Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)

Pièces de rechange

Numéro de sollicitation W8486-140889/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/02/23 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et
    Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Oui (TPSGC) Disquette
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Pièces de rechange
    
    W8486-140889/B
    Bourassa, Chantal
    No de téléphone: (819) 956-6763 
    No de télécopieur: (819) 956-5227
    Adresse courriel: chantal.bourassa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de
    soumissions numéro W8486-140889/A datée du 2014-09-02, dont la
    date de clôture était le 2014-11-04 à 14:00.
    
    Le ministère de la Défense nationale a un besoin pour l'achat
    des articles décrits ci-dessous qui doivent être livrés pour le
    31 mars 2015 au Dépôt d'approvisionnement de Montréal, Québec. 
    
    Ce besoin inclus une option pour l'achat de jusqu'à seize (16)
    lots de modification, composants de véhicules additionnels à
    être exercée dans les douze (12) mois suivant l'octroi du
    contrat, à être livrés au Dépôt d'approvisionnement de Montréal,
    Québec.
    
    Liste des plans et dessins (LPD)
    Ce besoin contient une LPD, dessins et spécifications. Pour
    obtenir une copie de la LPD, dessins et spécifications, les
    soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité
    contractante par courriel et fournir leur adresse postale
    complète. Si les soumissionnaires n'ont pas reçu les documents
    au moins dix (10) jours civils avant la date de clôture, les
    soumissionnaires devraient communiquer avec l'autorité
    contractante.
    
    Évaluation technique
    
    1.1	Évaluation technique 
    1.1.1 Critères d'évaluation techniques obligatoires -
    Certification de conformité 
    Les soumissionnaires doivent compléter la Certification de
    conformité à la Partie 5.
    
    Description des articles
    
    Quantité ferme
    Article 001 -  Lot de modification, composants de véhicule  
    NSCM/CAGE:35907
    No de la partie: 1275072-1
    Quantité: 14
    Unité de distribution: KIT 
    À être livré à Montréal, Québec
    
    Quantité optionnelle
    Article 002 -  Lot de modification, composants de véhicule  
    NSCM/CAGE:35907
    No de la partie: 1275072-1
    Quantité: up to 16
    Unité de distribution: KIT 
    À être livré à Montréal, Québec
    
    
    Compte rendu
    
    Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande de
    soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande
    à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables,
    suivant la réception de l'avis les informant que leur soumission
    n'a pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit,
    par téléphone ou en personne.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Bourassa, Chantal
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6763 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5227
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    29
    000
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: