Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Services audiovisuels

Numéro de sollicitation EN578-150098/D

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/03/18 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    EN578-150098/D
    Gordon, Emily
    N° de téléphone - (613) 990-3140 (    )
    Nº fax - (613) 993-2581 (    )
    
    LA PRÉSENTE EST UNE OCCASION DE QUALIFICATION CONTINUE DE L’ARRANGEMENT EN MATIÈRE D’APPROVISIONNEMENT No. EN578-150098/000/CX
    
    Cette occasion de qualification continue ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité. 
    
    Les demandes de renseignements liées à la demande d’arrangements en matière d’approvisionnement ont été traitées durant la période de la demande de soumissions initiale en 2014. L’autorité contractante ne répondra pas aux nouvelles demandes de renseignements. À titre d’information et pour vous aider à préparer votre arrangement, des copies des questions et réponses publiées durant la période de la demande de soumissionsinitiale sont disponibles à L’Appendice « 2 » Questions et Réponses. 
    
    La présente occasion de qualification continue permet à de nouveaux fournisseurs de soumettre des arrangements et de devenir des titulaires d’arrangements en matière d’approvisionnement pour des services de productions d’audio visuels.
    
    Chaque nouveau fournisseur conforme se verra attribuer un arrangement en matière d’approvisionnement et son nom sera ajouté aux listes existantes des titulaires d’arrangements en matière d’approvisionnement, sous réserve qu’il satisfasse à toutes les exigences de la demande d’arrangements en matière d’approvisionnement initiale. 
    
    Le gouvernement du Canada souhaite obtenir une gamme complète de services de production de films, de vidéos et d'audio-visuels.
    
    Les services seront fournis à la Direction de l'approvisionnement en communication (DAC) de TPSGC pour le compte de ministères et d'organismes du gouvernement du Canada mentionnés aux annexesI, I.I, II et III de la Loi sur la gestion desfinances publiques. À la suite de ce processus concurrentiel, TPSGC autorisera l'établissement des arrangements en matière d'approvisionnement (AMA). La présente demande servira également à établir une liste distincte de fournisseurs autochtones qualifiésen vertu du Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA).
    
    La période pour attribuer des contrats marchés dans le cadre de l'arrangement en matière d'approvisionnement est de la date d’attribution au 31 décembre 2016.
    
    Les fournisseurs doivent fournir une liste de noms ou toute autre documentation connexe, selon les besoins, conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2008.
    
    Pour les besoins de services, les fournisseurs qui touchent une pension ou qui ont reçuun paiement forfaitaire, doivent fournir les renseignements demandés, tel que décrit à l'article 3 de la Partie 2 de la demande d'arrangements en matière d'approvisionnement (DAMA). 
    
    La demande de soumissions pour un besoin résultant d'un arrangementen matière d'approvisionnement pourrait accorder une préférence aux produits et(ou) aux services canadiens ou se limiter aux produits et(ou) aux services canadiens.
    
    ÉVALUATION DES PROPOSITIONS:
    
    Pour être jugée recevable, un fournisseur doit :
    
    a) respecter toutes les exigences de la DAMA; et
    b) satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires; et
    c) obtenir le minimum requis de 70 % des points pour chacun des critères qui font l'objet d'une notation par point et une notede passage globale de 84 points sur un maximum de 120 points.
    
    Les fournisseurs qui ne satisfont pas aux paragraphes a) ou b) ou c) seront déclarés non recevables.  
    
    Tous les autres fournisseurs dont la soumission est recevable et tous les fournisseursautochtones dont la soumission est recevable feront partie de la liste générale des titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement. Une liste distincte sera dressée pour les fournisseurs autochtones dans le cadre du
    Programme de marchésréservés aux entreprises autochtones.
    
    Le nombre d'arrangements en matière d'approvisionnement pouvant être mis en place est illimité.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES:
    
    O.1 IDENTIFICATION DE L'ENTREPRISE
    
    Le fournisseur DOIT déterminer les principaux acteursclés (employés/propriétaires/membres de la direction) de l'entreprise et le nom officiel de l'entreprise constituée en personne morale, ainsi que la structure organisationnelle.    
    
    O.2 SITE INTERNET 
    
    Le fournisseur DOIT détenir un site Internet auquel les ministères et les organismes clients pourront accéder. Le but est de fournir l'information relative au fournisseur sur les services offerts et ses qualifications pour fournir ces services. Pour répondre à cette exigence obligatoire, le fournisseur DOIT donc détenir un site Internet actualisé et en fournir l'adresse active. 
    
    O.3 EXPÉRIENCE DE L'ENTREPRISE (les exemples de production vidéo sera évalués  conformément aux critères cotés C.1)
    
    Le fournisseur DOIT démontrer l'expérience qu'il aacquise en présentant une (1) clé USB contenant au moins quatre (4) exemples de production effectuée et conclue au cours des dix (10) dernières années suivant la date de clôture de la présente DAMA. 
    
    La durée des exemples DOIT être d'au plus vingt (20) minutes. Si les exemples présentés durent plus de vingt(20) minutes, seules les vingt (20) premières minutes seront évaluées.
    
    Les films DOIVENT avoir été complètement produits par le fournisseur dans le cadre d'un marché conclu avec le secteurpublic ou le secteur privé.
    
    Les films DOIVENT avoir été complètement produits par le fournisseur dans sa langue d'origine. 
    
    La valeur minimale (en dollars) d'au moins un (1) des projets présentés en exemple doit s'élever à 25000$. Aux fins de l'évaluation du critère obligatoire O.3, l'expression «projets présentés en exemple» désigne un contrat visant la prestation de services de production vidéo.
    
    1. Un (1) des exemples DOIT démontrer la capacité du fournisseur à produire un sur support vidéo document audiovisuel sur support vidéo.
    
    2. Un (1) des exemples DOIT démontrer la capacité du fournisseur à produire et à afficher sur Internet un document audiovisuel adapté pour être visualisé sur la Toile.
    
    3. Un (1) des exemples DOIT démontrer lacapacité du fournisseur à travailler dans les deux langues officielles (l'anglais et le français). Pour démontrer la capacité du fournisseur à travailler dans les deux langues officielles (l'anglais et le français), l'exemple fourni DOIT répondre à l'undes deux critères suivants:
    
    A.  une production où l'anglais et le français sont tous deux très présents et utilisés à parts égales dans une seule et même production;  
    
    B.  une production unilingue (dans sa langue d'origine) dans la langue officielle qui est absente des autres exemples présentés. 
    
    Les productions où l'on attend une voix hors champ, qui font strictement appel à la narration, ou qui sont entièrement animées, purement textuelles ou entièrement sous-titrées, ne constituent pas des exemplesacceptables pour démontrer la capacité du fournisseur à travailler dans les deux langues officielles. 
    
    POUR VISUALISER LA DEMANDE D'ARRANGEMENTS EN MATIÈRE D'APPROVISIONNEMENT COMPLÈTE, VEUILLEZ TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT SUR LE SITE WEB DE ACHATS ET VENTES (WWW.ACHATSETVENTES.GC.CA)
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officiellesdu Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gordon, Emily
    Numéro de téléphone
    (613) 990-3140 ( )
    Télécopieur
    (613) 993-2581
    Adresse
    360 Albert St. / 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    14
    000
    Anglais
    95

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: