Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 18 janvier de 19h00 à 22h59 (heure de l’Est) 

Drapeaux en papier brilliant Canada

Numéro de sollicitation C1111-180012/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/07/31 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    PCH - DRAPEAUX  EN PAPIER BRILLIANT CANADIEN
    
    C1111-180012/B
    Werk, Janet
    No. de téléphone - (613) 990-3968
    No. de télécopieur - (613) 991-5870
    Courriel: Janet.werk@pwgsc-tpsgc.gc.ca  and TPSGC.padgamiace-appbmpace.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro C1111-180012/A, datée du 2018-07-16, dont la date de clôture était le 2018-07-31 à 14:00 HAE. Le contenu de la demande de soumissions reste inchangé.
    
    NATURE DU BESOIN
    
    Le ministère du Patrimoine canadien  (PCH) doit faire imprimer des drapeaux en papier de 3 po X 6 po, qui seront agrafés à un bâtonnet en papier.
    
    La présente demande d'offres à commandes (DOC) invite les fournisseurs d'impression et de signalisation à soumettre des offres pour les travaux spécifiés dans le présent document. Les offres seront évaluées et un maximum de deux (2) offres à commandes seront émises à la suite de ce processus.
    
    La présente DOC vise à établir des offres à commandes individuelles et régionales (OCIR) pour la livraison du besoin décrit dans les présentes à l'utilisateur désigné dans la région nationale capitale.
    
    La période de l'offre à commandes sera à partir de la date d'attribution qui sera d'une durée d'un (1) ans à compter de la date de son attribution, et comportera une option irrévocable de prolonger l'Offre à commandes de un (1) période supplémentaire d'un (1) an.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    Le besoin est limité aux produits et(ou) aux services canadiens.
    
    La Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones soutient le développement des capacités des entreprises autochtones au nom du gouvernement du Canada. Grâce aux marchés obligatoires, aux marchés volontaires, aux coentreprises et aux partenariats, la Stratégie vise à aider les entreprises autochtones à soumissionner les marchés fédéraux et à décrocher des contrats
    
    Bien que cette exigence ne soit pas mise en jachère conformément à la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones, le gouvernement du Canada encourage les soumissionnaires autochtones de s'identifier selon l'admissible en vertu de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones dans le Répertoire des entreprises autochtones de démontrer qu'il a la capacité de enchérir sur des demandes similaires. Vous pouvez inscrire votre entreprise autochtone au lien suivant:
    
    http://www.aadnc-aandc.gc.ca/fra/1100100033057/1100100033058
    
    La présente DOC permet aux offrants d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission électronique de leurs offres.  Les offrants doivent consulter la partie 2 de la DOC, Instructions à l'intention des offrants, et la partie 3 de la DOC, Instructions pour la préparation des offres, pour obtenir de plus amples renseignements sur le recours à cette méthode.
    
    Critères obligatoires 
    
    O.1 EXPÉRIENCE DU L'OFFRANT 
    
    L'offrant doit démontrer qu'il a été lié par contrat à au moins deux (2) clients externes distincts (à l'extérieur de l'entreprise du soumissionnaire) afin de fournir des services d'impression et de production dans le format demandé de drapeaux en papier à main sur un bâtonnet.
    Pour chacun des contrats décrits (bons de commande / commandes subséquentes / ententes contractuelles), les drapeaux en papier à main doivent avoir été imprimés en une (1) ou plusieurs couleurs d'encre (excluant le noir).
    Au moins un (1) des deux (2) contrats doit avoir été pour la fourniture et la livraison d'une quantité d'au moins 1 500 000 drapeaux en papier à main sur des bâtons dans une période de douze (12) mois consécutifs.
    Pour chacun des contrats décrits, l'offrant doit fournir les renseignements suivants :
    
    (a) Une description des drapeaux en papier sur bâtonnets fournis par l'offrant. 
    (b) Une description des exigences relatives à l'impression des drapeaux en papier fournis par l'offrant (par exemple : impression une coté ou recto verso, fond perdu etc…);
    (c) Une description des exigences relatives à l'assemblage et à la finition des drapeaux en papier fournis par l'offrant;
    (d) La quantité des drapeaux en papier fournis par l'offrant en vertu du contrat pour une période de douze (12) mois.
    (e)  Des renseignements sur le client concernant le contrat;
    (f) Une copie de la facture présentée ou des factures présentées de l'offrant au client pour les drapeaux en papier à main sur un bâtonnet fournis par l'offrant en vertu du contrat  
    OU
    Une copie de l'entente contractuelle entre l'offrant et le client pour les drapeaux en papier à main sur un bâtonnet fournis par l'offrant en vertu du contrat.
    
    La copie de la (des) facture(s) ou la copie de l'entente contractuelle fournie pour l'exigence obligatoire O.1.(f) doit démontrer que, pour au moins un (1) des deux (2) contrats décrits à O.1, un minimum de 1 500 000 drapeaux en papier à main sur des bâtons ont été fournis et livrés au client dans un délai de douze (12) mois consécutifs tel que spécifié pour l'exigence obligatoire M.1.
    
    O.1.(f).i:  Chaque copie de facture fournie avec l'offre pour démontrer la conformité avec l'exigence obligatoire O.1.(f) doit inclure les renseignements suivants sur chacune:
    - La date de livraison requise ou la date de la facture*
    - La quantité requise à la date de livraison ou aux dates des livraisons *
    - L'information du client
    - Le nom de l'offrant
    
    OU
    
    O.1.(f).i:  La copie de l'entente contractuelle  fournie avec l'offre pour démontrer la conformité avec l'exigence obligatoire O.1.(f) doit inclure les renseignements suivants: 
    - La date de livraison requise*
    - La quantité requise à la date de livraison ou aux dates des livraisons *
    - L'information du client
    - Le nom de l'offrant
    
    * Pour au moins un (1) des deux (2) contrats décrits, la quantité globale totale doit démontrer qu'un minimum de 1 500 000 drapeaux en papier à main ont été fournis et livrés dans une période de douze (12) mois consécutifs.
    L'information ci-haut demandée (a) à (f) doit être fournie pour chacun des contrats.
    
    
    LES OFFRES QUI NE RESPECTENT PAS LES CRITÈRES OBLIGATOIRES SERONT JUGÉES IRRECEVABLES ET SERONT REJETÉES.
    
    
    Évaluation financière
    
    Le prix de l'offre sera évalué en dollars canadiens, excluant les taxes applicables, FAB destination, incluant les droits de douane et les taxes d'accise canadiens.
    
    
    Méthode de sélection
    
    Une offre doit respecter les exigences de la demande d'offres à commandes et satisfaire à tous les critères d'évaluation technique obligatoires pour être déclarée recevable. 
    
    Les deux (2) offres recevables avec le prix évalué le plus bas seront recommandées pour l'émission d'une offre à commandes. L'offrant qui proposera le prix total évalué le plus bas sera considéré comme l'offrant principal, et l'offrant qui proposera le deuxième prix le plus bas sera le remplaçant. La méthode d'approvisionnement sera fondée sur le principe du « droit de premier refus ».
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Werk(cw), Janet
    Numéro de téléphone
    (613) 998-3968 ( )
    Adresse courriel
    janet.werk@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    9
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    10
    001
    Français
    2
    Anglais
    15
    000
    Anglais
    31
    Français
    1
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: