Modernisation des Ascenseurs & Entretien

Numéro de sollicitation EP764-131627/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/01/22 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur
    une liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES:  Des changements importants qui
    requièrent votre attention ont été apportés au Code de conduite
    du document d'appel d'offres. Ces changements entrent en vigueur
    dès maintenant.
    
    IDENTIFICATION DU PROJET : 
    R.026128.002, Modernisation des Ascenseurs et Entretien.
    Modernisation des ascenseurs et  entretien à long-terme des
    ascenseurs (dix (10) ans plus l'option de prolonger pour au plus
    trois (3) périodes supplémentaires de cinq (5) années chacune) ,
    Édifice Booth, 165 rue Sparks, Ottawa, Ontario K1B 5P9
    
    DESCRIPTION DU PROJET : 
    Le travail pour le contrat de modernisation des ascenseurs
    consiste mais n'est pas limité à: deux (2) ascenseurs pour
    passagers à treuil supérieur sans réducteur. Pendant les travaux
    de modernisation, l'entrepreneur devra également fournir les
    services d'entretien des ascenseurs qui font l'objet de
    modernisation tel qu'indiqué au devis de modernisation. 
    L'entrepreneur exécutera les travaux d'entretien à long terme à
    partir de la date de délivrance du certificat d'achèvement du
    contrat de construction.
    
    LISTE D'ENTREPRENEURS PRÉQUALIFIÉS :
    Seules les soumissions des soumissionnaires dont les noms
    apparaissent sur l'ensemble des listes d'entrepreneurs
    préqualifiés en entretien d'ascenseurs pertinentes pour la
    province d'Ontario et pour l'ensemble des types d'équipement
    ascenseurs pour passagers à treuil supérieur sans réducteur
    seront considérés pour cette invitation.
    
    Les travaux de modernisation des ascenseurs doivent être
    terminés dans un délai de vingt quatre (24) semaines suivant
    l'adjudication du contrat. L'entrepreneur exécutera les travaux
    d'entretien à long terme pour une période de dix (10) ans à
    partir de la date de délivrance du certificat d'achèvement du
    contrat de construction. 
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ :
    Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en
    matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des
    soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de
    vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur.  Tout
    manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission
    irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la
    soumission.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : 
    Cette visite doit se tenir le 10 janvier 2013 à 10h00. Les
    soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l'entrée
    principale de l'édifice Booth, 165 rue Sparks, Ottawa, Ontario
    K1B 5P9.
    
    PRENEZ NOTE: Tous les soumissionnaires qui souhaitent assister à
    la visite du site doivent soumettre leurs noms et dates de
    naissance de Kristin Cook, par courriel à kristin.cook @
    tpgsc-pwgsc.gc.ca, 48 heures avant la visite de garantir
    l'admission à l'édifice.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à
    l'autorité contractante, Kristin Cook, par téléphone, au (8l9)
    956-6122 ou par télécopieur, au (819)956-8335 ou par courriel à
    kristin.cook@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit
    et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de
    clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y
    répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES :
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appels d'offres auprès de MERX à l'adresse suivante :
    http://www.merx.com  en indiquant le numéro d'appel d'offres. On
    peut se procurer les documents d'appel d'offres en communiquant
    avec MERX (1-800-964-MERX (6379)) partout au Canada. 
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront disponibles
    auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de préparer
    leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres
    sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse
    suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada,
    Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III,
    salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau
    (Québec) K1A 1C9.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cook, Kristin
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6122 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    11
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.