Entretien d’AchatsCanada

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SOLUTION LOGICIELLE POUR LA VIRTUALISATION D'APPLICATIONS

Numéro de sollicitation W8484-127204/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/02/26 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SOLUTION LOGICIELLE POUR LA VIRTUALISATION D'APPLICATIONS 
    
    W8484-127204/A
    Quenville, Elizabeth
    elizabeth.quenville@pwgsc.gc.ca
    No. de Tél.  - (613) 937-2727 
    
    REMARQUE IMPORTANTE: LE CONTRAT RÉSULTANT DE CETTE DEMANDE DE
    SOUMISSIONS POURRA ÊTRE UTILISÉ PAR LE CLIENT INITIAL IDENTIFIÉ
    DANS LA PRÉSENTE AINSI QUE PAR D'AUTRES MINISTÈRES ET ORGANISMES
    DU GOUVERNEMENT. VEUILLEZ CONSULTER L'ENSEMBLE DE LA DEMANDE DE
    SOUMISSIONS POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS.
    
    Le Canada cherche à obtenir initialement un Solution Logicielle
    pour la Virtualisation d'Applications disponible sur le marché
    (la " solution logicielle "). La Solution Logicielle fournira au
    Ministère de la Défense Nationale et les Forces Canadiennes la
    capacité de créer, stocker, gérer et distribuer des Applications
    Virtuelles en utilisant un logiciel de virtualisation
    d'applications.
    
    La présente demande de soumissions est publiée en vue de combler
    le besoin Ministère de la Défense Nationale et les Forces
    Canadiennes relativement à l'acquisition d'une Solution
    Logicielle pour la Virtualisation d'Applications (SLVA). Elle
    vise l'attribution d'un contrat d'un (1) an, plus six (6) années
    d'option irrévocables, d'un (1) an chacune, selon les mêmes
    modalités.
    
    La SLVA demandée doit comprendre le logiciel sous licence, une
    garantie, la documentation, des services de maintenance et de
    soutien du logiciel, le logiciel sous license et les services de
    maintenance et de soutien optionnels, et l'option de prolongé le
    contrat. Des services de formation doivent également être
    fournis, sur demande, en fonction des autorisations de tâches. 
    
    L'ensemble de la solution logicielle doit être à la disposition
    des utilisateurs clients en tout temps, en anglais, et doit
    fonctionner en permanence, conformément à l'Énoncé des besoins,
    dans l'environnement opérationnel du client décrit dans la
    demande de soumissions. La Solution Logicielle doit être fourni
    en anglais. Par utilisateurs clients, on entend les employés du
    gouvernement du Canada, les membres du personnel du bureau du
    ministre ainsi que les personnes autorisées par le client à
    offrir des services touchant ses activités, notamment les
    entrepreneurs et les consultants que le client emploie
    ponctuellement.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour
    de plus amples renseignements, veuillez consulter la partie 6,
    Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et
    autres exigences, et la partie 7, Clauses du contrat subséquent.
    Les soumissionnaires devraient consulter le document  «Exigences
    de sécurité pour les demandes de soumissions de TPSGC » 
    (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html ) sur le site
    Web Documents uniformisés d'approvisionnement ministériels.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA),
    l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALECC),
    l'Accord de libre-échange Canada-Pérou, l'Accord de
    libre-échange Canada-Colombie, l'Accord de libre-échange
    Canada-Panama (s'il est exécutoire), et de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI).
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Quenville, Elizabeth
    Numéro de téléphone
    (613) 937-2727 ( )
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    4C1, Place du Portage III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: