Entretien d’AchatsCanada

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  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Parcs Canada - Bannières

Numéro de sollicitation 5P047-171704/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/03/02 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Parcs Canada - Bannières
    
    5P047-171704/A
    Buck, Daniel
    No. de téléphone - (613) 998-8582
    No. de télécopieur - (613) 991-5870
    Courriel: daniel.buck@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    NATURE DU BESOIN
    
    Parcs Canada a besoin d'impressions et de fabrications au format final et de la livraison de bannières en nylon haute ténacité, (au moins 210 deniers)  et teintes à l'aide d'un colorant acide destinées à être montées dans les parcs nationaux et les lieux historiques nationaux. Selon la ou les thématique(s) de l'année, un à cinq modèles seront élaborés. Chaque modèle sera conçu pour des bannières doubles ou triples, lesquelles seront disposées en diptyques ou en triptyques sur les panneaux. Chaque modèle sera constitué d'une image en couleurs, imprimée sur une couche de nylon haute ténacité et devant être visible des deux côtés. Le haut et le bas de chaque bannière devront être munis d'une bande opaque sur laquelle seront imprimés le logo et le texte (de chaque côté). 
     
    Les quantités à fournir varieront en fonction de la thématique de l'année. Les bannières devront être livrées à une seule adresse.
    
    La période du contrat s'étend du 1er avril 2018 au 31 mars 2021 avec l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus d'une (1) période supplémentaire d'une (1) année chacune, selon les mêmes conditions
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens.
    
    Cette demande de soumissions permet aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission de leur soumission. Les soumissionnaires doivent consulter la partie 2 de la demande de soumissions, Instructions à l'intention des soumissionnaires, pour obtenir de plus amples renseignements.
    
    Critères obligatoires 
    
    O.1  Expérience et capacités de l'entreprise 
    
    O.1.1.  Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a été lié à des clients externes (à l'exception de sa propre entreprise) par deux contrats distincts pour imprimer, fabriquer au format final, et livrer des bannières imprimées et personnalisées à divers endroits au Canada.   
    
    O.1.1.a Le soumissionnaire doit indiquer le numéro de référence du contrat et les renseignements sur le client;
    
    O.1.1.b  Le soumissionnaire doit fournir une description de l'impression des bannières, de la fabrication au format final et de la livraison des bannières imprimées et personnalisées pour chacun des contrats indiqués en O.1.1. 
    La description doit inclure les éléments suivants :
    - le type de matériau résistant aux rayons UV utilisé pour les bannières ainsi que les propriétés de ce matériau;
    - le procédé d'impression utilisé et le nombre de couleurs imprimées pour chacun des modèles;
    - les encres utilisées pour l'impression;
    - les exigences relatives au finissage des bannières; 
    - le nombre des différents modèles élaborés, imprimés et fabriqués;
    - les exigences relatives au conditionnement;
    - les exigences relatives à l'assemblage, à la livraison et à la distribution des bannières;
    - le lieu de montage final des bannières (par exemple, à l'extérieur dans un endroit exposé aux intempéries, y compris au vent, à la pluie et aux rayons du soleil).
    
    O.1.2 Les deux contrats indiqués au point O.1.1 doivent avoir commencé ou avoir été achevés après le 1er avril 2012.
    
    O.1.2.a  Le soumissionnaire doit fournir la date de début ou la date d'achèvement de chacun des deux contrats indiqués au point O.1.1 pour démontrer que ces contrats ont commencé ou ont pris fin après le 1er avril 2012.
    
    O.1.3  Au moins l'un des deux contrats indiqués au point O.1.1 doit avoir compris les exigences suivantes : 
    a. Bannières fabriquées avec du nylon pour drapeau haute ténacité (au moins 200 deniers);
    b. Procédé d'impression au colorant acide;
    c. Procédé de sérigraphie;
    d. Bannières traitées avec un inhibiteur d'ultraviolets après l'impression;
    e. Images multicolores (impression d'au moins quatre couleurs pour chaque modèle);
    f. Fabrication de bannières utilisées à l'extérieur et exposées aux intempéries, y compris au vent, à la pluie et aux rayons du soleil;
    g. Gestion de plusieurs (quatre ou plus) modèles différents de bannières à fabriquer et à emballer en conditionnements pour distribution;
    h. Gestion et distribution de bannières fabriquées à plusieurs destinations partout au Canada;
    i. Quantité de 600 bannières ou plus, dont plusieurs (quatre ou plus) modèles de bannières différents.
    
    Les soumissionnaires DOIVENT répondre aux exigences obligatoires qui figurent dans la demande de propositions. Les soumissions qui ne répondront pas aux exigences obligatoires seront rejetées. 
    
    Évaluation financière
    
    Le prix de la soumission sera évalué en dollars canadiens, excluant les taxes applicables, FAB destination, incluant les droits de douane et les taxes d'accise canadiens.
    
    L'évaluation financière sera fondée sur le prix total évalué de la proposition financière.
    
    Pour déterminer le prix total évalué, les prix tout compris présentés à l'annexe « B » : Base de paiement seront multipliés par les quantités correspondantes aux fins d'évaluation et ensuite additionnés pour obtenir le prix total évalué comme cela est précisé dans l'annexe « B » : Base de paiement.
    
    Méthode de sélection
    
    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Buck(CW Div.), Daniel
    Numéro de téléphone
    (613) 998-8582 ( )
    Adresse courriel
    daniel.buck@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 991-5870
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    2
    004
    Anglais
    10
    003
    Français
    2
    003
    Anglais
    12
    001
    Français
    0
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    17
    002
    Anglais
    18
    000
    Français
    11
    000
    Anglais
    64

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: