Services de réadaptation et d'assistance professionnelles
Numéro de sollicitation 51019-128004/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/12/17 13:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Services de réadaptation et d'assistance professionnelles 51019-128004/A Anciens combattants Canada (ACC) a comme mandat d'offrir des services de réadaptation aux vétérans, à leurs époux/conjoints de fait et aux survivants admissibles. ACC est à la recherche d'un entrepreneur dont le rôle sera d'assurer la portion de réadaptation professionnelle et d'assistance professionnelle du Programme de réadaptation d'ACC, ce qui permettra à ces participants admissibles d'améliorer leur employabilité et/ou leur capacité d'occuper un emploi convenable rémunérateur dans la vie civile. Les phases et activités du modèle de services de réadaptation et d'assistance professionnelles à ACC sont décrites ci-dessous: PHASE D'ADMISSION ET D'éVALUATION: 1. Évaluation d'accueil (EA); 2. Évaluation professionnelle initiale (EPI); 3. Activités d'exploration professionnelle (AEP); 4. Évaluations spécialisées; 5. Rapport sommaire d'évaluation professionnelle (RSEP); 6. Formulaire de fermeture. PHASE DE PLANIFICATION: 1. Élaboration du PRPP; 2. Révision ou modification du RPRPP (au besoin). PHASE D'INTERVENTION (MISE EN œUVRE DU PRPP); 1. Activités liées à l'employabilité; 2. Préparation à la recherche d'emploi; 3. Recherche active d'emploi; 4. Aide et support au placement en emploi; 5. Retour graduel au travail/réintégration en emploi; 6. Suivi et évaluation en cours d'emploi; 7. Rapport d'étape; 8. Rapport de fermeture. Une liste complète des critères d'évaluation obligatoires et cotés numériquement fait partie de l'annexe D. Période du contrat et options: Un seul entrepreneur sera choisi parmi les soumissions recevables découlant de la demande de propositions. Les travaux doivent être exécutés pour une période de quatre (4) ans qui comprend une période de mise en œuvre de six (6) mois, une période de 36 mois de services complets et une période d'arrêt progressif de six (6) mois.Le marché comprend également trois (3) périodes de renouvellement facultatives d'un an, avant la période d'arrêt progressif. Exigences de sécurité: Ce besoin comprend une exigence relative à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la partie 7, Clauses du contrat subséquent. Les soumissionnaires devraient consulter le document « Exigences de sécurité dans les demandes de soumissions de TPSGC " Instructions pour les soumissionnaires " (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31) sur le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement ministériels. Des renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et sur les organismes sont disponibles sur le site Web du Programme des services de sécurité industrielle (SSI) (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html). Pour toute demande de renseignements, les soumissionnaires doivent communiquer avec la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) au 18663684646 ou au 6139484176 dans la région de la capitale nationale. À titre indicatif seulement, les soumissionnaires sont informés par la présente que les délais d'obtention d'une attestation de sécurité peuvent être longs en fonction du niveau de sécurité requis. L'obtention de ces attestations relève de la seule responsabilité des soumissionnaires. Code régissant les conflits et attestations: Conformément à l'article 01 des Instructions uniformisées 2003, les soumissionnaires doivent fournir une liste complète de tous les individus qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire. De plus, chacun des individus inscrits sur la liste peut être tenu de remplir un formulaire de Consentement à la vérification de l'existence d'un casier judiciaire, tel que déterminé par la Direction des enquêtes spéciales, Direction générale de la surveillance. Accords commerciaux: Les exceptions relatives à la sécurité nationale prévue dans le cadre des accords commerciaux ont été invoquées; le marché est donc entièrement soustrait à toutes les modalités de tous les accords commerciaux. Contenu canadien: Le besoin est limité aux produits et(ou) aux services canadiens. Une exigence du Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi est associée au présent besoin; veuillez vous référer à la Partie 5 - Attestations, la Partie 7 - Clauses du contrat subséquent et l'annexe intitulée Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi - Attestation. Pour une version électronique de l'Annexe B, Base de paiement, veuillez contacter l'Autorité contractante. Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Sharpe, Charlene A.
- Numéro de téléphone
- (506) 851-3467 ( )
- Télécopieur
- (506) 851-6759
- Adresse
-
1045 Main Street
1st Floor, Lobby C
Unit 108Moncton, NB, E1C 1H1
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Anciens Combattants Canada
- Adresse
-
Bâtiment Jean Canfield, 1er étage, 191, rue Great GeorgeCharlottetown, Île-du-Prince-Édouard, C1A 4L2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_MCT.B011.E4711.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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41 | |
ABES.PROD.PW_MCT.B011.E4711.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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23 | |
ABES.PROD.PW_MCT.B011.E4711.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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21 | |
ABES.PROD.PW_MCT.B011.E4711.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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22 | |
ABES.PROD.PW_MCT.B011.E4711.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
|
142 | |
ABES.PROD.PW_MCT.B011.F4711.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.PW_MCT.B011.F4711.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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2 | |
ABES.PROD.PW_MCT.B011.F4711.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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31 | |
ABES.PROD.PW_MCT.B011.F4711.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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5 | |
ABES.PROD.PW_MCT.B011.F4711.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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4 |
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