révision,modification,échange, remplacement moteurs Honeywell
ALF-502
Numéro de sollicitation T8493-130003/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/07/29 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Cette modification est de changer l'heure de fermeture à l'heure avancée de l'Est seulement. Une offre à commandes nationale visant à Fournir, au besoin, un détachement mobile de réparation pour réaliser la réparation, la révision, la modification, l'échange, les vérifications des parties chaudes, le remplacement des moteurs HoneywellALF502L-2C, de ses pièces et de ses accessoires T8493-130013 / A Coté, Michel No de téléphone - (819) 956-0118 () Fax No. - (819) 997-0437 Exigence Une offre à commandes nationale visant à fournir, au besoin, un détachement mobile de réparation pour réaliser la réparation, la révision, la modification, l'échange, les vérifications des parties chaudes, le remplacement des moteurs HoneywellALF502L-2C, de ses pièces et de ses accessoires entretenus par TransportsCanada. L'offre doit également prévoir la réparation et la rectification ou l'échange durant la période de l'offre à commandes individuelle et nationale du 1 août 2013 au 31 octobre2016. L'offre doit également prévoir une prolongation facultative de deux (2)ans, et une option de prolongation d'une (1) année supplémentaire du 1ernovembre2016 au 31octobre 2018 selon les mêmes modalités et aux tarifs ou prix précisés dans l'offre à commandes, ou aux tarifs et aux prix calculés selon la formule indiquée dans l'offre à commandes. Exigences techniques obligatoires O1 - L'offrant doit se conformer aux modalités de la présente demande de soumissions. (Il doit fournir un énoncé de conformité numéroté pour chaque modalité de la demande d'offre à commandes. Il est responsable de déterminer et de traiter toute exception. Il doit démontrer clairement que toute exception sera entièrement couverte par un autre livrable; autrement, l'offrant sera considéré comme non conforme. Une préférence sera accordée aux offrants demandant un nombre minimal d'exceptions. Si la conformité est respectée pour une modalité, il faut l'exprimer en quelques mots (p.ex., «lue, comprise et acceptée»). Il faut élaborer uniquement en cas d'exception. Il faut garder les choses simples.) O2- Les propositions des offrants doivent être valides pendant 60jours après la date de clôture. O3 - L'offrant doit être un organisme de maintenance agréé (OMA) auprès de TransportsCanada ou un centre de réparation homologué par la Federal Aviation Administration (FAA) pour la réparation de moteur ALF502L-2C et les inspections périodiques; et il doit fournir la preuve de cette certification. Tous les documents relatifs à la fiche de maintenance doivent accompagner chaque unité, tel qu'il est indiqué dans le Règlement de l'aviation canadien (RAC). O4 - L'offrant doit fournir la certification suivante: «Nous attestons que le prix soumis n'est pas supérieur au prix le plus bas demandé à tout autre client, y compris nos clients les plus privilégiés, pour une quantité et une qualité de produit identiques.» O5 - L'offrant doit vendre ou fournir uniquement des pièces approuvées et énumérées dans les manuels de pièces et d'entretien et dans les bulletins de service produits par le fabricant de l'équipement d'origine (FEO), ou tout autre fabricant de pièces d'origine. L'autorité du fabricant de pièces ne doit pas être utilisée sans obtenir une autorisation préalable. O6 - Les soumissionnaires doivent avoir en main des scénarios de réparation approuvés par le FEO. O7- Les soumissionnaires doivent avoir les compétences techniques pour prendre en charge les réparations approuvées. O8 - Les offrants doivent déterminer les problèmes techniques importants, le cas échéant, et indiquer des solutions pour chaque commande subséquente. (L'entrepreneur est responsable de déterminer les problèmes et de justifier les solutions.). O9 - L'entrepreneur doit conserver un délai d'exécution maximal de 45jours civils à partir de la date de la réception de l'article. AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique d'appels d'offres du gouvernement de MERX à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013.À compter du 1er juin 2013, les appels d'offres du gouvernement (avis d'appels d'offres et demandes de soumissions) seront affichés et disponibles gratuitement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du gouvernement du Canada.Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient annoncés publiquement.Pour obtenir plus d'informations détaillées, visitez la section Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.Après le 1er juin 2013, tous les appels d'offres et les documents et modifications pertinents seront sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier la présence de modifications qui auraient été apportées aux appels d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin. Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos signets préférés dès maintenant pour être prêt le 1er juin. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Coté, Michel
- Numéro de téléphone
- (819) 956-0118 ( )
- Télécopieur
- (819) 997-0437
- Adresse
-
Portage III 8C1 - 50
11 Laurier St./11 reu LaurierGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Transports Canada
- Adresse
-
330, rue SparksOttawa, Ontario, K1A 0N5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_CAG.B006.E23830.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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ABES.PROD.PW_CAG.B006.E23830.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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ABES.PROD.PW_CAG.B006.F23830.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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ABES.PROD.PW_CAG.B006.F23830.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.