Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Fabrication de plaques en bronze

Numéro de sollicitation 5P046-120453/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/02/25 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    FABRICATION OF BRONZE PLAQUES 2013
    
    5P046-120453/A
    Bourassa, Chantal
    Telephone No. - (819) 956-6763 (    )
    Fax No. - (819) 956-5227
    
    Parcs Canada a un besoin pour une offre à commandes individuelle
    et nationale (OCIN) pour la provision de plaques de bronze
    (bilingues et trilingues) en conformité avec l'annexe B - Énoncé
    de travail pour les plaques en bronze de la commission des lieux
    et monuments historiques du Canada (CLMHC) et avec l'annexe C -
    Spécifications pour plaques de bonze - Commission des lieux et
    monuments historiques du Canada.
    
    Le travail sous cette offre à commandes sera complété sur une
    base « d'au fur et à mesure » pour une période initiale de deux
    (2) ans à partir de la date d'émission de l'OCIN avec une option
    de prolonger la durée de l'offre pour une période additionnelle
    d'une (1) année aux mêmes modalités et conditions.
    
    La livraison devrait être jusqu'à un maximum de six (6) semaines
    à partir de la réception de la commande subséquente. Dans
    certains cas exceptionnels, des délais plus courts (deux (2) à
    trois (3) semaines) pourraient être demandés.
    
    Quantités estimatives: 30-50 plaques approximativement par année.
    
    Visite facultative des lieux
    
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux. Des
    dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution
    des travaux, qui aura lieu le 28 janvier 2013, à 13:00 au 25 rue
    Eddy, Gatineau, Qc, Canada. Les soumissionnaires sont priés de
    communiquer avec l'autorité contractante dans les cinq (5)
    jour(s) civils avant la visite prévue, pour confirmer leur
    présence et fournir le nom des personnes qui assisteront à la
    visite. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une
    feuille de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux
    soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui
    n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne
    participeront pas à la visite pourront tout de même présenter
    une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la
    demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera
    inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une
    modification.
    
    Compte rendu
    
    Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande de
    soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande
    à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables,
    suivant la réception de l'avis les informant que leur soumission
    n'a pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit,
    par téléphone ou en personne.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Bourassa, Chantal
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6763 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5227
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    11
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: