services de réinstallation
Numéro de sollicitation EP731-183336/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/07/11 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EP731-183336/A Ruest, Stéfan N° de téléphone - (873) 469-3950 ( ) Nº fax - (819) 956-3600 ( ) Fournir des services de réinstallation d'environ 2 500 à 3 000 employés fédéraux, ce qui inclut le déménagement du matériel, des fournitures et du mobilier de bureau, ainsi que le déclassement du mobilier de bureau, y compris le démontage, le regroupement, la réinstallation et l'entreposage (au besoin) du contenu des bureaux, des lieux de travail et des diverses installations gouvernementales, sur demande selon les besoins, dans la région de la capitale nationale (RCN), entre la date de l'attribution du contrat et le 31 mars 2021. Les services de réinstallation des employés comprennent le déménagement du contenu personnel des bureaux, de l'équipement, des fournitures et du mobilier, ainsi que la reconfiguration et les réglages du mobilier du lieu de travail. Le déclassement du mobilier de bureau comprend le démontage du mobilier, l'empilage et le rassemblement des éléments du mobilier démonté. Il comprend aussi la création et la tenue à jour d'un inventaire électronique en format tableur MS Excel de tous les matériaux, les équipements et les éléments de mobilier, y compris les supports de mobilier démontés et le matériel de raccordement. L'exigence concerne travaux publics et services gouvernementaux Canada. L'entrepreneur doit effectuer les services décrits à l'annexe A, énoncé des travaux. Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange Canadien (ALEC). Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Ruest, Stéfan
- Numéro de téléphone
- (873) 469-3950 ( )
- Adresse courriel
- Stefan.Ruest@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (819) 956-3600
- Adresse
-
11 Laurier St./ 11, rue Laurier
3C2, Place du Portage, Phase IIIGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__FK.B301.E74964.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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10 | |
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Français
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0 | |
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Anglais
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36 | |
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Français
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