OC - Réparation de toitures - BFC Halifax

Numéro de sollicitation W010C-180115/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/11/30 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    OC - Réparation de toitures - BFC Halifax
    
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), pour le compte du ministère de la Défense nationale, veut établir une offre à commandes individuelle et régionale (OCIR). Cette dernière porte sur la fourniture de la main-d’œuvre, des outils, du transport, de l’équipement et de la supervision nécessaires à la réparation et à l’installation de divers types de systèmes de couverture sur différents bâtiments de la Base des Forces canadiennes (BFC) Halifax, à l’intérieur et à l’extérieur de la Municipalité régionale d’Halifax, sur demande. 
    
    Exigences en matière de sécurité : Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour plus de renseignements, voir la partie 6, Exigences relatives à la sécurité et autres exigences, et la partie 7, Clauses du contrat subséquent.
    
    
    Pour être jugée recevable, une soumission doit satisfaire à tous les critères d’évaluation obligatoires de la PARTIE 4 - Procédures d’évaluation et méthode de sélection de la demande d’offres à commandes. Les offres ne répondant pas à toutes les exigences obligatoires seront rejetées d’emblée.
     
    L’offrant doit fournir des preuves de son expérience et de son rendement antérieurs en incluant en référence trois (3) projets ou contrats menés avec succès pendant au moins cinq (5) ans au cours des huit (8) dernières années dans le domaine de la réparation et de l’installation de divers types de systèmes de couverture, dans le cadre desquels les services fournis sont comparables à ceux décrits dans la présente demande d’offres à commandes. Le simple fait d’affirmer que l’offrant a travaillé dans le domaine ou a exécuté des contrats ou des projets de couverture au cours des huit dernières années ne constitue pas une preuve ni une garantie du rendement antérieur. Au total, les dates de début et d’achèvement de tous les projets ou contrats mentionnés par l’offrant doivent correspondre à une période de cinq ans. Chaque offrant doit indiquer les dates de début et d’achèvement de chaque projet. Aux fins d’évaluation, on considère que les projets réalisés depuis le 1er octobre 2009 ont été réalisés au cours des 8 dernières années.
    
    
    L’OCIR doit couvrir une période d’un (1) an avec deux (2) périodes d’option de douze (12) mois chacune, s’il y a lieu.
    
    Les travaux découlant de la présente demande d’offres à commandes (OC) seront distribués comme suit : le mieux classé ou le soumissionnaire le plus bas recevront 45 pour cent de la valeur totale du marché; le deuxième le mieux classé ou celui offrant la deuxième proposition la plus basse recevra 30 pour cent de la valeur totale du marché; le troisième le mieux classé ou celui offrant la troisième proposition la plus basse recevra 25 pour cent de la valeur totale du marché (voir 7.8 Procédures pour les commandes de la demande d’offres à commandes pour de plus amples renseignements).
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Les demandes de renseignements de nature technique et les questions concernant le marché doivent toutes être soumises à l’autorité contractante : Chukwudi Chinye, téléphone : 902-401-7604; télécopieur : 902-496-5016 et courriel : chukwudi.chinye@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit, au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l’appel d’offres afin de donner assez de temps à l’autorité contractante pour y répondre.
    
    Le besoin est assujetti aux dispositions de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chinye (HAL), Chukwudi
    Numéro de téléphone
    (902) 401-7604 ( )
    Adresse courriel
    chukwudi.chinye@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (902) 496-5016
    Adresse
    1713 Bedford Row
    Halifax, Nova Scot, B3J 3C9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    9
    001
    Français
    0
    000
    Anglais
    32
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: