Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Services Professionnel en Informatique

Numéro de sollicitation 24062-130163/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/03/05 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/et les ALE entre Canada
    et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur
    une liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Services professionnels en informatique 
    
    24062-130163/A
    Mentor, Michel
    Telephone No. - (819) 956-0230 
    Couriel: Michel.Mentor@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Le présent marché est passé pour le compte du: Secrétariat du
    Conseil du Trésor (SCT)
    
    Seuls les titulaires d'AA pour les SPICT qui détiennent
    actuellement un AA pour les SPICT dans toutes les categories
    d'un champs de travail spécifique ainsi que dans la région de la
    capitale nationale dans le cadre de la série d'arrangement en
    matière d'approvisionnement (AT) EN578-055605/E peuvent
    soumissionner. L'arrangement en matière d'approvisionnement pour
    les SPICT EN578-055605/E est incorporé par renvoi et fait partie
    de la présente demande de soumissions, comme s'il y était
    formellement reproduit, et est assujetti aux conditions
    contenues dans la présente demande de soumissions.
    
    Description du besoin	
    	
    La Direction du dirigeant principal de l'information (DDPI) du
    Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) procède à d'importantes
    transformations de son mode de soutien de la prestation de
    systèmes et services communs relatifs aux technologies de
    l'information.  L'initiative de transformation de la technologie
    de l'information (ITTI) est une initiative clé qui structurera
    la marche à suivre et qui a été établie pour appuyer les
    orientations stratégiques définies par la DDPI. 
    À l'heure actuelle, le Gouvernement du Canada (GC) utilise une
    vaste gamme d'actifs de TI répartis dans plus de130ministères et
    organismes qui gèrent individuellement leurs actifs afin de
    répondre à leurs besoins administratifs. Cette importante
    infrastructure de TI a été constituée aveuglément avec les
    années, au fur et à mesure de l'évolution de la technologie et
    en fonction des besoins changeants découlant des activités, ce
    qui a généré une multitude de cloisonnements verticaux
    indépendants. 
    L'environnement cloisonné du GC n'est ni flexible, ni adapté, ni
    efficient, et ses limites rendent difficile de répondre aux
    besoins et attentes des partenaires du gouvernement et de
    produire une information intègre et accessible. Ce cloisonnement
    fait obstacle aux objectifs de transformation des TI du GC, à
    savoir la normalisation, l'harmonisation et la réingénierie.
    En vue de la réalisation des objectifs de transformation des TI
    de la GC, l'ITTI contribuera à l'élaboration continue d'un plan,
    d'un concept et d'une architecture d'ensemble intégrés pour le
    gouvernement du Canada.
    
    
    Dans cette optique, TBS a déterminé qu'il fallait former une
    équipe composée d'experts conseils expérimentés qui fournira ses
    services sur demande afin de donner un support à l'initiative de
    transformation de la technologie de l'information.
    
    Voici les catégories de personnel, divisées par volet, qui
    peuvent être requises sur demande:
    
    VOLET DE TRAVAIL 1
    CATÉGORIE DE PERSONNEL	NIVEAU DE COMPÉTENCE	NOMBRE ESTIMATIF DE
    RESSOURCES REQUISES
     Architecte de logiciels	Niveau 2	1
    Architecte de logiciels	Niveau 3	1
    Analyste fonctionnel PGI	Niveau 2	1
    Analyste fonctionnel PGI	Niveau 3	1
    Architecte WEB	Niveau 2	1
    Architecte WEB	Niveau 3	1
    
    
    VOLET DE TRAVAIL 2
    CATÉGORIE DE PERSONNEL	NIVEAU DE COMPÉTENCE	NOMBRE ESTIMATIF DE
    RESSOURCES REQUISES
    Architecte en GI	Niveau 2	1
    Architecte en GI	Niveau 3	1
    Architecte de technologie	Niveau 2	1
    Architecte de technologie	Niveau 3	1
    
    
    VOLET DE TRAVAIL 3
    CATÉGORIE DE PERSONNEL	NIVEAU DE COMPÉTENCE	NOMBRE ESTIMATIF DE
    RESSOURCES REQUISES
    Architecte d'Affaires	Niveau 2	1
    Architecte d'Affaires	Niveau 3	1
    Conseiller en RO	Niveau 2	1
    Conseiller en RO	Niveau 3	1
    Architecte de transformation des affaires	Niveau 2	1
    Architecte de transformation des affaires	Niveau 3	1
    
    
    VOLET DE TRAVAIL 4
    CATÉGORIE DE PERSONNEL	NIVEAU DE COMPÉTENCE	NOMBRE ESTIMATIF DE
    RESSOURCES REQUISES
    Architecte-conseil de l'organisation	Niveau 2	1
    Architecte-conseil de l'organisation	Niveau 3	1
    
    
    
    DURéE DU MARCHé PROPOSéE:
    
    Le marché sera en vigueur pendant une période de trois (3) ans à
    partir de la date d'attribution, avec l'option irrévocable de le
    prolonger de deux (2) périodes additionnelles d'un (1) an
    chacune.
    
    *Prennez note que seulement le document format PDF est
    disponible pour cette demande de soumission.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Mentor, Michel
    Numéro de téléphone
    (819) 956-0230 ( )
    Adresse
    4C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Conseil du Trésor du Canada
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0R5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: