Composant électrique
Numéro de sollicitation W3028-165021/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/01/25 14:00 HNE
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : W3028-165021/A Weaver, Tammy N° de téléphone - (613) 484-1809 ( ) Nº fax - (613) 545-8067 ( ) Composant électrique W3028-165021/A Weaver, Tammy N° de téléphone - (613) 484-1809 ( ) Nº fax - (613) 545-8067 ( ) CECI EST UNE DEMANDE DE SOUMISSION POUR LES ARRANGEMENTS EN MATIÈRE D’APPROVISIONNEMENT # E60HN-11ELEC/001/HN À E60HN-11ELEC/014/HN POUR FOURNIR DES PIÈCES ET COMPOSANTES ÉLECTRONIQUES VARIÉES, DES OUTILS, DES INSTRUMENTS ÉLECTRONIQUES ET ÉLECTRIQUES D'ÉTALONNAGE ET D’ESSAI ASSORTIES ET DES COMPOSANTS RADIOFRÉQUENCES ET HYPERFRÉQUENCES Seulement les fournisseurs pré-qualifié ont été inviter à soumissionner Tel que décrit dans l’arrangement en matière d’approvisionnement, ce préavis est publié pour une période de 15 jours. Les fournisseurs n’ayant pas déjà un arrangement en matière d’approvisionnement pour fournir des pièces et composantes él ectroniques variées, des outils, des instruments électroniques et électriques d'étalonnage et d’essai assorties et des composants radiofréquences et hyperfréquences tel qu’identifié si-haut avec Tr avaux publics et services gouvernementaux Canada (TPSGC), ne peuvent soumissionner. L’utilisateur désigné, le nom du ministère doit être insérer> a besoin des articles suivants: Numéro de l’article Description Quantité La date de livraison pour les articles mentionnés est demandée pour le ________. Le soumissionnaire répondant, détenant un arrangement en matière d’approvisionnement pour fournir des pièces etcomposantes électroniques variées, des outils, des in struments électroniques et électriques d'étalonnage et d’essai assorties et des composants radiofréquences et hyperfréquences avec TPSGC, respectant la date de livraison obligatoire et ayant le prix cumulatif le plus bas, sera recommander pour l’attribution du contrat. Cette arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) est mis à jour régulièrement. Si vous désirez savoir comment devenir un titulaire d’AMA qualifié ou obtenir des renseignements supplémentaires concernant ce programme d’AMA, veuillez communiquer avec un représentant de TPSGC à stephane.dubeau@pwgsc-tpsgc.gc.ca. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Weaver, Tammy
- Numéro de téléphone
- (613) 484-1809 ( )
- Télécopieur
- (613) 545-8067
- Adresse
-
Kingston Procurement
Des Acquisitions Kingston
86 Clarence Street, 2nd floorKingston, Ontario, K7L 1X3
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.