Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 17 mai de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Pièces de rechange

Numéro de sollicitation W8486-129855/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/10/09 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (TPSGC) Disquette
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Pièces de rechange
    
    W8486-129855/A
    Bourassa, Chantal
    No de téléphone - (819) 956-6763 
    No de télécopieur - (819) 956-5227
    
    MODIFICATION 002
    
    Cette modification a pour but de prolonger la date de clôture
    jusqu'au 9 octobre 2012 à 14:00..
    
    TOUTES LES AUTRES MODALITÉS ET CONDITIONS DEMEURENT INCHANGÉES.
    
    _________________________________________________________________
    ________
    MODIFICATION 001
    
    Cette modification est effectuée pour modifier la demande de
    proposition comme suit:
    
    1. Table des matières - Partie 5 - Attestations
    
    Supprimer: 	1.     Attestations préalables à l'attribution du
    contrat - Consentement à la 	vérification de l'existence d'un
    casier judiciaire
    
    Insérer: 	1.     Attestations pour le Code de conduite -
    Attestations préalables à l'attribution du contrat
    
    2. Partie 2 - Instructions À l'intention des soumissionnaires,
    paragraphe 1. Instructions, clauses et conditions uniformisées
    
    Le paragraphe 01.4 du document 2003, Instructions uniformisées -
    biens ou services - besoins concurrentiels, est modifié comme
    suit :
    
    Supprimer : Dans son intégralité
    
    Insérer :     Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur
    soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci,
    une liste complète de tous les individus qui sont actuellement
    administrateurs du soumissionnaire. Si la liste n'a pas été
    fournie à la fin de l'évaluation des soumissions, le Canada
    informera les soumissionnaires du délai à l'intérieur duquel
    l'information doit être fournie. Le défaut de fournir cette
    liste dans les délais prévus aura pour conséquence que la
    soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires
    doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant
    l'attribution du contrat. 
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de
    fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé
    (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne inscrite sur
    la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis. Le défaut de
    fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus
    aura pour conséquence que la soumission sera déclarée non
    recevable.
    
    Le paragraphe 01.5 du document 2003, Instructions uniformisées -
    biens ou services - besoins concurrentiels, est modifié comme
    suit :
    
    Supprimer : Dans son intégralité
    
    Insérer :     Le soumissionnaire doit diligemment tenir à jour
    la liste, en informant le Canada, par écrit, de tout changement
    survenant au cours de la période de validité de la soumission.
    Il doit également fournir au Canada les formulaires de
    consentement correspondants, au besoin. En outre, le
    soumissionnaire devra diligemment tenir à jour la liste et
    fournir, au besoin, les formulaires de consentement au cours de
    la période d'exécution de tout contrat découlant de la présente
    demande de soumissions.
    
    3. Partie 5 - Attestations
    
    Supprimer: Paragraphe 1 dans son intégralité.
    
    Insérer: 
    1.	Attestations relatives au Code de conduite - Attestations
    préalables à l'attribution du contrat
    
    1.1	Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission
    ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste
    complète de tous les individus qui sont actuellement
    administrateurs du soumissionnaire. Si la liste n'a pas été
    fournie à la fin de l'évaluation des soumissions, l'autorité
    contractante informera les soumissionnaires du délai à
    l'intérieur duquel l'information doit être fournie. Les
    soumissionnaires doivent fournir la liste des administrateurs
    avant l'attribution du contrat. Le défaut de fournir cette liste
    dans les délais prévus aura pour conséquence que la soumission
    sera déclarée non recevable.
    
    L'autorité contractante peut, à tout moment, demander aux
    soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment
    rempli et signé (Consentement à la vérification de l'existence
    d'un casier judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne
    inscrite sur la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis.
    Le défaut de fournir le formulaire de consentement dans les
    délais prévus aura pour conséquence que la soumission sera
    déclarée non recevable.
    
    4. Partie 6 - Clauses du contrat subséquent, paragraphe 3.1.
    Conditions générales
    
    Le paragraphe 29.4 du document 2010A, Conditions générales -
    biens (complexité moyenne), est modifié comme suit :
    
    Supprimer : Dans son intégralité
    
    Insérer :     Pendant toute la durée du contrat, l'entrepreneur
    doit diligemment tenir à jour la liste des administrateurs de
    l'entrepreneur et envoyer un avis écrit à l'autorité
    contractante chaque fois qu'il y a un changement
    d'administrateur. À la demande du Canada, l'entrepreneur doit
    également fournir les formulaires de consentement correspondants.
    
    Tous les autres modalités et conditions restent les mêmes
    
    Le ministère de la Défense nationale a un besoin pour l'achat de
    pièces de rechange pour le stock de dépôt, à être livrées aux
    dépôts d'approvisionnement de Montréal et d'Edmonton pour le 28
    mars 2013.
    
    Il appartient au soumissionnaire de déposer une soumission
    complète au plus tard à la date et à l'heure de clôture,
    incluant ce qui suit:
    
    1. 	Attestations pour le Code de conduite - Consentement à la
    vérification de l'existence d'un casier judiciaire
    
    1.1       Les soumissionnaires doivent fournir avec leur
    soumission, à la date de clôture de l'invitation à soumissionner:
    
    a)        la liste complète des noms de tous les individus qui
    sont actuellement administrateurs du
    soumissionnaire;
    
    b)        un formulaire de Consentement à la vérification de
    l'existence d'un casier judiciaire
    (PWGSC-TPSGC 229) dûment complété et signé, pour chacun des
    individus nommés
    dans la liste.
    
    À titre d'information une copie électronique du formulaire de
    Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire peut être trouvé à:
    http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/forms/documents/229.pdf
    
    Évaluation technique
    
    Critères d'évaluation techniques obligatoires - Numéro de pièce
    et COF/CAGE
    Les soumissionnaires doivent indiquer le numéro de pièce et le
    numéro de COF/CAGE offert.
    
    Critères d'évaluation techniques obligatoires - Produits de
    remplacement
    Les soumissionnaires qui proposent un produit de remplacement
    doivent répondre aux critères suivants :
    
    Pour que l'on tienne compte de leur soumission pour l'évaluation
    d'un produit de remplacement, les soumissionnaires doivent
    fournir toute l'information technique requise (comme il est
    indiqué à la Partie 3, section I, de cette DDP) et démontrer
    leur conformité technique qui confirme la forme, l'ajustage, la
    fonction, qualité et le rendement de ces produits de
    remplacement.
    
    Critères d'évaluation techniques obligatoires - Remplacement du
    numéro de pièce provenant du fabricant d'origine de l'équipement.
    Les soumissionnaires qui proposent un remplacement du numéro de
    pièce doivent répondre aux critères suivants :
    
    Afin d'être pris en considération pour l'acceptation d'un
    remplacement de numéro de pièce (annulé ou périmé), les
    soumissionnaires doivent fournir:
    
    a. 	la preuve en présentant une copie d'un certificat de
    conformité du fabricant d'origine de l'équipement (FOE)
    fournissant une justification / explication selon laquelle les
    numéros de pièces remplacées sont équivalentes au niveau de la
    forme, l'ajustement, la fonction, la qualité et la performance
    aux pièces du FOE spécifiée; ou
    
    b.	toute l'information technique requise (comme il est indiqué à
    la Partie 3, section I, de cette DDP) afin de démontrer leur
    conformité technique qui confirme la forme, l'ajustage, la
    fonction et le rendement de ces remplacements de numéro de pièce.
    
    Description des articles
    
    Article 002, GSIN: N2990, NNO: 2990219107262, TUBULURE DE SORTIE
    Quantité: 450
    Unité de distribution: Chacun
    Numéro de pièce: 9277679-1,  COF/CAGE: 35907
    À être livré à: DAFC Montréal
    
    Article 005, GSIN: N7125, NNO: 7125219119411, ARMOIRE, RANGEMENT
    Quantité: 25
    Unité de distribution: Chacun
    Numéro de pièce: 9278876-1,  COF/CAGE: 35907
    À être livré à: DAFC Montréal
    
    Article 012, GSIN: N2590, NNO: 2590219085268, SUPPORT,
    COMPOSANTS DE VÉHICULE
    Quantité: 75
    Unité de distribution: Chacun
    Numéro de pièce: 9277653-1,  COF/CAGE: 35907
    À être livré à: DAFC Edmonton
    
    Article 019, GSIN: N6150, NNO: 6150219103733, CÂBLE ÉQUIPÉ ET
    COMMUTATEUR
    Quantité: 140
    Unité de distribution: Chacun
    Numéro de pièce:0575225-1, COF/CAGE:35907
    À être livré à: DAFC Montréal
    
    
    Article 020, GSIN: N4710, NNO: 4710219101883, TUBE ÉQUIPÉ,
    MÉTALLIQUE
    Quantité: 300
    Unité de distribution: Chacun
    Numéro de pièce: 9277879-1, COF/CAGE: 35907
    À être livré à: DAFC Montréal
    
    Article 021, GSIN: N4720, NNO: 4720219094813, DURITE
    Article avec une durée de conservation
    Quantité: 50
    Unité de distribution: Chacun
    Numéro de pièce: 9277682,  COF/CAGE: 35907
    À être livré à: DAFC Montréal
    
    Article 022, GSIN: N4730, NNO: 4730219094796, RACCORD, MULTIPLE,
    CONDUITE SOUS PRESSION
    Quantité: 120
    Unité de distribution: Chacun
    Numéro de pièce: 9277508-1, COF/CAGE: 35907
    À être livré à: DAFC Montréal
    
    Article 023, GSIN: N4330, NNO: 4330219094492, SUPPORT MONTAGE DE
    FILTRE
    Quantité: 5
    Numéro de pièce: 9277639-1,  COF/CAGE: 35907
    Unité de distribution: Chacun
    À être livré à: DAFC Montréal
    
    Article 024, GSIN: N2530, NNO: 2530013991086, SERVO-FREIN
    ÉQUIPÉ, CYLINDRE PRINCIPAL
    Quantité: 200
    Unité de distribution: Chacun
    Numéro de pièce:9277883-3, COF/CAGE:35907
    À être livré à: DAFC Montréal
    
    Compte rendu
    
    Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande de
    soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande
    à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables,
    suivant la réception de l'avis les informant que leur soumission
    n'a pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit,
    par téléphone ou en personne.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Bourassa, Chantal
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6763 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5227
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: