Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Recherche sur l'Opinion Publique

Numéro de sollicitation EP363-140002/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/08/08 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    RECHERCHE SUR L'OPINION PUBLIQUE
    
    EP363-140002/A
    Laurin, Anne
    Téléphone - (613) 993-0047
    Télécopieur - (613) 991-5870
    
    DEMANDE DE COMMENTAIRES DE L'INDUSTRIE (DCI)
    DANS LE CADRE D'UNE DEMANDE D'OFFRES À COMMANDES (DOC)
    PORTANT SUR
    DES SERVICES DE RECHERCHE SUR L'OPINION PUBLIQUE 
    POUR LE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL DU CANADA
    
    Les commentaires devront être soumis au plus tard à 14:00 heure
    avancée de l'est le  
    8 août 2014
    
    
    1.	NATURE DE LA DEMANDE DE COMMENTAIRES DE L'INDUSTRIE
    
    La présente n'est pas une demande de soumissions. La DCI ne
    donnera pas lieu à l'attribution d'un contrat les fournisseurs
    éventuels de tous biens ou services décrits dans l'aperçu du
    projet ci-joint ne devraient donc pas réserver des stocks ou des
    installations, ni affecter des ressources en fonction des
    renseignements présentés dans cette DCI. La DCI ne donnera pas
    lieu non plus à l'établissement d'une liste de fournisseurs; par
    conséquent, que des fournisseurs éventuels répondent ou non à la
    DCI n'empêchera pas ces fournisseurs de participer à des achats
    futurs. En outre, la DCI n'amènera pas nécessairement l'achat de
    l'un ou de l'autre des biens et des services qui y sont décrits.
    La DCI vise seulement à obtenir les observations de l'industrie
    sur les points qui y sont abordés.
    
    2.		NATURE ET PRÉSENTATION DES RÉPONSES DEMANDÉES
    
    Les répondants doivent fournir leurs commentaires, leurs
    préoccupations et, le cas échéant, leurs recommandations sur la
    façon dont les exigences ou les objectifs décrits dans l'aperçu
    du projet pourraient être satisfaits. Les répondants devraient
    expliquer les hypothèses qu'ils formulent dans leurs réponses.
    
    3.		COÛTS LIÉS AUX RÉPONSES
    
    Le Canada ne remboursera pas les répondants pour les frais
    engagés en répondant à la DCI.
    
    4.			TRAITEMENT DES RÉPONSES
    
    Utilisation des réponses: Les réponses ne seront pas évaluées de
    manière formelle. Cependant, le Canada pourrait s'en servir pour
    modifier des stratégies d'achat. Le Canada examinera toutes les
    réponses reçues avant la date d'échéance de la DCI. Par contre,
    le Canada pourrait en outre examiner, à sa seule discrétion, des
    réponses reçues après la date d'échéance.
    	
    Équipe chargée de l'examen: Une équipe composée de représentants
    de TPSGC examinera les réponses au nom du Canada. Le Canada se
    réserve le droit de faire appel à des experts-conseils
    indépendants ou à des fonctionnaires, s'il le juge nécessaire,
    pour évaluer des réponses. Chaque membre de l'équipe n'examinera
    pas nécessairement toutes les réponses.
    	
    Confidentialité: Toute partie des réponses que le répondant juge
    être à caractère exclusif ou confidentiel devrait porter une
    mention en ce sens. Le Canada traitera ces renseignements de
    façon confidentielle, conformément à la Loi sur l'accès à
    l'information.
    	
    Suivi: Le Canada pourrait, à sa seule discrétion, communiquer
    avec tout répondant pour obtenir des éclaircissements sur les
    réponses fournies ou pour poser d'autres questions.
    
    5.		DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    
    Comme il ne s'agit pas d'une demande de soumissions, le Canada
    ne répondra pas nécessairement aux demandes de renseignements
    par écrit ou ne distribuera pas nécessairement les réponses à
    tous les fournisseurs éventuels. Toutefois, les répondants qui
    ont des questions relatives à la DCI peuvent s'adresser à:
    
    Anne Laurin au 613-993-0047 ou par courriel au :
    anne.laurin@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    6.			DÉPÔT DES RÉPONSES
    
    Date et lieu du dépôt des réponses: Les fournisseurs intéressés
    devraient adresser leur réponse à l'autorité contractante au
    plus tard à l'heure et à la date indiquées à la page 1 du
    présent document. La méthode privilégiée pour répondre est par
    courriel à l'adresse:	
    anne.laurin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    	
    Responsabilité concernant le dépôt des réponses: La
    responsabilité de faire parvenir les réponses à la bonne adresse
    et dans les délais prévus incombe entièrement au répondant.
    TPSGC n'assumera pas ces responsabilités ni n'acceptera qu'elles
    lui soient transférées.
    	
    Si vous avez des questions, veuillez ne pas hésiter à
    communiquer avec l'autorité contractante précitée.
    
    
    7.			RENOUVELLEMENT DES OFFRES À COMMANDES DE 2015 EN RECHERCHE
    SUR 					L'OPINION PUBLIQUE
    
    La Direction de la recherche en opinion publique (DROP) de
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) offre
    des services de conseils, de coordination et de gestion des
    connaissances dans le domaine de la recherche sur l'opinion
    publique (ROP) aux ministères et organismes fédéraux. Dans ce
    contexte, la DROP, en collaboration avec la Direction de
    l'approvisionnement en communication (DAC) de TPSGC, est
    responsable de l'établissement d'outils d'approvisionnement, y
    compris des offres à commandes portant sur des services de ROP.
    Comme vous le savez sans doute, les offres à commandes en ROP
    actuelles, en vigueur depuis le 1er avril 2010, comprennent des
    périodes d'option qui parviendront à échéance le31mars 2015. Les
    offres à commandes permettent aux ministères et organismes du
    gouvernement du Canada d'avoir accès à des entreprises
    préqualifiées qui possèdent l'expertise, l'expérience et la
    capacité nécessaires pour obtenir le meilleur rapport
    qualité-prix. 
    Comme prochaine étape de l'établissement de nouvelles offres à
    commandes en ROP, TPSGC cherche à obtenir les commentaires des
    fournisseurs sur un certain nombre de sujets: 
    
     7.1)   Volets de recherche
    
    Les offres à commandes actuelles pour des services de ROP
    comprennent les volets de recherche suivants:
    
    1.	Recherche sur le terrain et tabulation des données - Volet
    téléphonique
    2.	Recherche sur le terrain et tabulation des données - Volet en
    ligne
    3.	Pré-test en ligne des annonces publicitaires
    4.	Série A - Recherche qualitative - Volet autochtone
    5.	Série A - Recherche qualitative - Volet ethnoculturel
    6.	Série A - Recherche qualitative - Volet général
    7.	Série B - Recherche quantitative - Volet autochtone
    8.	Série B - Recherche quantitative - Volet ethnoculturel
    9.	Série B - Recherche quantitative - Volet général
    10.	Série C - Recherche qualitative et quantitative - Volet
    autochtone
    11.	Série C - Recherche qualitative et quantitative - Volet
    ethnoculturel
    12.	Série C - Recherche qualitative et quantitative - Volet
    général
    
    En raison de l'utilisation minimale d'un certain nombre de ces
    volets de recherche, TPSGC envisage d'en réduire le nombre comme
    suit:
    
    1.	Série A - Recherche sur le terrain et tabulation des données
    relatives aux sondages 		téléphoniques;
    2.	Série B - Recherche qualitative relative à tous les publics
    cibles et méthodes de 			recherche qualitative;
    3.	Série C - Recherche quantitative relative à toutes les
    populations cibles et méthodes de 		recherche quantitative;
    4.	Série D - Recherche qualitative et quantitative relative à
    tous les publics cibles et 			méthodes de recherche; et 
    5.	Série E - Essais de convivialité des sites Web.
    
    Nous aimerions recevoir des commentaires de fournisseurs sur des
    améliorations qui pourraient être apportées et des gains
    d'efficience que le gouvernement du Canada pourrait réaliser
    dans le cadre du processus à venir visant à optimiser les
    ressources concernant n'importe lequel des volets proposés.
    
    7.2)   Autre
    
    Avez-vous d'autres commentaires à ajouter au sujet du
    renouvellement des offres à commandes?
    
    Pour obtenir de plus amples renseignements sur les offres à
    commandes actuelles de TPSGC, veuillez consulter le lien
    suivant:
    http://publiservice.tpsgc-pwgsc.gc.ca/rop-por/offres-offers-fra.h
    tml.	
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Laurin, Anne
    Numéro de téléphone
    (613) 993-0047 ( )
    Télécopieur
    (613) 991-5870
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: