Remplacement d'autels, Ottawa, Ontario

Numéro de sollicitation EP748-150303/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/08/08 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    ***CETTE MODIFICATION EST ÉMISE POUR CHANGER LA DATE DE
    FERMETURE DE L'INVITATION DU 18 JUILLET 2014 À 02:00PM AU 8 AOUT
    2014 À 02:00PM.***
    
    
    CE BESOIN EST POUR DES SERVICES DE CONSTRUCTION RÉLIÉS À DIVERS
    ÉLÉMENTS
    
    En raison d'échéancier très rigoureux pour compléter les
    travaux, la période d'invitation a été réduite.
    
    NUMÉRO DU PROJET : R.049195.126 -  Remplacement des autels,
    Chapelle du Souvenir de la Tour de la Paix,  l'Édifice du
    Centre, 111 rue Wellington, Ottawa, ON K1A 0A9
    
    DESCRIPTION DU PROJET : 
    La Chapelle du Souvenir de la Tour de la Paix, qui fait partie
    des édifices du Parlement, est l'endroit le plus sacré au Canada
    où commémorer les Canadiens qui sont tombés au combat.
    L'objectif de ce projet consiste à remplacer les six (6)autels
    en bois où se trouvent actuellement les Livres du Souvenir par
    de nouveaux autels autostables qui s'harmoniseront au caractère
    sacré de la Chapelle du Souvenir. Le sculpteur du Dominion a
    créé la conception des six (6) autels et est l'artiste
    responsable du projet. 
    
    éTENDUE DES TRAVAUX GéNéRAL :
    Les travaux consistent à fournir et à installer six
    (6)structures d'autel qui nécessiteront les travaux de métiers
    spécialisés suivants : 
    -	créer des vitrines d'exposition personnalisées en bronze et en
    verre;
    -	créer des pieds en bronze et d'accessoires décoratifs par
    moulage à la cire perdue;
    -	découper et faire la finition des éléments de l'autel en
    pierre;
    -	sculpter à la main le profil moulé en pierre ainsi que les
    inscriptions individuelles sur chaque autel pour reproduire le
    caractère de police existant; 
    -	préassembler tous les éléments dans un atelier dans la région
    de la capitale nationale afin de les faire examiner et approuver
    par le représentant ministériel;
    -	livrer et assembler les éléments dans la Chapelle.
    
    VISITE DES LIEUX: 
    Il n'y aura pas be visite des lieux.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS :
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à
    l'autorité contractante, Denise Le Blanc,  par courriel à
    denise.leblanc@tpsgc-pwgsc.gc.ca ou par télécopieur au
    819-956-8335 ou par téléphone au 819-956-2701.
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit
    et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de
    clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y
    répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES :
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels
    d'offres du gouvernement  à l'adresse suivante : 
    https://achatsetventes.gc.ca/ ou au numéro sans frais:
    1-855-886-3030.  Si des modifications sont ajoutées, elles
    seront aussi disponibles auprès du même service électronique
    d'appels d'offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS:
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse
    suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada,
    Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III,
    salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau
    (Québec) K1A 1C9.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Le Blanc, Denise
    Numéro de téléphone
    (819) 956-2701 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    2
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    23
    000
    Anglais
    29
    Français
    16
    Anglais
    16

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: