Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi  5 octobre à 20h00 au 6 octobre à 00h00 (HAE)

Réparation des hélices - pales et boulons de montage

Numéro de sollicitation W8482-132813/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/05/31 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Modification de l`APM 001
    Distribution de questions et de réponses.  Voir modification de
    l`invitation 001.
    
    DOCUMENTATION TECHNIQUE DE DISPONIBLE
    
    RÉPARATION ET RÉVISION DU CONTRÔLEUR DES AUBES DES HÉLICES À PAS
    ET DES BOULONS DE MONTAGE
    
    Le ministère de la Défense nationale veut obtenir des services
    de réparation et de révision conformément à l'énoncé des travaux
    relatif aux services de soutien en matière de réparation et de
    révision,aux détachements mobiles de réparation (dét MER), aux
    Enquêtes spéciales et études techniques (SITS), aux Recherches
    et appuis techniques (TIES), à la modification et/ou au
    démantèlement en pièces de rechange pour les aubes des hélices
    du système de transmission et les boulons de montage, ainsi que
    pour l'équipement connexe, conformément à l'énoncé des travaux à
    l'annexe A et à l'énoncé de travail de logistique à l'annexe B.
    Les travaux doivent être exécutés à l'installation de
    l'entrepreneur et/ou à bord du navire.
    
    Ce marché est assujetti au Programme des marchandises contrôlées.
    
    Les services de réparation et de révision doivent être assurés
    pendant une période ne dépassant pas trois (3) ans à partir de
    la date d'attribution du marché, avec deux (2) périodes de
    renouvellement facultatives additionnelles d'un (1) an.
    
    L'entrepreneur doit fournir les services et les articles
    conformément aux Instructions spéciales aux entrepreneurs en
    réparation ou révision, A-LM-184-001/JS-001 et à l'énoncé des
    travaux
    à'annexe A et à l'énoncé de travail de logistique à l'annexe B,
    qui font partie intégrante du document de demande de
    propositions. La réparation et la révision des articles doivent
    être exécutées conformément au manuel d'entretien/bulletins
    d'entretien du fabricant initial de l'équipement et des mises à
    jour des produits techniques du fabriquant initial de
    l'équipement.
    
    Données techniques militaires canadiennes fournies sur demande.
    
    Les spécifications militaires canadiennes doivent être utilisées
    dans le cadre de cet achat, mais elles seront fournis uniquement
    à ceux qui en feront la demande à Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC). Par conséquent, le
    soumissionnaire doit commander les documents techniques au plus
    tard 15 jours avant la date de clôture des soumissions pour les
    recevoir en temps opportun. Cette demande de données techniques
    doit être présentée par écrit et envoyée par télécopieur à
    l'attention de Muriel Wright au numéro de télécopieur
    819-956-0897.
    Aucune mesure ne sera prise concernant les données techniques
    non commandées dans les délais prescrits, et aucune prolongation
    de la date ou de l'heure de présentation des soumissions ne sera
    accordée pour ce motif.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Wright, Muriel
    Numéro de téléphone
    (819) 956-4886 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-0897
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    6
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    8
    000
    Anglais
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: