Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Tenue prochaine de séances individuelles avec les répondants à la DDR pour SaaS - (Infonuagique GC)

Numéro de sollicitation EN578-191593/E

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/03/29 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉS (APM) 
    
    Mise à jour sur la demande de renseignements (DDR) liée à l'établissement d'une méthode d'approvisionnement de logiciels-services pour le gouvernement du Canada (Infonuagique GC)
    
    
    1. Aperçu du projet
    
    Au nom du Canada, SPAC cherche à mettre en oeuvre un mécanisme d'approvisionnement pour la prestation de divers logiciels-services et des services de maintenance et de soutien connexes, formation et services professionnels sur demande du Canada, pour répondre aux besoins de ses divers programmes, besoins opérationnels et projets. Ce mécanisme d'approvisionnement ne nous empêchera pas d'utiliser d'autres mécanismes pour nous procurer des logiciels-services.
    
    2. Contexte
    
    a) Un Avis de projet de marchés (APM) (EN578-191593/A) a été diffusé en septembre 2018. La diffusion de l'AAP avait pour but d'informer l'industrie du fait que Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) prévoyait consulter et solliciter les entrepreneurs au sujet d'un processus visant à établir une méthode d'approvisionnement pour combler un besoin de logiciels-services conformément au cadre régissant le mécanisme d'approvisionnement de services d'infonuagique du GC.
    
    b) Un deuxième avis (EN578-191593/B) a été diffusé en octobre 2018 pour informer l'industrie que SPAC comptait diffuser une Demande de renseignements (DDR) le 29 octobre 2018 et que celle-ci comporterait une ébauche de la demande d'arrangements en matière d'approvisionnement (DAMA). Cette diffusion visait également à permettre à l'industrie de répondre à l'invitation à se qualifier (IQ) de Services partagés Canada (SPC) sous le cadre régissant le mécanisme d'approvisionnement de services d'infonuagique du GC, publiée sur le site achatsetventes.gc.ca en septembre 2018.
    
    c) Une DDR (EN578-191593/C) a été publiée en octobre 2018. La DDR avait pour but d'obtenir la rétroaction de l'industrie afin que celle-ci puisse participer à l'établissement d'une nouvelle méthode d'approvisionnement pour répondre aux besoins en matière de logiciels-services. SPAC a bien accueilli les propositions reçues en réponse à la DDR.
    
    3. Objet de cette APM
    
    Comme l'indique la DDR, la phase de consultation et de sollicitation comprend la possibilité pour le Canada de tenir des rencontres individuelles afin de faire suite à la réponse des répondants des DDR. Le présent avis a pour but d'informer les répondants de la DDR et l'industrie que SPAC prévoit des rencontres individuelles, en personne ou par séance WebEx et par téléconférence, avec les répondants de la DDR. Ces rencontres auront lieu en mars 2019. L'autorité contractante de SPAC communiquera directement avec les répondants de la DDR pour fixer les rencontres.
    
    4. Description du besoin
    
    La DAMA servira à répondre à l'exigence du Canada, c'est-à-dire à établir des arrangements en matière d'approvisionnement (AMA), y compris un catalogue de logiciels-services commerciaux.
    
    La DAMA pourrait également servir à établir des arrangements en matière d'approvisionnement avec des entreprises autochtones, conformément à la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA), et à permettre aux clients de mettre de côté leurs exigences.
    
    5. Renseignements
    
    Toutes les demandes de renseignements et autres communications afférentes à l'APM doivent être adressées à :
    
    Autorité contractante : Tania Boyer
    
    Numéro de téléphone : 613-858-9232
    
    Courriel : tania.boyer@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les parties intéressées doivent surveiller cet avis d'appel d'offres sur achatsetventes.gc.ca pour prendre connaissance des mises à jour sur la publication de la DAMA et peuvent également choisir de s'abonner à la fonction Mise à jour des avis d'appel d'offres pour recevoir les mises à jour.
    
    INFORMATION IMPORTANTE: Afin de faciliter les recherches de l'industrie, le titre de tous les affichages à venir comprendra les mots «Infonuagiques GC». Veuillez prendre note que les fournisseurs peuvent s'inscrire aux flux RSS et ATOM ainsi qu'aux avis par courriel afin d'obtenir des notifications concernant le sujet «Infonuagiques GC».
    
    Date de livraison : Mentionnée ci-dessus
    
    * Pour des raisons techniques, il n'y a pas de numéro de sollicitation EN578-191593/D.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Boyer, Tania
    Numéro de téléphone
    (613) 858-9232 ( )
    Adresse courriel
    tania.boyer@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Terrasses de la Chaudière
    4th Floor, 10 Wellington Street
    4th etage, 10, rue Wellington
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: