Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 21 juin de 14h00 à 23h59 (HAE) 

ARMOIRES DE RANGEMENT

Numéro de sollicitation W8476-145056/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/06/05 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et
    Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Armoires de rangement
    W8475-145056
    
    Canada a comme exigence de convertir soixante et dix-huit (78)
    camions de transport, modèle MilCOTS «Cargaison avec Cage»,
    ayant une configuration de rangement générale pour en faire des
    camions à rangement compartimenté. Chaque camion sera équipé
    avec quatre (4) armoires de rangement installées dans l'espace
    de cargaison. L'espace de cargaison des camions est protégé par
    une structure fermée en forme de grillage recouverte d'une bâche
    imperméable. L'installation des cabinets de rangement ne fait
    pas partie de cette demande.
    
    Le ministère de la Défense nationale a un besoin pour l'achat
    d'un total de trois cent seize (316) armoires de rangement
    incluant une (1) année de prolongation du contrat, pour un seul
    achat, jusqu'à cent cinquante (150) armoires de rangement et
    pour un seul achat d'Approvisionnement initial de pièces de
    rechange.  
    
    L'achat initial inclut: quatre (4) armoires de rangement
    (Livraison des premiers articles) doivent être livrées dans un
    délai de vingt-et-un (21) jours civils de la date d'entrée en
    vigueur du contrat; trois cent douze (312) armoires de rangement
    (Livraison des armoires fabriquées en série) doivent être
    livrées, par lots mensuels, dans les quatre (4) mois de la date
    de la réception définitive de la Livraison des premiers articles.
    
    Une option irrévocable pour acheter, pour un seul achat pendant
    l'option de prolongation du contrat, jusqu'à cent cinquante
    (150) armoires de rangement.  Également pour acheter, pour un
    seul achat, l'Approvisionnement initial de pièces de rechange
    sélectionné dans un délai de trente (30) jours civils de la date
    en vigueur du contrat.
    
    Prière de vous référer à la demande de soumissions pour des
    renseignements supplémentaires.
    
    Les demandes de renseignements portant sur la demande de
    soumissions doivent être soumises à l'autorité contractante de
    TPSGC indiquée ci-dessous:
    
    Lucie Laliberté
    Chef d'équipe d'approvisionnement
    Grand projets - Système de véhicule de soutien moyen (SVSM)
    Secteur des projets de défense et des grands projets 
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada 
    555 Boul de la Carrière Boul, NH-06, Gatineau QC K1A 0S5
    Téléphone:  819-997-4046
    Facimilé:  819-997-7252
    lucie.laliberte@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Laliberté, Lucie
    Numéro de téléphone
    (819) 997-4046 ( )
    Télécopieur
    (819) 997-7252
    Adresse
    105 Hôtel de Ville
    Gatineau, Quebec, K1A 0A2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000 FR 9
    003 FR 2
    002 FR 3
    005 FR 2
    001 FR 1
    004 FR 5
    001 EN 15
    005 EN 6
    002 EN 20
    000 EN 49
    004 EN 6
    003 EN 5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: