Entretien d’AchatsCanada

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  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Services de soutien à la gestion du parc automobile

Numéro de sollicitation E60HP-20FMSS/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/06/04 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG/OMC-AMP/PTPGP/ALEC/ALEs avec Pérou/Colombie/Panama/Corée/R-U
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    Services de soutien à la gestion du parc automobile
    
    E60HP-20FMSS/B
    Buck, Daniel
    No. de téléphone : (613) 297-0638
    Courriel: daniel.buck@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    NATURE DU BESOIN
    
    Le gouvernement du Canada a besoin de services de soutien à la gestion du parc automobile, dans le cadre desquels l'offrant sera chargé d'émettre et de gérer une carte pour parc automobile du gouvernement du Canada (CPAGC), de donner l'accès à un Système d'information pour la gestion du parc automobile (SIGPA) et de fournir d'autres services relatifs à la gestion du parc automobile du gouvernement du Canada, comme indiqué à l'annexe A, Énoncé des travaux. La portée des services faisant l'objet de l'offre à commandes est décrite à l'annexe A, Énoncé des travaux.
    
    Ces services seront fournis à tout ministère, organisme fédéral ou société d'État mentionné aux annexes I, I.1, II, III de la Loi sur la gestion des finances publiques, L.R., 1985, ch. F-11 et tous les autres utilisateurs désignés, ajoutée à l'offre à commandes par modification. Cela peut inclure les provinces et les gouvernements territoriaux. À la suite d'un processus concurrentiel, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) établira une offre à commande principales et nationales (OCPN).
    
    Les offres à commandes sont des offres de fournisseurs éventuels visant la prestation de services, au fur et à mesure des besoins, à des prix convenus à l'avance et dans des conditions déterminées. Il n'existe aucun contrat tant qu'une commande résultante à une offre à commandes n'est pas émise par l'utilisateur désigné précisé dans la présente.  Les commandes individuelles subséquentes à l'OCPN ne doivent pas dépasser 400 000$ (taxes applicables incluses).
        
    Des commandes subséquentes à cette offre à commandes pourront être émises à partir de la date d'émission jusqu'au 31 août 2026. Si l'utilisation de l'offre à commandes est autorisée au delà de la période initiale, l'offrant consent à prolonger son offre pour deux (2) périodes supplémentaires d'une (1) année chacune, aux mêmes conditions et aux prix ou taux fixés aux termes de l'offre à commandes. 
    
    L'étendue des services prévus dans les offres à commandes est décrite en détail à l'annexe A, Énoncé des travaux.
    
    Les offrants doivent fournir une liste de noms ou toute autre documentation connexe, selon les besoins, conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2006.
    
    
    Cet appel d'offres comprend des critères techniques obligatoires et des critères techniques côtés. Voir les parties 3 et 4 et l'annexe « G »   de cette demande d'offre à commande.
    
    ÉVALUATION FINANCIÈRE
    
    Le prix de la soumission sera évalué en dollars canadiens, excluant les taxes applicables, FAB destination, incluant les droits de douane et les taxes d'accise canadiens.
    
    L'évaluation financière sera fondée sur le prix total évalué de la proposition financière, établi au moyen de la feuille de calcul Excel.
    
    Pour déterminer le prix total évalué, les prix et taux tout compris présentés à l'annexe B : Base de paiement seront multipliés et, lorsque spécifiés, divisés par les quantités correspondantes aux fins d'évaluation et ensuite additionnés pour obtenir le sous-total pour services de soutien à la gestion du parc automobile comme cela est précisé dans la feuille de calcul Excel de l'annexe « B », laquelle est distribuée par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (achatsetventes.gc.ca).Le prix total évalué pour la période d'offre à commande et les périodes d'extension d'offre à commande seront calculées par soustraire le prix total évalue par la remise pour les vendeurs de carburant comme cela est précisé dans la feuille de calcul Excel de l'annexe « B », laquelle est distribuée par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (achatsetventes.gc.ca).
    
    
    MÉTHODE DE SÉLECTION
    
    Pour être déclarée recevable, une offre doit : 
    
    a. respecter toutes les exigences de la demande d'offres à commandes;
    b. satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires; et
    c. obtenir au moins 70 p. 100 des points pour l'ensemble des critères d'évaluation techniques qui sont cotés. L'échelle de cotation compte 300 points.
    
    Les offres ne répondant pas aux exigences de a) ou b) ou c) seront déclarées non recevables. L'offre recevable ayant le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l'émission d'une offre à commandes.
    
    Date de livraison : 01/09/2021
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Buck, Daniel
    Numéro de téléphone
    (613) 297-0638 ( )
    Adresse courriel
    daniel.buck@tpsgc.pwgsc.gc.ca
    Adresse
    140 O’Connor, Tower East
    4th Floor
    140 O’Connor, Tour Est
    4ème étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    19
    005
    Anglais
    61
    005
    Français
    5
    Français
    3
    004
    Anglais
    20
    Anglais
    7
    Français
    0
    004
    Français
    2
    003
    Anglais
    21
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    21
    002
    Français
    8
    001
    Anglais
    17
    001
    Français
    7
    000
    Anglais
    111
    Anglais
    22
    Français
    1
    000
    Français
    24

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: