Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • Le samedi 19 juillet de 20 h à 23 h 59 (HAE)

Remplacement du Pont Des Allumettes

Numéro de sollicitation EP731-140324/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/04/24 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    LE BUT DE CETTE MODIFICATION EST DE PROLONGER LA DATE DE
    FERMETURE DU 22 AVRIL 2014 À 14 HEURES AU 24 AVRIL 2014 A 14
    HEURES
    
    -----------------------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------
    
    IDENTIFICATION DU PROJET:  Projet No. R.005068.506. 
    
    Remplacement du Pont Des Allumettes, Pont Des Allumettes,
    Pembroke, Ontario / îles aux Allumettes, Québec.   
    
    DECRIPTION DU PROJET:
    
    Le pont Des Allumettes relie le lit principal de la rivière des
    Outaouais à l'Ontario et au Québec à environ 
    7 km au sud-est de Pembroke, en Ontario, entre l'île Cotnam en
    Ontario et l'île Morrison au Québec. Le projet de remplacement
    du pont Des Allumettes inclut la construction d'un nouveau pont
    parallèlement à l'ancien et la démolition du pont existant par
    la suite.
    
    Le projet exige que le soumissionnaire sélectionné maintienne
    les services d'un ingénieur de la vérification de la qualité «
    IVQ » pendant toute la durée du contrat. Le « IVQ » doit être un
    ingénieur professionnel pouvant exercer la pratique du génie au
    Québec et en Ontario et qualifié afin d'offrir des services de «
    IVQ » selon des exigences contractuelles. Le « IVQ » devrait
    avoir une vaste expérience connexe aux travaux pour lesquels un
    certificat de conformité sera produit. SVP vous référez au
    document techniques à la section 01 45 00 « contrôle de la
    qualité » pour de plus amples informations.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de cent vingt
    (120) semaines suivant l'adjudication du contrat.  Les dépenses
    prévues pour ce marché est plus de 5 000 001$  
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ
    
    Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en
    matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des
    soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de
    vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur.  Tout
    manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission
    irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la
    soumission.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX: 
    
    Il y aura une visite des lieux le 18 mars, 2014 13h00. Les
    soumissionnaires intéressés devront se présenter à le Centre
    St-Joseph pour Familles et Aînés, 6, rue St-Joseph,
    Isle-aux-Allumettes, Québec.
    
    Chaque membre du personnel de l'entrepreneur participant à la
    visite doit posséder des chaussures, casque, des lunettes et
    gilet de sécurité. Tout mandataire de l'entrepreneur n'étant pas
    muni des équipements de sécurité requis se verra refuser tout
    droit d'entrée
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS :
     
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à
    l'autorité contractante, Shawn Nealon, par téléphone, au (8l9)
    956-3391 ou par télécopieur, au (819)956-8335 ou par courriel à
    shawn.nealon@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit
    et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de
    clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y
    répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES 
    
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels
    d'offres du gouvernement  à l'adresse suivante :
    http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres   ou au numéro sans
    frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi
    disponibles auprès du même service électronique d'appels
    d'offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse
    suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada,
    Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III,
    salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau
    (Québec) K1A 1C9.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Nealon, Shawn
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3391 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    EN 28
    FR 28
    EN 28
    FR 28
    EN 30
    FR 30
    EN 50
    FR 50
    EN 153
    011 EN 7
    009 EN 16
    015 EN 18
    001 EN 61
    002 EN 34
    000 EN 135
    003 EN 20
    EN 44
    014 EN 7
    013 EN 7
    012 EN 6
    010 EN 25
    008 EN 16
    006 EN 8
    004 EN 8
    005 EN 7
    007 EN 7
    003 FR 23
    007 FR 12
    010 FR 20
    008 FR 23
    006 FR 17
    009 FR 15
    005 FR 13
    001 FR 36
    FR 43
    004 FR 16
    011 FR 10
    015 FR 21
    000 FR 66
    012 FR 11
    014 FR 8
    013 FR 12
    002 FR 18
    FR 152

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: