Services d'engagement numérique
Numéro de sollicitation HT399-143551/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/01/23 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Services d'engagement numérique HT399-143551/A Andruchow(CX Div.), Cassandra Téléphone - (613) 993-7846 Télécopieur. - (613) 991-5870 SOMMAIRE La présente demande de propositions (DP) vise à obtenir des propositions de soumissionnaires intéressés à fournir les services d'engagement numérique énumérés à l'annexe A, Énoncé des besoins, au fur et à mesure des besoins au Santé Canada (MDN). Le contrat résultant sera en vigueur suivant la date d'émission jusqu'au 31 mars 2016 et comprendra trois (3) périodes optionnelles de douze (12) mois. ÉVALUATION TECHNIQUE CRITÈRES TECHNIQUES OBLIGATOIRES Le soumissionnaire doit respecter tous les critères obligatoires de la DP. À défaut, on ne poursuivra pas l'examen de sa proposition. Afin de respecter les critères décrits ci-après, l'expérience du soumissionnaire doit avoir été acquise dans le cadre de travaux pour lesquels le soumissionnaire avait établi un contrat avec des clients externes. Dans le cadre de l'évaluation, l'expérience acquise par l'entreprise auprès de clients internes ne sera ni acceptée ni examinée. Advenant le cas d'une coentreprise, l'expérience combinée des parties de la coentreprise sera examinée au moment de l'évaluation de l'expérience du soumissionnaire. Si une expérience est présentée sans données à l'appui pour décrire où et comment cette expérience a été acquise, l'expérience ne sera pas incluse dans l'évaluation. Définitions aux fins de l'évaluation: Le terme client externe désigne les clients ne faisant pas partie de l'entité juridique distincte du soumissionnaire (ou des parties composant la coentreprise) et ne comprend pas la société mère, les filiales ou autres affiliées du soumissionnaire. Le terme client interne désigne les clients faisant partie de l'entité juridique distincte du soumissionnaire (ou des parties composant la coentreprise) et comprend la société mère, les filiales ou les autres sociétés affiliées du soumissionnaire. Le terme expérience pertinente signifie l'expérience démontrée qui respecte les qualifications minimales précisées pour chacun des membres clés du personnel. O.1 Identification des membres clés du personnel (Curriculum Vitae (CV)) Le soumissionnaire doit clairement indiquer les membres clés proposés du personnel pour les rôles suivants: · Gestionnaire des comptes Qualifications minimales requises: • Expérience de cinq (5) années en gestion des comptes et diplôme d'études postsecondaires ou diplôme dans un domaine connexe; ou • Expérience de dix (10) années en gestion des comptes. · Stratège principal Qualifications minimales requises: • Expérience de cinq (5) années dans l'élaboration d'engagement numérique et de stratégies interactives ainsi que diplôme d'études postsecondaires ou diplôme en marketing, informatique et Internet, science informatique ou dans un domaine connexe; ou • Expérience de huit (8) années dans l'élaboration d'engagement numérique et de stratégies interactives. · Développeur principal d'applications de médias sociaux Qualifications minimales requises: • Expérience de cinq (5) années en TI et en technologie des jeux ou applications pour l'environnement des médias sociaux et diplôme en TI ou dans un domaine connexe; ou • Expérience de huit (8) années en TI et en technologie des jeux ou applications pour l'environnement des médias sociaux. · Directeur artistique Qualifications minimales requises: • Expérience de cinq (5) années en direction artistique en rapport avec les médias sociaux et diplôme d'études postsecondaires ou diplôme dans un domaine connexe; ou • Expérience de dix (10) années en direction artistique. · Gestionnaire de la production Qualifications minimales requises: • Expérience de deux (2) années en gestion de la production, de préférence en rapport avec les médias sociaux, et diplôme d'études postsecondaires ou diplôme dans un domaine connexe; ou • Expérience de cinq (5) années en gestion de la production. · Analyste principal Qualifications minimales requises: • Expérience de trois (3) années en analyse des médias sociaux et diplôme d'études postsecondaires ou diplôme dans un domaine connexe; ou • Expérience de cinq (5) années en analyse des médias sociaux. Chaque membre du personnel clé doit respecter les qualifications minimales requises précisées pour chacun des rôles indiqués. Le soumissionnaire peut proposer la même personne pour plus d'un rôle, tant que celle-ci respecte les qualifications minimales requises pour chaque rôle. Le soumissionnaire doit fournir un curriculum vitae pour tous les membres clés proposés du personnel pour la prestation des services décrit à l'Énoncé des travaux, Annexe «A». Les renseignements suivants doivent être comprispour tous les membres clés proposés: éducation et formation; antécédents professionnels; expérience pertinente. O.2 Expérience de l'entreprise Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a eu un engagement contractuel à un ou plusieurs clients externes (à l'extérieur de l'entreprise du soumissionnaire) pour deux (2) projets visant à fournir des services d'engagement sur les médias sociaux comme l'indique l'Annexe A - Énoncé des travaux (ÉDT). Les deux (2) projets doivent avoir été complétés entre le 1er janvier 2012, ou après, et au plus tard à la date de clôture de l'invitation à soumissionner. Un minimum d'un (1) des deux (2) projets décrits doit avoir un budget attribué de 100000,00$ ou plus. Un (1) projet doit avoir été exécuté en anglais et un (1) projet doit avoir été exécuté en français ou dans les deux langues (en anglais et en français). Si un projet bilingue est soumis, il ne compte que pour un seul projet: le soumissionnaire ne peut pas soumettre les versions française et anglaise d'un projet pour ses deux (2) échantillons de projet aux fins de l'évaluation. Un minimum d'un (1) des deux (2) projets décrits doit comprendre la production de vidéos destinées aux médias sociaux. Un minimum d'un (1) des deux (2) projets doit inclure le lancement d'une plate-forme de médias sociaux. Dans le cadre de l'évaluation, l'expérience acquise par l'entreprise auprès de clients internes ne sera ni acceptée ni examinée. Chacun des deux (2) projets doit inclure tous les services suivants: · Élaborer des stratégies pour l'engagement sur les médias sociaux qui incluent: o Mener la recherche pour l'élaboration d'une stratégie relative aux médias sociaux, y compris l'analyse de plusieurs publics cibles et des dernières tendances sur les médias sociaux. o Analyser et recommander des technologies d'engagement numériques et interactives pour répondre aux besoins du client. o Élaborer un contenu destiné aux médias sociaux. · Élaborer et mettre en œuvre une campagne sur les médias sociaux. · Élaborer des mécanismes de suivi et d'évaluation. O.2.1 Le soumissionnaire DOIT fournir tous les renseignements suivants pour chacun des deux (2) échantillons de projet d'engagement numérique soumis: le titre et une courte description du projet; une description du public cible; une description des services offerts pour le projet; l'approche créative globale pour atteindre les objectifs du client; une liste des livrables du projet, y compris toute plate-forme de médias sociaux lancée; les résultats du projet et une explication de la façon dont les résultats ont atteint les objectifs du projet; la valeur en dollars du budget attribué; la date d'achèvement; le nom du client; un échantillon du contenu élaboré sous la forme d'une (1) vidéo destinée aux médias sociaux (le cas échéant) et d'une (1) plate-forme de médias sociaux développée dans le cadre du projet d'engagement numérique et cinq (5) exemples de contenu tel que, sans toutefois s'y limiter, des gazouillis, des messages Facebook, des articles de blogue et des pins (copie papier seulement). O.3 Proposition financière Le soumissionnaire doit fournir des renseignements sur les coûts strictement et conformément à la Base de paiement à l'Annexe B. Tout écart des barèmes de prix rendra votre offre non recevable. MéTHODE DE SéLECTION Pour être déclarée recevable, une soumission doit: A. respecter toutes les exigences de la demande de soumissions; B. satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires; et C. obtenir au moins 70 p. 100 des points pour l'ensemble des critères d'évaluation techniques qui sont cotés. L'échelle de cotation compte 75 points. Les soumissions ne répondant pas aux exigences de a) ou b) ou c) seront déclarées non recevables. La soumission recevable ayant obtenu le plus de points ou celle ayant le prix le plus bas ne sera pas nécessairement acceptée. La soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas par point sera recommandée pour attribution d'un contrat Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Andruchow(CX Div.), Cassandra
- Numéro de téléphone
- (613) 993-7846 ( )
- Télécopieur
- (613) 991-5870
- Adresse
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360 Albert St. / 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Santé Canada
- Adresse
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Localisateur d'adresse 0900C2Ottawa, Ontario, K1A 0K9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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