Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

révision,modification,échange, remplacement moteurs Honeywell
ALF-502

Numéro de sollicitation T8493-130003/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/07/29 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Cette modification est de changer l'heure de fermeture à l'heure
    avancée de l'Est seulement.
    
    Une offre à commandes nationale visant à Fournir, au besoin, un
    détachement mobile de réparation pour réaliser la réparation, la
    révision, la modification, l'échange, les vérifications des
    parties chaudes, le remplacement des moteurs
    HoneywellALF502L-2C, de ses pièces et de ses accessoires
    
    T8493-130013 / A
    Coté, Michel
    No de téléphone - (819) 956-0118 ()
    Fax No. - (819) 997-0437
    
    Exigence
    
    
    Une offre à commandes nationale visant à fournir, au besoin, un
    détachement mobile de réparation pour réaliser la réparation, la
    révision, la modification, l'échange, les vérifications des
    parties chaudes, le remplacement des moteurs
    HoneywellALF502L-2C, de ses pièces et de ses accessoires
    entretenus par TransportsCanada. L'offre doit également prévoir
    la réparation et la rectification ou l'échange durant la période
    de l'offre à commandes individuelle et nationale du 1 août 2013
    au 31 octobre2016.
    
    L'offre doit également prévoir une prolongation facultative de
    deux (2)ans, et une option de prolongation d'une (1) année
    supplémentaire du 1ernovembre2016 au 31octobre 2018 selon les
    mêmes modalités et aux tarifs ou prix précisés dans l'offre à
    commandes, ou aux tarifs et aux prix calculés selon la formule
    indiquée dans l'offre à commandes.
    
    
    Exigences techniques obligatoires
    
    O1 - L'offrant doit se conformer aux modalités de la présente
    demande de soumissions. (Il doit fournir un énoncé de conformité
    numéroté pour chaque modalité de la demande d'offre à commandes.
    Il est responsable de déterminer et de traiter toute exception.
    Il doit démontrer clairement que toute exception sera
    entièrement couverte par un autre livrable; autrement, l'offrant
    sera considéré comme non conforme. Une préférence sera accordée
    aux offrants demandant un nombre minimal d'exceptions. Si la
    conformité est respectée pour une modalité, il faut l'exprimer
    en quelques mots (p.ex., «lue, comprise et acceptée»). Il faut
    élaborer uniquement en cas d'exception. Il faut garder les
    choses simples.)
    
    O2- Les propositions des offrants doivent être valides pendant
    60jours après la date de clôture.
    
    
    O3 - L'offrant doit être un organisme de maintenance agréé (OMA)
    auprès de TransportsCanada ou un centre de réparation homologué
    par la Federal Aviation Administration (FAA) pour la réparation
    de moteur ALF502L-2C et les inspections périodiques; et il doit
    fournir la preuve de cette certification. Tous les documents
    relatifs à la fiche de maintenance doivent accompagner chaque
    unité, tel qu'il est indiqué dans le Règlement de l'aviation
    canadien (RAC).
    
    O4 - L'offrant doit fournir la certification suivante:
    «Nous attestons que le prix soumis n'est pas supérieur au prix
    le plus bas demandé à tout autre client, y compris nos clients
    les plus privilégiés, pour une quantité et une qualité de
    produit identiques.»
    
    O5 - L'offrant doit vendre ou fournir uniquement des pièces
    approuvées et énumérées dans les manuels de pièces et
    d'entretien et dans les bulletins de service produits par le
    fabricant de l'équipement d'origine (FEO), ou tout autre
    fabricant de pièces d'origine. L'autorité du fabricant de pièces
    ne doit pas être utilisée sans obtenir une autorisation
    préalable.
    
    O6 - Les soumissionnaires doivent avoir en main des scénarios de
    réparation approuvés par le FEO.
    
    O7- Les soumissionnaires doivent avoir les compétences
    techniques pour prendre en charge les réparations approuvées.
    
    O8 - Les offrants doivent déterminer les problèmes techniques
    importants, le cas échéant, et indiquer des solutions pour
    chaque commande subséquente. (L'entrepreneur est responsable de
    déterminer les problèmes et de justifier les solutions.).
    
    O9 - L'entrepreneur doit conserver un délai d'exécution maximal
    de 45jours civils à partir de la date de la réception de
    l'article.
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS
    
    Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique
    d'appels d'offres du gouvernement de MERX à
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013.À compter
    du 1er juin 2013, les appels d'offres du gouvernement (avis
    d'appels d'offres et demandes de soumissions) seront affichés et
    disponibles gratuitement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du
    gouvernement du Canada.Le Service électronique d'appels d'offres
    du gouvernement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la
    source unique faisant autorité pour les appels d'offres du
    gouvernement du Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux
    politiques ministérielles qui exigent que les appels d'offres
    soient annoncés publiquement.Pour obtenir plus d'informations
    détaillées, visitez la section Foire aux questions sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.Après le 1er juin 2013,
    tous les appels d'offres et les documents et modifications
    pertinents seront sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.À
    compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre sur
    le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier la
    présence de modifications qui auraient été apportées aux appels
    d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin. Ajoutez le site
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos signets préférés dès
    maintenant pour être prêt le 1er juin.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Coté, Michel
    Numéro de téléphone
    (819) 956-0118 ( )
    Télécopieur
    (819) 997-0437
    Adresse
    Portage III 8C1 - 50
    11 Laurier St./11 reu Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Transports Canada
    Adresse
    330, rue Sparks
    Ottawa, Ontario, K1A 0N5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    8
    001
    Anglais
    5
    001
    Français
    0
    000
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: