Exposition Météorologie à la Biosphere
Numéro de sollicitation K2C94-130014/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/08/26 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Exposition Météorologie à la Biosphere K2C94-130014/A Baxter, Emily Telephone No. - (613) 947-9682 Nature du besoin: Le gouvernement du Canada est à la recherche de services de design et de fabrication d'un entrepreneur se spécialisant afin de créer une nouvelle expérience à la Biosphère. L'Entrepreneur devra consulter, conseiller, développer, planifier et coordonner la réalisation de l'expérience multi-média interactive ainsi que le contenu visuel et sonore qui l'accompagne. L'exposition «Météorologie » vise à: · Fournir au public cible les bases de la météorologie pour leur permettre d'apprécier la complexité des processus menant aux prévisions météo. Ces bases seront utiles aux visiteurs pour profiter pleinement des autres expositions à la Biosphère qui complèteront la visite. · Fournir une expérience muséale centrée sur le contexte météorologique canadien et celui d'Environnement Canada et de ses activités liées à ce domaine (prévisions météo pour le public, l'aviation, la marine, les urgences environnementales). Ces informations sont accessibles en temps réel. · Permettre de saisir l'ampleur de la variabilité des conditions météo au pays, la variété des appareils, des données, de leur traitement pour arriver aux prévisions que nous connaissons. Faire comprendre aux visiteurs l'importance et les moyens permettant de s'adapter avec l'environnement naturel aux échelles individuelle, communautaire et globale. Leur permettre d'interpréter les signes, les phénomènes, dans le but de leur permettre d'assurer leur sécurité. Réalisation, livraison et montage de l'exposition à la Biosphère doit être terminé d'ici l'été 2015. Cet achat est limité aux services canadiens. Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI). Processus d'évaluation en deux (2) phases: Le processus d'évaluation sera effectué en deux (2) phases. En premier lieu, les soumissionnaires ne doivent présenter une proposition que pour la Phase 1 de l'évaluation. L'autorité contractante invitera ensuite, par courriel, les soumissionnaires classés aux trois (3) premiers rangs qui répondent aux critères de sélection de la PHASE 1 à présenter un concept de design pour la PHASE 2 de l'évaluation. Ces soumissionnaires disposeront de 30 jours civils, à compter de la date de la demande écrite envoyée par courriel par l'autorité contractante, pour répondre à la PHASE 2 de l'évaluation. Les candidats qui omettront de soumettre un concept de design tel que demandé par l'autorité contractante à la PHASE 2 de l'évaluation dans les 30 jours civils seront exclus du processus. Les critères techniques obligatoires, Phase 1 sont: Phase 1 - O.1 Proposition financière Le soumissionnaire doit soumettre une proposition financière détaillée clé en main de " recherche, de conception, de fabrication et d'installation ", selon l'Annexe A - Énoncé des travaux, qui ne dépassera pas $752,212.38 (taxe sur les produits et services ou taxe de vente harmonisée en sus, s'il y a lieu). Phase 1 - O.2 Concepteur d'expositions principal proposé Le soumissionnaire doit fournir le nom du concepteur d'expositions principal proposé qui sera affecté à la réalisation du projet. Le soumissionnaire doit démonter que le concepteur d'expositions principal désigné a travaillé à titre de concepteur d'expositions dans l'industrie du multimédia interactive pendant au moins trois (3) ans depuis juillet 2009. Pour en faire la démonstration, le soumissionnaire doit fournir une description des antécédents professionnels du concepteur d'expositions principal désigné. Ces antécédents doivent comprendre tous les renseignements qui suivent: Le nom de l'employeur et du superviseur pour chaque lieu de travail. Le titre du poste et les responsabilités du concepteur d'expositions à chaque lieu de travail identifié. Les responsabilités du concepteur d'expositions doivent inclure TOUS les éléments suivants pour chaque lieu de travail identifié : (i) établir et comprendre les objectifs du client; assurer la liaison avec les clients et les rencontrer; (ii) créer et présenter des versions préliminaires et finales des concepts et des esquisses de l'exposition; (iii) assurer la liaison avec les concepteurs graphiques et d'autres experts (p. ex. experts en éclairage, experts en animation électronique, experts de l'audiovisuel, etc.); (iv) en collaboration avec l'équipe de conception, gérer le processus de production de l'exposition, du concept initial à l'installation de l'exposition finale. D. La période durant laquelle le concepteur d'expositions a occupé ce poste dans chaque lieu de travail (du mois/année à mois/année)*. *La période durant laquelle le concepteur d'expositions principal désigné a occupé ce poste dans chaque lieu de travail selon le critère Phase 1 - O.2 sera ajoutée aux autres afin d'obtenir une somme pour déterminer le nombre d'années d'expérience aux fins de l'évaluation. E. Une description détaillée de deux (2) exemples de projets d'exposition réalisés par le concepteur d'expositions principal proposé**. **Les exemples de projets d'exposition fournis au regard du présent critère technique obligatoire seront évalués en fonction du critère technique coté Phase 1- C.1. CHAQUE exemple de projet d'exposition doit inclure les informations suivantes: La démonstration que le mandat a inclut les étapes suivantes : conception, fabrication et installation. La valeur totale de chaque exposition (pour la conception, la fabrication et l'installation seulement) doit se situer entre 500 000 $ et 2 000 000 $, à l'exclusion des taxes applicables. Les renseignements suivants : le nom du client (nom de l'organisme ou de l'entité juridique et nom de la personne-ressource principale); la date d'achèvement de l'exposition; les coûts associés à la conception, à la fabrication et à l'installation seulement; le public cible; une description détaillée de l'objectif du projet; deux (2) photos en couleur ou photocopies en couleur de photos de l'exposition; une description du caractère interactive de l'exposition et du type de productions interactives ou multimédias utilisées lors de l'exposition, comme des jeux de simulation, des plateformes immersives, des projections architecturales, etc.; une lettre de recommandation de la part du client de chaque exposition décrite faisant état de sa satisfaction à l'égard du projet et du concepteur d'expositions. F. Le soumissionnaire doit également joindre à sa soumission le curriculum vitæ (CV) du concepteur d'expositions principal désigné afin de valider les renseignements fournis. Phase 1 - O.3 Expérience de l'entreprise Les exemples fournis au regard du présent critère technique obligatoire seront évalués en fonction du critère technique coté Phase 1 - C.1. Si les projets menés par le designer principal présentés en Phase 1 - O.2 ont été réalisés au sein de la firme soumissionnaire, deux (2) autres projets doivent être présentés en Phase 1 - O.3. Au total, il faut présenter quatre (4) projets différents. Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a assuré des services de production d'exposition, y compris des services de conception, de fabrication et d'installation pour des structures d'exposition d'une envergure semblable à celle de l'exigence décrite en détail à l'Annexe A - Énoncé des travaux de la présente demande de soumission. Le soumissionnaire doit présenter deux (2) exemples de projets interactives qu'il a réalisés après le 1er juillet 2009. CHAQUE exemple de projet d'exposition doit inclure les informations suivantes: La démonstration que le mandat a inclut les étapes suivantes: conception, fabrication et installation. La valeur totale de chaque exposition (pour la conception, la fabrication et l'installation seulement) doit se situer entre 500 000 $ et 2 000 000 $, à l'exclusion des taxes applicables. Les renseignements suivants : la date d'achèvement de l'exposition; les coûts associés à la conception, à la fabrication et à l'installation seulement; le public cible; une description détaillée de l'objectif du projet; le lieu de l'exposition; deux (2) photos en couleur ou photocopies en couleur de photos de l'exposition; une description du caractère interactive de l'exposition et du type de productions interactives ou multimédias utilisées lors de l'exposition, comme des jeux de simulation, des plateformes immersives, des projections architecturales, etc. Méthode de sélection: PHASE 1: Les soumissionnaires classés aux trois (3) premiers rangs qui obtiennent le plus grand nombre de points en respectant le budget de leur proposition seront invités par l'autorité contractante à soumettre un concept de design préliminaire pour répondre à la PHASE 2 de l'évaluation. PHASE 2: Le soumissionnaire dont le projet obtiendra la plus haute note technique dans les limites du budget sera recommandé aux fins de l'attribution d'un marché. POUR VISUALISER LA DEMANDE DE PROPOSITION COMPLÈTE, VEUILLEZ TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT SUR LE SITE WEB DE ACHATS ET VENTES (WWW.ACHATSETVENTES.GC.CA) Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Baxter, Emily
- Numéro de téléphone
- (613) 947-9682 ( )
- Télécopieur
- (613) 991-5870
- Adresse
-
360 Albert St. / 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Environnement Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
ABES.PROD.PW__CX.B028.F65363.EBSU003.PDF | 003 |
Français
|
7 | |
ABES.PROD.PW__CX.B028.E65363.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
|
5 | |
ABES.PROD.PW__CX.B028.F65363.EBSU002.PDF | 002 |
Français
|
4 | |
ABES.PROD.PW__CX.B028.E65363.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
|
4 | |
ABES.PROD.PW__CX.B028.F65363.EBSU001.PDF | 001 |
Français
|
6 | |
ABES.PROD.PW__CX.B028.E65363.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
|
11 | |
synthese_rech_doc_climato-meteo_25janv12.pdf |
Français
|
4 | ||
ABES.PROD.PW__CX.B028.F65363.EBSU000.PDF | 000 |
Français
|
9 | |
ABES.PROD.PW__CX.B028.E65363.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
|
21 | |
14060089-e-sythese_recherche_meteo.pdf |
Anglais
|
9 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.