Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Boîtes de documents d'archives B20S

Numéro de sollicitation 5Z011-150002/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/05/20 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et
    Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Boîtes de documents d'archives B20S
    
    5Z011-150002/A
    
    Benoît Paquin
    Téléphone: (819) 956-3966
    Télécopieur: (819) 956-5227
    Courriel: benoit.paquin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    -----------------------------------------------------
    MODIFICATION 002
    
    Cette modification est effectuée afin de fournir de
    l'information additionnelle concernant l'annexe A - Énoncé des
    besoins et  les questions et les réponses aux soumissionnaires
    potentiels comme suit:
    
    Voir modification 002 de la demande de proposition.
    
    Toutes les autres modalités et conditions restent les mêmes.
    -----------------------------------------------------
    MODIFICATION 001
    
    Cette modification est effectuée afin de fournir les questions
    et les réponses aux soumissionnaires potentiels comme suit:
    
    
    Question: Qu'elle est la valeur de compression sur chant requise?
    
    Réponse: La valeur de compression sur chant requiseest 32 B.
    
    
    Question: est-il possible d'avoir un diagramme des boites?
    
    Réponse: Voir les 2 photos des boites à l'intérieur de la
    modification 001 de la demande de proposition.
    
    
    Toutes les autres modalités et conditions restent les mêmes.
    -----------------------------------------------------
    
    Bibliothèque et Archives Canada a un besoin pour l'achat de 88
    500 boîtes de documents d'archivesB20S, conformément à l'annexe
    A - Énoncé des besoins pour boîtes de documents d'archivesB20S,
    datée du 2014-01-17.  La livraison est requise à la Direction
    général, Préservation de la collection, Bibliothèque et Archives
    Canada, 395 Wellington Street, Ottawa, ON, K1A 0N4 pour le 16
    juin 2014.
    
    Ce besoin inclus une option pour une quantité allant jusqu'à 70
    000 boîtes de documents d'archivesB20S qui pourra être exercée
    dans les vingt-quatre (24) mois à partir de la date d'entrée en
    vigueur du contrat.
    
    Compte rendu
    
    Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande de
    soumissions.  Les soumissionnaires devraient en faire la demande
    à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant
    la réception de l'avis les informant que leur soumission n'a pas
    été retenue.  Le compte rendu peut être fourni par écrit, par
    téléphone ou en personne.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Paquin, Benoit
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3966 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5227
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Bibliothèque et Archives Canada
    Adresse
    395, rue Wellington
    Ottawa, Ontario, K1A 0N4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    6
    001
    Français
    4
    002
    Français
    4
    000
    Anglais
    36
    001
    Anglais
    8
    002
    Anglais
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: