Entretien du système SAP Ariba

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Services d'engagement numérique

Numéro de sollicitation HT399-143551/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/01/23 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Services d'engagement numérique
    
    HT399-143551/A
    Andruchow(CX Div.), Cassandra
    Téléphone  - (613) 993-7846 
    Télécopieur. - (613) 991-5870
    
    SOMMAIRE
    
    La présente demande de propositions (DP) vise à obtenir des
    propositions de soumissionnaires intéressés à fournir les
    services d'engagement numérique énumérés à l'annexe A, Énoncé
    des besoins, au fur et à mesure des besoins au Santé Canada
    (MDN).
    
    Le contrat résultant sera en vigueur suivant la date d'émission
    jusqu'au 31 mars 2016 et comprendra trois (3) périodes
    optionnelles de douze (12) mois.  
    
    ÉVALUATION TECHNIQUE
    
    CRITÈRES TECHNIQUES OBLIGATOIRES
    
    Le soumissionnaire doit respecter tous les critères obligatoires
    de la DP. À défaut, on ne poursuivra pas l'examen de sa
    proposition.
    
    Afin de respecter les critères décrits ci-après, l'expérience du
    soumissionnaire doit avoir été acquise dans le cadre de travaux
    pour lesquels le soumissionnaire avait établi un contrat avec
    des clients externes. Dans le cadre de l'évaluation,
    l'expérience acquise par l'entreprise auprès de clients internes
    ne sera ni acceptée ni examinée. Advenant le cas d'une
    coentreprise, l'expérience combinée des parties de la
    coentreprise sera examinée au moment de l'évaluation de
    l'expérience du soumissionnaire.
    
    Si une expérience est présentée sans données à l'appui pour
    décrire où et comment cette expérience a été acquise,
    l'expérience ne sera pas incluse dans l'évaluation.
    
    Définitions aux fins de l'évaluation:
    
    Le terme client externe désigne les clients ne faisant pas
    partie de l'entité juridique distincte du soumissionnaire (ou
    des parties composant la coentreprise) et ne comprend pas la
    société mère, les filiales ou autres affiliées du
    soumissionnaire.
    
    Le terme client interne désigne les clients faisant partie de
    l'entité juridique distincte du soumissionnaire (ou des parties
    composant la coentreprise) et comprend la société mère, les
    filiales ou les autres sociétés affiliées du soumissionnaire.
    
    Le terme expérience pertinente signifie l'expérience démontrée
    qui respecte les qualifications minimales précisées pour chacun
    des membres clés du personnel.
    
    O.1 Identification des membres clés du personnel (Curriculum
    Vitae (CV))
    
    Le soumissionnaire doit clairement indiquer les membres clés
    proposés du personnel pour les rôles suivants:
    ·	Gestionnaire des comptes
    Qualifications minimales requises: 
    •	Expérience de cinq (5) années en gestion des comptes et
    diplôme d'études postsecondaires ou diplôme dans un domaine
    connexe; ou
    •	Expérience de dix (10) années en gestion des comptes.
    
    ·	Stratège principal
    Qualifications minimales requises: 
    •	Expérience de cinq (5) années dans l'élaboration d'engagement
    numérique et de stratégies interactives ainsi que diplôme
    d'études postsecondaires ou diplôme en marketing, informatique
    et Internet, science informatique ou dans un domaine connexe; ou
    •	Expérience de huit (8) années dans l'élaboration d'engagement
    numérique et de stratégies interactives.
    
    ·	Développeur principal d'applications de médias sociaux
    Qualifications minimales requises: 
    •	Expérience de cinq (5) années en TI et en technologie des jeux
    ou applications pour l'environnement des médias sociaux et
    diplôme en TI ou dans un domaine connexe; ou
    •	Expérience de huit (8) années en TI et en technologie des jeux
    ou applications pour l'environnement des médias sociaux.
    
    ·	Directeur artistique
    Qualifications minimales requises: 
    •	Expérience de cinq (5) années en direction artistique en
    rapport avec les médias sociaux et diplôme d'études
    postsecondaires ou diplôme dans un domaine connexe; ou
    •	Expérience de dix (10) années en direction artistique.
    
    ·	Gestionnaire de la production
    Qualifications minimales requises: 
    •	Expérience de deux (2) années en gestion de la production, de
    préférence en rapport avec les médias sociaux, et diplôme
    d'études postsecondaires ou diplôme dans un domaine connexe; ou
    •	Expérience de cinq (5) années en gestion de la production.
    
    ·	Analyste principal
    Qualifications minimales requises: 
    •	Expérience de trois (3) années en analyse des médias sociaux
    et diplôme d'études postsecondaires ou diplôme dans un domaine
    connexe; ou
    •	Expérience de cinq (5) années en analyse des médias sociaux.
    
    Chaque membre du personnel clé doit respecter les qualifications
    minimales requises précisées pour chacun des rôles indiqués. Le
    soumissionnaire peut proposer la même personne pour plus d'un
    rôle, tant que celle-ci respecte les qualifications minimales
    requises pour chaque rôle.
    
    Le soumissionnaire doit fournir un curriculum vitae pour tous
    les membres clés proposés du personnel pour la prestation des
    services décrit à l'Énoncé des travaux, Annexe «A». Les
    renseignements suivants doivent être comprispour tous les
    membres clés proposés: 
    
    éducation et formation;
    antécédents professionnels;
    expérience pertinente.
    
    O.2 Expérience de l'entreprise
    
    Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a eu un engagement
    contractuel à un ou plusieurs clients externes (à l'extérieur de
    l'entreprise du soumissionnaire) pour deux (2) projets visant à
    fournir des services d'engagement sur les médias sociaux comme
    l'indique l'Annexe A - Énoncé des travaux (ÉDT).
    
    Les deux (2) projets doivent avoir été complétés entre le 1er
    janvier 2012, ou après, et au plus tard à la date de clôture de
    l'invitation à soumissionner. 
    
    Un minimum d'un (1) des deux (2) projets décrits doit avoir un
    budget attribué de 100000,00$ ou plus.
    
    Un (1) projet doit avoir été exécuté en anglais et un (1) projet
    doit avoir été exécuté en français ou dans les deux langues (en
    anglais et en français). Si un projet bilingue est soumis, il ne
    compte que pour un seul projet: le soumissionnaire ne peut pas
    soumettre les versions française et anglaise d'un projet pour
    ses deux (2) échantillons de projet aux fins de l'évaluation.
    
    Un minimum d'un (1) des deux (2) projets décrits doit comprendre
    la production de vidéos destinées aux médias sociaux.
    
    Un minimum d'un (1) des deux (2) projets doit inclure le
    lancement d'une plate-forme de médias sociaux.
    
    Dans le cadre de l'évaluation, l'expérience acquise par
    l'entreprise auprès de clients internes ne sera ni acceptée ni
    examinée.
    
    Chacun des deux (2) projets doit inclure tous les services
    suivants:
    
    ·	Élaborer des stratégies pour l'engagement sur les médias
    sociaux qui incluent: 
    o	Mener la recherche pour l'élaboration d'une stratégie relative
    aux médias sociaux, y compris l'analyse de plusieurs publics
    cibles et des dernières tendances sur les médias sociaux.
    o	Analyser et recommander des technologies d'engagement
    numériques et interactives pour répondre aux besoins du client.
    o	Élaborer un contenu destiné aux médias sociaux. 
    ·	Élaborer et mettre en œuvre une campagne sur les médias
    sociaux.
    ·	Élaborer des mécanismes de suivi et d'évaluation.
    
    O.2.1 Le soumissionnaire DOIT fournir tous les renseignements
    suivants pour chacun des deux (2) échantillons de projet
    d'engagement numérique soumis:
    Ÿ	le titre et une courte description du projet;
    Ÿ	une description du public cible;
    Ÿ	une description des services offerts pour le projet;
    Ÿ	l'approche créative globale pour atteindre les objectifs du
    client;
    Ÿ	une liste des livrables du projet, y compris toute plate-forme
    de médias sociaux lancée;
    Ÿ	les résultats du projet et une explication de la façon dont
    les résultats ont atteint les objectifs du projet;
    Ÿ	la valeur en dollars du budget attribué;
    Ÿ	la date d'achèvement;
    Ÿ	le nom du client;  
    Ÿ	un échantillon du contenu élaboré sous la forme d'une (1)
    vidéo destinée aux médias sociaux (le cas échéant) et d'une (1)
    plate-forme de médias sociaux développée dans le cadre du projet
    d'engagement numérique et cinq (5) exemples de contenu tel que,
    sans toutefois s'y limiter, des gazouillis, des messages
    Facebook, des articles de blogue et des pins (copie papier
    seulement).
    
    O.3 Proposition financière
    
    Le soumissionnaire doit fournir des renseignements sur les coûts
    strictement et conformément à la Base de paiement à l'Annexe B.
    Tout écart des barèmes de prix rendra votre offre non recevable.
    
    
    MéTHODE DE SéLECTION
    
    Pour être déclarée recevable, une soumission doit: 
    A. respecter toutes les exigences de la demande de soumissions;
    B. satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques
    obligatoires; et
    C. obtenir au moins 70 p. 100 des points pour l'ensemble des
    critères d'évaluation techniques qui sont cotés. L'échelle de
    cotation compte 75 points.
    
    Les soumissions ne répondant pas aux exigences de a) ou b) ou c)
    seront déclarées non recevables. La soumission recevable ayant
    obtenu le plus de points ou celle ayant le prix le plus bas ne
    sera pas nécessairement acceptée. 
    
    La soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas par
    point sera recommandée pour attribution d'un contrat
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Andruchow(CX Div.), Cassandra
    Numéro de téléphone
    (613) 993-7846 ( )
    Télécopieur
    (613) 991-5870
    Adresse
    360 Albert St. / 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Santé Canada
    Adresse
    Localisateur d'adresse 0900C2
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    007
    Anglais
    15
    007
    Français
    5
    006
    Anglais
    11
    006
    Français
    4
    005
    Anglais
    14
    005
    Français
    5
    004
    Anglais
    14
    004
    Français
    4
    003
    Anglais
    12
    003
    Français
    4
    002
    Anglais
    17
    002
    Français
    6
    001
    Anglais
    20
    001
    Français
    10
    000
    Anglais
    75
    000
    Français
    23

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: