AANDC Réaménagement du 6e et 7e Étage
Numéro de sollicitation EH900-161637/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/03/16 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : ****LE BUT DE CETTE MODIFICATION EST POUR PROLONGER LA DATE DE FERMETURE DU MERCREDI LE 9 MARS 2016 À 14 HEURES AU MERCREDI LE 16 MARS 2016 À 14 HEURES*** ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ****LE BUT DE CETTE MODIFICATION EST POUR PROLONGER LA DATE DE FERMETURE DU MARDI LE 23 FÉVRIER 2016 À 14 HEURES AU MERCREDI LE 9 MARS 2016 À 14 HEURES**** ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ****LE BUT DE CETTE MODIFICATION EST POUR PROLONGER LA DATE DE FERMETURE DU MARDI LE 9 FÉVRIER 2016 À 14 HEURES AU MARDI LE 23 FÉVRIER 2016 À 14 HEURES**** ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- IDENTIFICATION DU PROJET : EH900-161637/A, R.046017.004, AANDC Réaménagement du 6ème et 7ème Étage, Les Terrasses de la Chaudière, 10 rue Wellington, Gatineau, QC. Description du projet : Pour fournir des services de construction pour rénover le 6ème et7ème étages du 10, rue Wellington aux Terrasses de la Chaudière -, Gatineau, Québec pour Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AINC). Le projet consiste en des améliorations de l'immeuble debase et de l'aménagement d’espace de bureaudu6e et 7e étages (4,107.1 m²U / 4,409.3 m²R) situé au 10 Wellington du complexe des Terrasses de la Chaudière. Les dessins et les spécifications identifie travail à être effectué. Les travaux doivent être terminés dans un délai de quarante-huit (48) semaines suivant l’adjudication du contrat. Les dépenses prévues pour ce marché entrent dans la catégorie suivante: 5,000,001$. EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en matièrede sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD) en vigueur. Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevableetaucune autre considération ne sera donnée à la soumission. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Cette visite doit setenir le 26 janvier 2016 à 10H00. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l'entrée principale, le bureau de commissionnaire,Les Terrasses de la Chaudière, 10 rue Wellington, Gatineau, QC. Les soumissionnaires sont avisés qu’une pièce d’identitée avec photo sera nécessaire et les soumissionnaires doivent permettre un délai supplémentaire pour signer à l’entrée principale. Tenu vestimentaire - Il est suggéré que toutes les personnes participant à la visite des lieux possèdent les chaussures de sécurité (approuvé par la CSA). DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Toutes les demandesde renseignements doivent être soumisesàl'autorité contractante, SuzetteSearchwell, par téléphone, au (8l9) 956-6645 ou par télécopieur, au (819) 956-8335 oupar courriel à suzette.searchwell@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) joursouvrablesavant la date de clôture de l’appel d’offres, afin qu’il soit possible d’y répondre à temps. DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES : Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d’appels d'offres auprès du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030. Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d’appels d’offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenuesd'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. UNITÉ DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : TPSGC recevra les soumissions cachetéesà l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d’entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Searchwell, Suzette
- Numéro de téléphone
- (819) 956-6645 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-8335
- Adresse
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11 Laurier St./11 Rue Laurier
3C2, Place du Portage
Phase IIIGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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