Certificats laminés et des cadres
Numéro de sollicitation EP490-180293/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/01/11 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : CERTIFICATS LAMINÉS ET DES CADRES EP490-180293/B Buck, Daniel No. de téléphone - (613) 998-8582 No. de télécopieur - (613) 991-5870 Courriel: daniel.buck@pwgsc-tpsgc.gc.ca NATURE DU BESOIN La Direction générale des ressources humaines de Services publics et Approvisionnement Canada (DGRH-SPAC) est responsable de la prestation du programme de reconnaissance des fonctionnaires. Dans le cadre de cette responsabilité, la DGRH-SPAC fournit à tous les fonctionnaires un certificat de retraite. Ces certificats sont plastifiés ou encadrés. Des certificats de reconnaissance sont aussi fournis et peuvent être plastifiés ou encadrés. L'entrepreneur doit fournir les services demandés à la DGRH-SPAC pendant les heures de travail. Heures normales de travail : de 8 h à 17 h, du lundi au vendredi. Le contrat sera d'une durée de trois (3) année à partir du moment où il sera attribué et comprendra deux (2) périodes d'options irrévocables de un (1) an permettant de prolonger le contrat. Le contrat ne comporte aucune exigence relative à la sécurité. Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) et de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC). Critères obligatoires O.1 EXPÉRIENCE ET CAPACITÉS DE L'ENTREPRISE - PLASTIFICATION ET MONTAGE O.1.1 : Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a été lié à un client externe (à l'extérieur de sa propre entreprise) ou à des clients externes* pour deux (2) contrats distincts visant des produits imprimés plastifiés et montés à sec en format définitif et leur livraison à l'adresse de destination ou aux adresses précisées par le client. Pour chaque contrat, le soumissionnaire doit indiquer : O.1.1.a Le numéro de référence ou le numéro de contrat de chacun des deux (2) contrats; O.1.1.b Les renseignements sur le client (exemple : le nom de l'organisation cliente) pour chacun des deux (2) contrats; O.1.1.c Une description de chaque produit plastifié et monté à sec par le soumissionnaire; O.1.1.d La description du type de laminat appliqué sur les produits imprimés; O.1.1.e Le support utilisé pour le montage à sec (i.e. bois, panneau de fibre à densité moyenne, etc.),; O.1.1.f Les exigences liées à la livraison. O.1.2 : Les deux (2) contrats indiqués en O.1.1 doivent avoir commencé ou avoir été achevés après le 1er avril 2012. O.1.2.a Le soumissionnaire doit fournir la date de début ou la date d'achèvement de chacun des deux (2) contrats indiqués en O.1.1 pour démontrer que ces contrats ont commencé ou ont pris fin après le 1er avril 2012. O.1.3 : Au moins un (1) des deux (2) contrats indiqués en O.1.1 concernant la plastification et le montage à sec de produits imprimés au format définitif doit avoir compris une ouverture, notamment en trou de serrure, au dos du support pour une installation horizontale ou verticale. O.1.3.a Pour chacun des deux (2) contrats indiqués en O.1.1, le soumissionnaire doit fournir une description de l'ouverture située au dos du support pour chacun des produits imprimés fournis. O.1.4 : Au moins un (1) des deux (2) contrats indiqués en O.1.1 doit comprendre ou avoir compris l'exigence que le soumissionnaire fournisse des produits imprimés plastifiés et montés à sec au besoin et sur demande. O.1.4.a Pour chacun des deux (2) contrats indiqués en O.1.1, le soumissionnaire doit fournir une description détaillée des exigences du client à l'égard de sa commande et des produits commandés pour démontrer qu'il est en mesure de satisfaire à ces exigences de fourniture de produits imprimés plastifiés et montés à sec au besoin et sur demande. *Pendant l'évaluation, aucune expérience acquise par l'entreprise auprès de clients internes ne sera acceptée ni examinée. O.2 EXPÉRIENCE ET CAPACITÉ DE L'ENTREPRISE - CADRES O.2.1 : Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a été lié à un client externe (à l'extérieur de sa propre entreprise) ou à des clients externes* pour deux (2) contrats distincts visant la fourniture de cadres et leur livraison à l'adresse de destination ou aux adresses précisées par le client. Pour chaque contrat, le soumissionnaire doit indiquer : O.2.1.a Le numéro de référence ou le numéro de contrat de chacun des deux (2) contrats. O.2.1.b Les renseignements sur le client (exemple : le nom de l'organisation cliente) pour chacun des deux (2) contrats. O.2.1.c Une description des cadres. O.2.1.d Les exigences de livraison pour chacun des cadres. O.2.2 : Les deux (2) contrats indiqués en O.2.1 doivent avoir commencé ou avoir été achevés après le 1er avril 2012. O.2.2.a Le soumissionnaire doit fournir la date de début ou la date d'achèvement de chacun des deux (2) contrats indiqués en O.2.1 pour démontrer que ces contrats ont commencé ou ont pris fin après le 1er avril 2012. O.2.3 : Au moins un (1) des deux (2) contrats indiqués en O.2.1 doit comprendre ou avoir compris l'exigence que le soumissionnaire fournisse des cadres au besoin et sur demande. O.2.3.a Pour chacun des deux (2) contrats indiqués en O.2.1, le soumissionnaire doit fournir une description détaillée des exigences du client à l'égard de sa commande et des produits commandés pour démontrer qu'il est en mesure de satisfaire à ces exigences de fourniture de produits imprimés plastifiés et montés à sec au besoin et sur demande. LES PROPOSITIONS QUI NE RESPECTENT PAS LES EXIGENCES OBLIGATOIRES NE SERONT PAS ÉTUDIÉES DAVANTAGE. Évaluation financière Le prix de la soumission sera évalué en dollars canadiens, excluant les taxes applicables, FAB destination, incluant les droits de douane et les taxes d'accise canadiens. L'évaluation financière sera fondée sur le prix total évalué de la proposition financière. Pour déterminer le prix total évalué, les prix et taux tout compris présentés à l'annexe B : Base de paiement seront multipliés et, lorsque spécifiés, divisés par les quantités correspondantes aux fins d'évaluation et ensuite additionnés pour obtenir le prix total évalué. Méthode de sélection Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Corée
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Buck(CW Div.), Daniel
- Numéro de téléphone
- (613) 998-8582 ( )
- Adresse courriel
- daniel.buck@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (613) 991-5870
- Adresse
-
360 Albert St./ 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__CW.B035.E73976.EBSU001.PDF | 001 |
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Anglais
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ABES.PROD.PW__CW.B035.F73976.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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