Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Remplacement du système de traitement des eaux usées au quai de
Baie-Ste-Catherine

Numéro de sollicitation EE520-142662/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/04/04 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique, papier
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Description des travaux :
    Les travaux de cet appel d'offre sont divisés en deux volets
    distincts. Le premier volet consiste à remplacer l'installation
    septique actuelle de type Ecoflo présente dans le quai, adjacent
    au kiosque d'attente. Le second volet consiste à raccorder une
    conduite de transfert gravitaire des eaux usées à partir du
    point de rejet des eaux usées des bateaux jusqu'à la fosse
    septique du nouveau système de traitement.
    
    Lieux des travaux : Au quai de Baie-Ste-Catherine, province du
    Québec.
    
    
    Garantie de soumission
    Les soumissionnaires doivent joindre à leur soumission une
    garantie de soumission.
    
    
    Période des travaux :
    Les travaux doivent être complétés à l'intérieur d'un délai de
    six (6) semaines après l'octroi du contrat.
    
    
    Budget
    Le budget de ce projet se situe entre 100 000$ et 500 000$.
    
    
    Visite optionnelle des lieux
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux. Cependant,
    TPSGC n'organisera pas de visite formelle des lieux mais une
    session d'information par appel conférence aura lieu le jeudi 27
    mars 2014 à 09h30.
    - No de téléphone sans frais : 1-877-413-4791
    - No d'identification de la conférence :  3474041
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de
    soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires
    sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une
    modification. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la
    conférence pourront tout de même présenter une soumission.
    
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat dans les deux
    langues officielles.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Tremblay, Marial
    Numéro de téléphone
    (418) 677-4000 (4159)
    Télécopieur
    (418) 677-3288
    Adresse
    BFC Bagotville, CP 380
    CFB Bagotville, PO Box 380
    Bâtiment 62, local 112
    Building 62, Room 112
    Alouette, Québec, G0V1A0

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    34
    002
    Français
    25
    000
    Français
    92
    Français
    130
    002
    Anglais
    16
    Anglais
    130
    000
    Anglais
    142
    001
    Anglais
    39

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: