Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Camion de transport d'eau usée

Numéro de sollicitation 5P421-182237/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/11/21 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Camion de transport d'eau usée
    
    5P421-182237/A
    Saboungi, Rana
    N° de téléphone - (403) 680-8394 (    )
    Nº fax - (403) 292-5786 (    )
    
    IMPORTANT: Cet appel d'offres fait partie de l'initiative de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, de présentation électronique de dossiers de soumission en utilisant le service Connexion postel. Les soumissionnaires intéressés devraient se référer à la partie 2 du document d'invitation à soumissionner intitulée Instructions aux soumissionnaires/offrants/fournisseurs, selon le cas, pour obtenir des instructions sur la façon de participer et de soumettre leurs dossiers de soumission par voie électronique.
    
    
    Un (1) camion de transport d'eau usée spécialisé est nécessaire pour Parcs Canada à l'unité de gestion Banff.
     
    Présentement, Parcs Canada utilise 2006 camions de transport d'eau usée à châssis Freightliner. L'ancienne partie arrière du camion a été conçue avec une citerne en acier ordinaire de 3 500 gallons impériaux qui était divisée de façon à pouvoir accueillir 700 gallons d'eau et 2 800 gallons de débris. Le modèle actuel construit en 2006 a atteint la fin de sa durée de vie utile avec ses 280 000 km et la maintenance constante qui est nécessaire, ce qui met en péril le respect de l'horaire de nettoyage de nos installations pendant toute la saison estivale occupée, qui compte plus de 4 millions de visiteurs.
     
    Le résultat souhaité est de s'assurer que le camion est en mesure d'effectuer efficacement le nettoyage de 21 toilettes à réservoir de 1 800 gallons et de 37 réservoirs de contenance de 1 300 gallons dans tout le parc national Banff. On doit avoir un camion fiable et moderne pour aspirer par journée de 8 heures et en 6 voyages au moins 14 000 gallons impériaux d'eaux usées à éliminer dans nos étangs de stabilisation qui pourraient être situés à un maximum de 32 km de route dans des zones montagneuses. Le camion doit pouvoir fournir de l'éclairage pour les travaux tôt le matin et tard le soir, doit pouvoir transporter suffisamment d'eau pour liquéfier tous les solides dans les réservoirs sur lesquels on travaillera chaque jour et nettoyer les réservoirs de débris embarqués, doit pouvoir laver sous pression les réservoirs d'entreposage et les réservoirs de toilette à des températures d'été et d'hiver; le réservoir à débris doit pouvoir se nettoyer de lui même et se rincer de l'intérieur, doit pouvoir purger à l'aide d'air les canalisations de transport d'eau du camion pour empêcher que les canalisations gèlent, doit pouvoir entreposer un maximum de 130 pi de tuyau à eau usée; le camion doit pouvoir fonctionner 8 heures par jour en utilisant un réservoir de diesel, doit pouvoir permettre une souplesse pour la manœuvrabilité, doit pouvoir fournir de la traction et permettre d'escalader des pentes lorsque le terrain est mauvais, doit pouvoir inspecter l'intérieur du réservoir à eau et à débris de façon sécuritaire, doit pouvoir pomper les réservoirs de contenance rapidement, doit pouvoir décharger les débris du réservoir embarqué rapidement, doit pouvoir garder l'utilisateur confortable dans toutes les conditions, doit pouvoir dire quel est le niveau dans tous les réservoirs du véhicule.
    
    Une liste d'exigences et de spécifications minimales obligatoires fait partie de tableau de conformité à l'Annexe "A".
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Saboungi, Rana
    Numéro de téléphone
    (403) 680-8394 ( )
    Adresse courriel
    rana.saboungi@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (403) 292-5786
    Adresse
    Harry Hays Building (HHB)
    Room 759, 220-4th Avenue SE
    Calgary, Alberta, T2G 4X3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    32
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: