Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Maintenance de génératrice

Numéro de sollicitation EJ196-200493/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/08/17 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG/OMC-AMP/PTPGP/ALEC/ALEs avec Pérou/Colombie/Panama/Corée/R-U
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
    
    EJ196-200493/B - DATE DE CLÔTURE LE 17 août 2021 à 14H00 HAE
    
    CE BESOIN COMPORTE DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ.
    
    
    BESOIN:
    Fournir des services d'entretien pour les services d'entretien des systèmes d'alimentation électrique de secours afin d'assurer l'intégrité et le fonctionnement ininterrompu des systèmes y compris tous les outils, les services, les articles consommables, les matières, le transport ainsi que la main-d'œuvre nécessaire conformément à l'Énoncé des travaux ci-joint à l'annexe A. Ces travaux sont requis par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) situé à l'Édifice Sir Leonard Tilley, 719 chemin Heron, Ottawa, ON, K1A 0S5.
    
    
    DURÉE DU CONTRAT:
    Tout contrat subséquent sera d'une durée de cinq (5) ans.
    
    
    MÉTHODE DE SÉLECTION:
    Une soumission doit se conformer aux exigences de la demande de soumissions et doit satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l`attribution d'un contrat.
    
    
    EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ:
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
    
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX:
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra au l'Édifice Sir Leonard Tilley, 719 chemin Heron, Ottawa, ON, K1A 0S5 le 22 juillet 2021. La visite des lieux débutera à 10:00 heures HAE et se tiendra à l'entrée principale.
     
    Une attestation de sécurité du personnel est requise afin de donner des droits d'accès à des établissements PROTÉGÉS. Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante, Lynn Grogan  lynn.grogan@tpsgc-pwgsc.gc.ca  au plus tard le 16 juillet 2021 à 14:00 heures HAE pour confirmer leur présence et fournir le nom de des personnes qui assisteront à la visite et la date de naissance. L'agent de sécurité d'entreprise (ASE) du soumissionnaire doit s'assurer que les représentants sont titulaires d'une cote de sécurité en vigueur et au niveau exigé pour la visite des lieux. À défaut de répondre aux exigences relatives à la sécurité, le ou les représentant(s) se verra/verront refuser l'accès au site.
    
    Les soumissionnaires devront signer une feuille de présence. Les soumissionnaires devraient confirmer dans leur soumission qu'ils ont assisté à la visite. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite des lieux obligatoire ou qui n'enverront pas de représentant, et leur soumission sera déclarée non recevable. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    Pour la visite des lieux, il est obligatoire que les soumissionnaires fournissent et portent des chaussures de sécurité. On interdira l'accès à la visite des lieux aux soumissionnaires qui ne se conformeront pas à cette exigence.
    
    
    Les restrictions supplémentaires comprendront: 
    
    - Le représentant du soumissionnaire ne doit pas avoir voyagé à l'étranger au cours des 14 derniers jours 
    - ne doit pas présenter de symptômes du COVID-19 
    - doit respecter les mesures de distanciation physique sur place. 
    -seulement un représentant par soumissionnaire sera accepté pour visiter les lieux
    
    Tous les visiteurs doivent porter la protection obligatoire de santé et de sécurité suivante: 
    - Bottes de travail 
    - Masques faciaux dus au COVID 
    
    Pour en savoir plus sur la COVID-19, consultez le site de l'Agence de la santé publique du Canada : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19.html
    
    On interdira l'accès à la visite des lieux aux soumissionnaires qui ne se conformeront pas à cette exigence.
    
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS:
    Les questions sur ce contrat doivent être soumises par écrit à l'autorité contractante suivante :
    
    Lynn Grogan
    Courriel : lynn.grogan@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Grogan, Lynn
    Numéro de téléphone
    (613) 296-2961 ( )
    Adresse courriel
    lynn.grogan@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    L'Esplanade Laurier,
    East Tower 4th Floor
    L'Esplanade Laurier,
    Tour est 4e étage
    140 O'Connor, Street
    Ottawa, Ontario, K1A 0R5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    12
    002
    Français
    6
    001
    Anglais
    12
    001
    Français
    4
    000
    Anglais
    37
    000
    Français
    14

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: