2021 Équipement A / V et des services
Numéro de sollicitation E60HN-21AVSO/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/06/15 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Oui Nature des besoins : Nom de l'agent de SPAC : Brian Moore Numéro de téléphone : 613-296-8923 E60HN-21AVSO/A Cette combinaison de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) et des demandes d'offres à commandes non-SAEA vise à faciliter l'approvisionnement de matériel audiovisuel fréquemment acheté. Des offres à commandes principales et régionales seront attribuées à des offrants qualifiés dans chacune des six (6) régions séparément (Atlantique, Québec, région de la capitale nationale, Ontario, Ouest et Pacifique). Les travaux dans le cadre de l'offre à commandes comprennent la conception, l'établissement des prix, l'approvisionnement, la prestation, l'installation, l'intégration et, au besoin, les services de maintenance pour les systèmes audiovisuels. Les offrants doivent fournir des solutions clé en main en matière de matériel, de logiciel et de services d'entretien temporaire conçues pour satisfaire aux exigences des systèmes audiovisuels. L'équipement de vidéoconférence qui peut être obtenu par l'entremise de ces offres à commandes sera divisé en sept (7) catégories principales : les produits audio, du matériel de traitement audio/vidéo, des produits audiovisuels, des dispositifs d'affichage, des projecteurs des systèmes de contrôle et des supports audiovisuels. Chaque catégorie sera ensuite divisée en sous-catégories précises. Deux outils utiles retrouvés sur le site Web de la Direction générale des approvisionnements seront disponibles à des utilisateurs désignés. Le premier outil est une feuille de calcul électronique qui permet de filtrer rapidement les classifications des résultats des OC par région, par fabricant ou par sous-catégorie d'équipement. Le deuxième outil fournit un PDSF pour les produits acceptables par le fabricant. Tous les représentants autorisés des ministères, des sociétés d'État ou des organismes du gouvernement fédéral situés au Canada et correspondant à la définition dans la Loi sur la gestion des finances publiques peuvent utiliser les offres à commandes. De plus, l'offre à commandes peut également être adressée aux gouvernements provinciaux. Les provinces et territoires suivants qui ont montré un intérêt relativement aux commandes subséquentes à l'offre à commandes : la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick, l'Alberta, l'Ontario, le Manitoba et le territoire du Yukon. La durée de l'offre à commandes est d'un an, incluant une option de prolongation de deux (2) périodes d'un an si nécessaire. Les entrepreneurs peuvent soumettre une proposition dans l'une ou l'autre des six (6) régions susmentionnées ou dans toutes les régions. Il n'existe aucune « désignation à l'échelle nationale ». Pour que ses offres soient jugées recevables, l'entrepreneur doit les soumettre séparément. Les offrants qui proposent un des trois pourcentages d'escompte les plus élevés de chaque fabricant, dans au moins six (6) sous-catégories d'équipement ou de fabricant différentes seront recommandés pour l'établissement d'une offre à commandes. Plus d'une OC peut être attribuée à une ou plusieurs régions. Ce marché est réservé en vertu de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement fédéral. Pour que sa proposition soit prise en considération, le soumissionnaire doit attester qu'il se qualifie comme entreprise autochtone aux termes de la définition de la SAEA et qu'il satisfera à toutes les exigences de la SAEA. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Moore, Brian
- Numéro de téléphone
- (613) 296-8923 ( )
- Adresse courriel
- brian.moore@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
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L'Esplanade Laurier
East Tower, 4th floorOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.