Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Services de protection contre les incendies

Numéro de sollicitation E60FK-120001/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/09/06 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    DOC POUR DES SERVICES DE PROTECTION CONTRE LES INCENDIES
    
    E60FK-120001/B
    
    
    Cette modification est émise dans le but de répondre aux
    questions des offrants.
    
    Ceci est une invitation à soumissionner pour des offres à
    commandes pour des services de protection contre les incendies.
    
    LES OFFRANTS INTÉRESSÉS À PRÉSENTER UNE OFFRE PEUVENT
    TÉLÉCHARGER LES DOCUMENTS DE DEMANDE DE SOUMISSION ET SUIVRE
    TOUTES LES INSTRUCTIONS INCLUSES DANS CEUX-CI.
    
    Une demande de renseignements (DDR)  incluant une ébauche
    d'invitation à soumissionner a été publiée sur le Service
    électronique d'appels d'offres du gouvernement, MERX™ sous le
    numéro d'invitation E60FK-120001/A.
    
    Contexte:
    
    Afin d'assurer la disponibilité des services de protection
    contre les incendies aux ministères fédéraux et aux
    collectivités des Premières nations pendant la réduction
    progressive des services de l'Unité des services de protection
    contre les incendies au sein du Programme du travail des
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    (RHDCC) et pendant la période de transition subséquente, nous
    préparons des offres à commandes principales et régionales
    (OCPR).
    
    La présente demande vise à décrire des services de protection
    contre les incendies en vertu de la Norme sur la protection
    contre les incendies du Conseil du Trésor.  Les objectifs de ces
    services sont la réduction des risques d'incendie dans les
    immeubles fédéraux, la protection des structures physiques, des
    contenus et des occupants, et l'assurance de la continuité des
    services.  Cette demande s'applique aux services de protection
    contre les incendies offerts pour les immeubles appartenant au
    gouvernement fédéral ou occupés par des ministères fédéraux
    autant que les immeubles appartenant à la
    
    
    Besoin:
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a
    besoin d'établir des offres à commandes principales et
    régionales (OCPR) pour la fourniture de services de protection
    contre les incendies en conformité avec l'énoncé des travaux
    détaillé à l'annexe A.
    
    Les services se divisent en 7 lots de travaux:
    Inspection en vue d'évaluer la conformité
    Évaluation technique de la conformité
    Conseils ou directives stratégiques techniques
    Levés techniques et examen des plans
    Élaboration du matériel de formation et de promotion
    Enquêtes sur les incendies
    Examen de plans de sécurité-incendie
    
    Suite de cette demande, TPSGC prévoit émettre de multiples
    offres à commande principales et régionales pour des services de
    protection contre les incendies à fournir au Canada.  Une OCPR
    est une offre à commandes disponible pour utilisation par les
    nombreux utilisateurs désignés mentionnés dans l'OCPR pour la
    prestation des services dans des régions et sous-régions
    géographiques déterminées.
    
    L'offrant peut soumettre une offre pour un ou plusieurs lots de
    travaux mentionnés dans la demande d'offres à commandes (DOC).
    
    Période de l'offre à commandes:
    
    Cette DOC permettra d'établir des offres à commandes principales
    et régionales (OCPR) valides pour une durée de trois (3) ans, le
    Canada conservant l'option irrévocable de prolonger la durée des
    offres à commandes jusqu'à deux périodes supplémentaires
    consécutives de douze (12) mois selon les mêmes conditions.
    
    Exigences relatives à la sécurité
    
    Les offrants sont, par la présente, informés qu'il y a une forte
    probabilité que certaines commandes subséquentes aux offres à
    commandes peuvent exiger que les firmes et leur personnel
    détiennent une attestation de sécurité d'installation (ASI) de
    différents niveaux émise par la Direction de la sécurité
    industrielle (DSIC) de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC).  Plusieurs listes génériques de
    vérification des exigences relatives à la sécurité (LVERS) sont
    jointes à l'annexe " C ". TPSGC prévoit que ces LVERS génériques
    satisferont la plupart des exigences relatives à la sécurité
    associés aux besoins individuels.  Chaque commande subséquente
    précisera quelle LVERS s'applique à la commande subséquente.
    
    Il pourrait arriver que les LVERS génériques ne satisfassent pas
    certains besoins de certains utilisateurs désignés.  Dans un tel
    cas, une LVERS unique précisant les exigences relatives à la
    sécurité sera jointe à la documentation de la commande
    subséquente.
    
    Si les offrants retenus souhaitent obtenir un niveau de
    sécurité, TPSGC pourra les parrainer afin que la DSIC débute les
    procédures d'obtention d'une attestation.  La DSIC fera parvenir
    la documentation aux offrants retenus,  via une lettre,  afin
    que ceux-ci la complètent.
    
    Les offrants qui souhaitent un tel parrainage devraient
    l'indiquer dans la lettre de présentation de leur offre.
    
    Programme réservé aux entreprises autochtones:
    
    Une partie de ce marché peut être classée, par un ou plusieurs
    utilisateurs désignés comme constituant un marché réservé en
    vertu de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises
    autochtones (SAEA) du gouvernement fédéral. Dans ces cas précis,
    (i) le marché n'est pas assujetti aux accords commerciaux
    internationaux en vertu des dispositions de chaque accord
    concernant les marchés réservés aux petites entreprises et aux
    entreprises minoritaires, et (ii) conformément à l'article 1802
    de l'ACI, l'ACI ne s'applique pas au présent marché. 
    
    Pour être considéré comme une entreprise autochtone dans le
    cadre de la SAEA, l'offrant doit remplir l'attestation du statut
    d'entreprise autochtone incluse dans la Partie 5 de la DOC.
    
    En signant l'attestation, le soumissionnaire atteste que son
    entreprise jouit du statut d'entreprise autochtone en vertu du
    Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones.
    
    Langues officielles :
    
    Les services à fournir devront être livrés dans l'une ou l'autre
    des langues officielles du Canada, ou dans les deux, selon les
    exigences de l'utilisateur désigné émettant une commande
    subséquente à l'OC.
    
    
    Méthode de sélection:
    
    Pour être déclarée recevable, une offre doit :
    respecter toutes les exigences de la demande d'offres à
    commandes (DOC); et
    satisfaire à tous les critères techniques obligatoires; et
    obtenir le nombre minimal de soixante-dix (70) points exigés
    pour l'ensemble des critères d'évaluation techniques cotés. 
    L'échelle de cotation compte 100 points.
    Les offres qui ne répondent pas aux exigences (a) ou (b) ou (c)
    ci-dessus seront déclarés non recevables.  Ni la soumission
    recevable ayant obtenu le plus de points, ni celle ayant le prix
    évalué le plus bas ne sera nécessairement choisie. 
    La sélection sera faite en fonction du meilleur résultat global
    sur le plan du mérite technique et du prix.  Une proportion de
    70% sera accordée au mérite technique et une proportion de 30%
    sera accordée au prix.
    Afin de déterminer la note pour le mérite technique, la note
    technique globale de chaque offre recevable sera calculée comme
    suit : le nombre total de points obtenus multiplié par 70%.
    Afin de déterminer la note pour le prix, chaque offre recevable
    sera évaluée proportionnellement au prix évalué le plus bas et
    selon le ratio de 30%.
    Pour chaque offre recevable, la cotation du mérite technique et
    la cotation du prix seront ajoutées pour déterminer la note
    totale pour chaque lot de travaux de chaque sous-région et/ou
    région.
    Les offres recevables seront classées en ordre selon la note
    totale, de la plus haute à la plus basse, pour chaque lot de
    travaux de chaque sous-région et/ou région et seront
    recommandées pour l'émission d'une offre à commande.
    
    
    Demande de renseignements:
    
    Toute demande de renseignements relative à ce besoin doit être
    soumise par écrit à la responsable de cette OC:
    
    Courteau, Josianne
    E-mail - SPCI.FPS@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    (819) 956-6632
    
    Larente, Fleurette
    Adresse courriel:  SPCI.FPS@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    (819) 934-2074
    Date de livraison : 01/11/2013
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Courteau, Josianne
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6632 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-3160
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    3C2, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: