Publications - Recueils des arrêts de la CSC

Numéro de sollicitation 1N001-173703/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/06/07 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    RECUEIL DES ARRETS DE LA COUR SUPREME DU CANADA
    
    1N001-173703/A
    Nom: Caroline Goyer-Desrosiers
    Téléphone: 613-998-1960
    Courriel: Caroline.Goyer-Desrosiers@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    NATURE DU BESOIN
    
    La Cour suprême du Canada (CSC) a besoin de services d'impression, de fabrication au format final et de la livraison de chaque cahier du Recueil des arrêts de la Cour suprême du Canada. La publication reliée sans couture sera produite sous la forme d'une version bilingue (français et anglais), sur deux colonnes. Les recueils des arrêts de la Cour suprême du Canada doivent être livrés à Ottawa à l'adresse indiquée, ainsi qu'à la Société canadienne des postes pour envoi.
    
    La période du contrat est à partir de la date du contrat jusqu'au 31 mars 2021 inclusivement.
    
    L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus  deux (2) périodes supplémentaire(s) d'une (1) année chacune, selon les mêmes conditions.
    L'entrepreneur accepte que pendant la période prolongée du contrat, il sera payé conformément aux dispositions applicables prévues à l'annexe B Base de paiement.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens.
    
    Ce marché n'est pas assujetti aux ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG).
    
    Cette demande de soumissions permet aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission de leur soumission. Les soumissionnaires doivent consulter la partie 2 de la demande de soumissions, Instructions à l'intention des soumissionnaires, pour obtenir de plus amples renseignements.
    
    
    PROCÉDURES D'ÉVALUATION
    
    a)Les soumissions seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers.
    
    b)Une équipe d'évaluation composée de représentants du Canada évaluera les soumissions.
    
    
    CRITÈRES TECHNIQUES OBLIGATOIRES
    
    Les critères techniques obligatoires sont inclus dans l'annexe «D» Grille d'évaluation.
    
    Pendant l'évaluation, aucune expérience de l'entreprise acquise auprès de clients internes ne sera acceptée ou examinée.
    
    LES PROPOSITIONS NE RÉPONDANT PAS À TOUS LES CRITÈRES OBLIGATOIRES SERONT JUGÉES NON CONFORMES ET SERONT REJETÉES D'EMBLÉE.
    
    
    ÉVALUATION FINANCIÈRE
    
    Le prix de la soumission sera évalué en dollars canadiens, les taxes applicables exclues; FAB destination, incluant les droits de douane et les taxes d'accise canadiens.
    
    La somme des prix évalués indiquée dans l'Annexe B Base de paiement déterminera le prix total évalué.
    
    
    MÉTHODE DE SÉLECTION
    
    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Goyer-Desrosiers, Caroline
    Numéro de téléphone
    ( ) - ( )
    Adresse courriel
    Caroline.Goyer-Desrosiers@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Cour suprême du Canada
    Adresse
    301, rue Wellington
    Ottawa, Ontario, K1A 0J1
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    6
    Français
    8
    000
    Français
    8
    000
    Anglais
    30
    Anglais
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: