Entretien du système SAP Ariba

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  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Services d'entretien pour portes basculantes, appareils de quai et plateformes élévatrices à ciseaux

Numéro de sollicitation EJ196-201764/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/07/30 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : 
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EJ196-201764/A Services d'entretien pour portes basculantes, appareils de quai pour mise à niveau et plateformes élévatrices à ciseaux
    
    DATE DE CLÔTURE : LE 30 juillet 2021 - 14H00 HNE
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité.
    
    BESOIN
    
    Fournir des services d'entretien pour portes basculantes, appareils de quai pour mise à niveau et plateformes élévatrices à ciseaux, y compris tous les outils, les services, des matériaux et de la main d'œuvre nécessaires pour exécuter consciencieusement et dans les règles de l'art les travaux requis pour l'entretien de l'équipement. 
    
    Ces travaux sont requis par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) au 455 boulevard de la Carrière, Gatineau, Québec, Salle de Comité Rideau au 1, rue Wellington, Ottawa, Ontario, Édifice de la Justice au 249 rue Wellington, Ottawa, Ontario et Installation de production alimentaire au 1170, chemin Algoma, Ottawa, Ontario
    
    DURÉE DU CONTRAT 
    
    Tout contrat subséquent sera d'une durée de cinq (5) ans.
    
    MÉTHODE DE SÉLECTION
    
    L'État adjugera le marché au soumissionnaire qui satisfait à toutes les exigences obligatoires et qui demande le plus bas prix. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
    
    EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ
    
    A la date de clôture des soumissions, l'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes, une cote de sécurité d'installation valable au niveau SECRET, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    
    VISITE DES LIEUX OBLIGATOIRE 
    
    Il est obligatoire que le Soumissionnaire ou un représentant du Soumissionnaire visite le chantier. Des dispositions ont été prises pour une (1) visite des lieux qui aura lieu le 6 juillet 2021. La visite des lieux débutera à 10 h, au 455, boulevard de la Carrière, Gatineau, Québec, (2) les salles de comité Rideau au 1 Wellington , Ottawa, Ontario, (3) l'Édifice de la Justice au 249 rue Wellington, Ottawa, Ontario et (4) la visite des lieux débutera à 14 h à l'Installation de production alimentaire au 1170, chemin Algoma, Ottawa, Ontario.
    Une attestation de sécurité du personnel est requise afin de donner des droits d'accès à des renseignements, des biens ou à des établissements PROTÉGÉS. Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 28 juin 2021 par 14:00 pm pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. 
    
    Les soumissionnaires devront signer une feuille de présence. Les soumissionnaires devraient confirmer dans leur soumission qu'ils ont assisté à la visite. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite des lieux obligatoire ou qui n'enverront pas de représentant, et leur soumission sera déclarée non recevable. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    Pour la visite des lieux, il est obligatoire que les soumissionnaires fournissent et portent des chaussures de sécurité. On interdira l'accès à la visite des lieux aux soumissionnaires qui ne se conformeront pas à cette exigence.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    
    Les questions sur ce contrat doivent être soumises par écrit à l'autorité contractante suivante :
    
    Martin Gauthier
    Courriel : martin.gauthier@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gauthier, Martin
    Numéro de téléphone
    (613) 404-8642 ( )
    Adresse courriel
    martin.gauthier@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    L'Esplanade Laurier,
    East Tower 4th Floor
    L'Esplanade Laurier,
    Tour est 4e étage
    140 O'Connor, Street
    Ottawa, Ontario, K1A 0R5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    3
    002
    Anglais
    11
    001
    Français
    8
    001
    Anglais
    14
    000
    Français
    13
    000
    Anglais
    29

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: