Impression : Programm Cdn l'épargne-études
Numéro de sollicitation G9292-161176/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/04/09 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Programme canadien pour l'épargne-études (PCEE) Services d'impression opérationnels ciblés G9292-161176/A Werk(cw), Janet Telephone No. - (613) 998-3968 janet.werk@pwgsc-tpsgc.gc.ca Emploi et Développement social Canada (EDSC) - Programme canadien pour l'épargne-études (PCEE) Services d'impression opérationnels ciblés Sommaire Emploi et Développement social Canada (EDSC) doit faire appel à un entrepreneur pour poursuivre les services suivants: le traitement des fichiers de données fournis, l'impression variable et la concordance du courrier comprenant plusieurs pièces, l'insertion et la préparation du courrier aux fins de distribution de lettres et de cartes ou de bons de courrier publicitaire aux familles partout au Canada au nom du Programme canadien pour l'épargne-études (PCEE). On peut s'attendre à environ 600000enregistrements par année. Toutefois, il se peut que ce nombre augmente ou diminue. La période de contrat est à partir de la date de signature du contrat jusqu'au 30juin2017 inclusivement. L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus trois (3) période(s) supplémentaire(s) d'une (1) année chacune, selon les mêmes conditions. Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de scurit industrielle PSI) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html). Conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2003 des dispositions relatives à l'intégrité, les soumissionnaires doivent fournir une liste de tous les propriétaires et(ou) administrateurs et tout autre documentation connexe, au besoin. Consulter la section 4.21 du Guide des approvisionnements pour en savoir plus sur les dispositions relatives à l'intégrité. Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens. PROCÉDURES D'ÉVALUATION MÉTHODE DE SÉLECTION Les soumissions seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers. Procédures d'évaluation - Le soumissionnaire DOIT respecter tous les critères obligatoires de la demande de proposition (DP). Le défaut de le faire entraînera le rejet de l'examen de sa proposition. O.1 EXPÉRIENCE DE L'ENTREPRISE Le soumissionnaire doit démontrer qu'il s'est engagé par contrat à fournir à un minimum de deux clients externes distincts (à l'extérieur de l'entreprise du soumissionnaire) les services décrits dans l'énoncé des travaux. Ces deux contrats doivent avoir été entrepris ou exécutés le 1erfévrier2010 ou après. Pendant l'évaluation, aucune expérience de l'entreprise acquise auprès de clients internes ne sera acceptée ou examinée. Chacun des deux contrats doit faire la démonstration que tous les services suivants (de O.1.1 à O.1.4) ont été fournis en vertu du contrat: O.1.1 Préparation d'un ensemble de données d'un minimum de 100000dossiers par année aux fins qui suivent: i Impression de documents divers: documents composés de nombreuses copies qui combinent des renseignements variables et statiques; ii Envoi postal: y compris la vérification et la correction de l'exactitude des adresses. O.1.2 Impression (statique) et impression de documents divers: i Impression de nombreux documents de formats variés sur divers types de papier, dont chacun exige l'impression d'information variable. O.1.3 Envoi postal i La préparation d'envois postaux comprenant le tri et la manutention conformément aux exigences de Postes Canada concernant le tri préliminaire des poste-lettres; ii la concordance et l'insertion de plusieurs articles différents; iii l'insertion d'encarts supplémentaires. O.1.4 Entreposage du matériel qui sert aux envois postaux i Entreposage du matériel produit ou fourni avant les activités d'impression et d'envois postaux. Présentation de la réponse Pour chaque contrat, le soumissionnaire doit fournir les renseignements suivants: - Le nombre de dossiers préparés et traités annuellement; - La description des activités afin de démontrer que les exigences du contrat telles qu'elles sont décrites satisfont à O.1.1.i, O.1.1.ii, O.1.2.i, O.1.3.i, O.1.3.ii, O.1.3.iii et O.1.4.i; - La description des activités afin de démontrer que les exigences du contrat telles qu'elles sont décrites satisfont à O.1.1.i, O.1.1.ii, O.1.2.i, O.1.3.i, O.1.3.ii, O.1.3.iii et O.1.4.i; La description des services fournis au client afin de démontrer que chacun des éléments tels qu'ils sont décrits satisfait à O.1.1.i, O.1.1.ii, O.1.2.i, O.1.3.i, O.1.3.ii, O.1.3.iii et O.1.4.i; - La date de début ou la date de fin du contrat (par exemple: mars2012 ou 10avril2013 ou de mars2012 jusqu'à maintenant); - Toutes les activités exécutées par des sous-traitants ou des co-entrepreneurs; - Le titre ou le numéro de référence du contrat; - Les renseignements sur le client visé par le contrat, y compris le nom du client (exemple: nom de la personne-ressource ou nom de l'organisation). O.2 GESTIONNAIRE DU PROJET Le soumissionnaire doit indiquer une personne et son poste au sein de son entreprise, qui agira à titre de gestionnaire de projet de l'entrepreneur et qui sera assignée à ce contrat, et qui agira comme point de liaison unique pour gérer la mise en œuvre et la prestation continue des services requis au cours de la période du contrat. Ce gestionnaire de projet nommé doit récemment avoir (depuis le 1erdécembre2009) travaillé au titre de gestionnaire de projet dans le cadre d'un contrat exigeant tous les éléments suivants(O.2.1- O.2.4) : O.2.1 Préparation d'un ensemble de données d'un minimum de 100000dossiers par année aux fins qui suivent: i Impression: documents divers dont chacun exige la combinaison de renseignements variables et statiques; ii Envoi postal: y compris la vérification et la correction de l'exactitude des adresses. O.2.2 Impression (statique) et impression de documents divers: i Impression de nombreux documents de formats variés sur divers types de papier, dont chacun exige l'impression d'information variable. O.2.3 Envoi postal: i La préparation d'envois postaux comprenant le tri et la manutention conformément aux exigences de Postes Canada concernant le tri préliminaire des poste-lettres; ii la concordance et l'insertion de plusieurs articles différents; iii l'insertion d'encarts supplémentaires. O.2.4 Entreposage du matériel qui sert aux envois postaux: i Entreposage du matériel produit ou fourni avant les activités d'impression et d'envois postaux. Présentation de la réponse Le soumissionnaire doit fournir les renseignements suivants: - Le nom et les coordonnées du gestionnaire du projet; - Le rôle du gestionnaire du projet dans le cadre du contrat; - Le nombre de dossiers préparés et traités annuellement; - La description des activités afin de démontrer que les exigences du contrat telles qu'elles sont décrites satisfont à O.2.1.i, O.2.1.ii, O.2.2.i, O.2.3.i, O.2.3.ii, O.2.3.iii et O.2.4.i; - La description des services fournis au client afin de démontrer que chacun des éléments tels qu'ils sont décrits satisfait à O.2.1.i, O.2.1.ii, O.2.2.i, O.2.3.i, O.2.3.ii, O.2.3.iii et O.2.4.i; - La date de début ou la date de fin du contrat (exemple: mars2012 ou 10avril2013 ou de mars2012 jusqu'à maintenant); - Le titre ou le numéro de référence du contrat; - Les renseignements sur le client visé par le contrat, y compris le nom du client (exemple: nom de la personne-ressource ou nom de l'organisation). O.3 PLAN DE CONTINUITé DES ACTIVITéS Le soumissionnaire doit fournir un plan de continuité des activités (PCA) dans lequel il présente en détail la façon dont il assurera la fourniture du papier et des enveloppes, le traitement des données, l'impression standard et l'impression variable, le tri et la distribution à Postes Canada (conformément aux exigences de Postes Canada), l'entreposage des stocks entre les envois postaux ainsi que le déchiquetage sécurisé du courrier renvoyé pendant des événements qui auraient une incidence négative sur ses activités normales. Le PCA doit démontrer comment le soumissionnaire assurera la fourniture des produits et services pour respecter les exigences du Programme canadien pour l'épargne-études (PCEE) concernant chacune des activités suivantes (de O.3.a à O.3.g) énoncées dans l'énoncé des travaux en annexe A: O.3.a La fourniture du papier et des enveloppes nécessaires pour la production; O.3.b La partie du travail attribuée au traitement des données; O.3.c La partie du travail attribuée à l'impression standard et l'impression variable; O.3.d La partie du travail attribuée à l'insertion (brochures et encarts) et la concordance du courrier; O.3.e L'insertion, le tri et la distribution à Postes Canada; O.3.f L'entreposage des stocks entre les envois postaux; O.3.g La manipulation, le traitement et l'entreposage sécurisés des renseignements cotés «ProtégéB». O.4 ASSURANCE DE LA QUALITé Le soumissionnaire doit décrire comment il assurera la qualité des produits et des services, comme il est décrit à l'AnnexeA - Énoncé des travaux, de manière à satisfaire aux exigences du Programme canadien pour l'épargne-études (PCEE) pour CHACUNE des activités suivantes (O.4.a - O.4.h): O.4.a La fourniture du papier et des enveloppes nécessaires pour la production; O.4.b Le traitement des données; O.4.c L'impression standard et l'impression variable; O.4.d L'insertion et la concordance du courrier; O.4.e L'insertion, le tri et la distribution; O.4.f L'entreposage des stocks; O.4.g La manipulation, le traitement et l'entreposage sécurisés des renseignements protégés; O.4.h Le déchiquetage sécurisé du matériel. Évaluation financière L'évaluation financière sera faite à partir du prix global total fourni dans l'évaluation financière en utilisant la feuille de calcul Excel. Mode de slection Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l'attribution d'un contrat. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Werk(cw), Janet
- Numéro de téléphone
- (613) 998-3968 ( )
- Adresse
-
360 Albert St./ 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Emploi et Développement social Canada
- Adresse
-
142, promenade du PortageGatineau, Québec, J8X 2K3Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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Français
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Français
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Anglais
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Anglais
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annexe_b_esdc-cesp_9_mars_g9292-161176_001.xlsx |
Français
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Anglais
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ABES.PROD.PW__CW.B020.F66933.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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