Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 25 janvier de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

COFFRET PELICAN-HARDIGG

Numéro de sollicitation W8474-126150/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/03/28 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Programme des marchés réservés aux
    entreprises autochtones (PMREA)
    Processus de demande des soumissions : Qualifié
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    COFFRET PELICAN-HARDIGG
    
    W8474-126150/B
    
    Benoît Paquin
    Téléphone: (819) 956-3966
    Télécopieur: (819) 956-5227
    Courriel: benoit.paquin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    -----------------------------------------------------
    MODIFICATION 001
    
    Cette modification est effectuée afin de fournir les questions
    aux réponses aux soumissionnaires potentiels comme suit:
    
    Question: Est-ce que dans la description "ferme hermétiquement "
    requiert une certification?
    Réponse: Une certification n'est pas requise. Au minimum, elle
    doit être imperméables à l'eau.
    
    Question: Quelle sera la charge dans les valises (poids du
    contenu)?
    Réponse: La charge dans la valise ne devrait pas dépasser 170
    livres.
    
    Question: Pochettes à fermeture éclair (22" x 16"ou 22" x 10")?
    Réponse: Pochette standard de 22"x16".
    
    Toutes les autres modalités et conditions restent les mêmes.	
    
    -----------------------------------------------------
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de
    soumissions numéro W8474-126150/A, datée du 2012-02-10 , dont la
    date de clôture était le 2012-02-28, à 14:00.
    
    Ce marché a été réservé dans le cadre de la Stratégie
    d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du
    gouvernement fédéral. Pour être considéré, un fournisseur doit
    attester qu'il se qualifie comme entreprise autochtone aux
    termes de la définition de la SAEA et qu'il satisfera à toutes
    les exigences de la SAEA. Les soumissionnaires doivent fournir
    les attestations (Partie 5, 1.2.1) dûment remplies avec leur
    soumission.
    
    Le Ministère de la Défense nationale a un besoin pour les
    articles mentionnés ci-bas.  La livraison est requise au 1219
    110 rue O'Connor, Ottawa, Ontario pour le 15 mai 2012.
    
    Article 1, NIBS:N8145,COFFRET HARDIGG CLASSIC RACK, 
    Numéro de pièce: DE-2418-02-27-05-7U, COF/CAGE: 65442
    Quantité:21,Unité de distribution: Chaque.
    Configuration requise: couleur olive terne, ferme
    hermétiquement, indicateur d'humidité, pochettes à fermeture
    éclair, jeu de 4 anneaux de levage, des roulettes sur le bord
    des couvercles (de 5 pouces seulement), un châssis et cadre
    intérieur amovible et détachable et verrous de raccordement.
    
    Article 2, NIBS:N8145,COFFRET HARDIGG ORDINATEUR PORTABLE, 
    Numéro de pièce: 011722-01RevA, COF/CAGE: 65442
    Quantité:51,Unité de distribution: Chaque.
    Composé du: coffret Hardigg ordinateur portable
    472-10-LAPTOPS-C-137 avec l'option d'indicateur d'humidité.
    
    Compte rendu
    
    Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande de
    soumissions.  Les soumissionnaires devraient en faire la demande
    à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant
    la réception de l'avis les informant que leur soumission n'a pas
    été retenue.  Le compte rendu peut être fourni par écrit, par
    téléphone ou en personne.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Paquin, Benoit
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3966 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5227
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    3
    000
    Anglais
    22
    000
    Français
    1
    001
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: