Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

SYSTÈME DE GESTION DU TRANSPORT - GdC

Numéro de sollicitation E60LM-100009/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/07/13 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SYSTÈME DE GESTION DU TRANSPORT (SGT)
    SYSTÈME D'ÉVALUATION ET D'EXPÉDITION 
    MULTITRANSPORTEUR HÉBERGÉ SUR LE WEB
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC),
    gouvernement du Canada, a besoin d'un système d'évaluation et
    d'expédition multitransporteur hébergé sur le Web, qui sera
    appelé système de gestion du transport (SGT). La solution du SGT
    doit être offerte sur Internet par l'entremise d'un modèle de
    logiciels sous forme de service.
    
    Le projet du SGT vise à fournir un site hébergé à l'externe
    sécuritaire, qui doit:
    regrouper tous les tarifs des offres à commandes (OC) du Canada
    sur les services de messagerie et de transport.
    permettre à tous les ministères et organismes fédéraux, sociétés
    d'État qui figurent dans les annexes I, I.1, II et III, Partie I
    de la Loi sur la gestion des finances publiques, L.R.C. 1985, c.
    F-11 (utilisateurs) de consulter l'ensemble des taux des OC.  
    proposer aux utilisateurs deux fonctions: la fonction principale
    sert à comparer les demandes de tarification pour les taux de
    l'OC et l'autre fonction à proposer des éléments optionnels pour
    terminer l'expédition.
    Le Canada nécessite la configuration, l'installation et
    l'hébergement du SGT sur l'Internet. Le Canada a également
    besoin des licences relatives au service d'abonnement du
    logiciel sous licence hébergé pour le SGT, afin de permettre à
    tous les utilisateurs de présenter des demandes de notation et
    de passer des commandes de livraison. Ce besoin vise également
    tous les services de maintenance et de soutien. 
    
    La durée initiale prévue du contrat est de 3 ans et elle peut
    être prolongée par deux périodes d'option additionnelles de deux
    ans.
    
    La description complète des services figure à l'annexe1 - Énoncé
    des besoins.
    
    Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la
    DEMANDE DE PROPOSITION.
    
    Le Canada conserve le droit de négocier avec des fournisseurs
    relativement à tout achat. 
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une des deux langues
    officielles du Canada.
    
    Courriel du L'autorité
    contractante:	shannon.maccuaig@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    MacCuaig, Shannon
    Numéro de téléphone
    (819) 956-2625 ( )
    Télécopieur
    (819) 953-3703
    Adresse
    11 Laurier St. / 11 rue, Laurier
    4C1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: