 0S5 Téléphone : 819-420-2907 Télécopieur : 819-956-0897 Courriel : Yvan.Guay@tpsgc.pwgsc.gc.ca Le Canada ne remboursera pas les frais du fournisseur pour participer à cette Lettre d'intérêt. Sujets des questions aux fournisseurs 1, Restrictions à soumissionner et le conflit d'intérêt 2, Restrictions à soumissionner et l'avantage indu 3, Approche de levier économique 4, Exigences relatives à la sécurité 5, Clauses et conditions 6, Énoncé des travaux 7, Plan d'évaluation des soumissions 8, Documentation de la lettre d'intérêt Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Guay, Yvan
- Numéro de téléphone
- (819) 420-2907 ( )
- Adresse courriel
- yvan.guay@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (819) 956-0897
- Adresse
-
11 Laurier St. / 11, rue Laurier
6C2, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__ML.B029.E26650.EBSU006.PDF | 006 |
Anglais
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48 | |
ABES.PROD.PW__ML.B029.F26650.EBSU006.PDF | 006 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.PW__ML.B029.E26650.EBSU005.PDF | 005 |
Anglais
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37 | |
ABES.PROD.PW__ML.B029.F26650.EBSU005.PDF | 005 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW__ML.B029.E26650.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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40 | |
ABES.PROD.PW__ML.B029.F26650.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW__ML.B029.E26650.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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45 | |
ABES.PROD.PW__ML.B029.F26650.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.PW__ML.B029.E26650.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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49 | |
ABES.PROD.PW__ML.B029.F26650.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW__ML.B029.E26650.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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57 | |
ABES.PROD.PW__ML.B029.F26650.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW__ML.B029.E26650.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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207 | |
ABES.PROD.PW__ML.B029.F26650.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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17 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.