*Mise à jour* Maintenance du portail AchatsCanada reportée

  • Veuillez noter que la mise à niveau critique du site Web AchatsCanada a été reportée comme suit :
  • Nouvelle période de maintenance :

le vendredi 4 avril, 2025 à 20h00 (8:00 PM) HAE au lundi 7 avril, 2025 à 07h00 (7:00 AM) HAE

  • AchatsCanada et l’application de gestion des appels d’offres (AGAO) seront temporairement inaccessibles. Cependant, les utilisateurs de SPAC auront toujours accès à leurs comptes SAP pendant cette période. La synchronisation des publications reprendra une fois la mise à jour terminée.
  • Nous vous encourageons à planifier en conséquence et à effectuer toutes les tâches urgentes avant le début de la mise à niveau critique. Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre compréhension pendant que nous effectuons cette mise à niveau critique.

Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Remplacement de l'alarme incendie du poste d'opération avancé (POA) d'Iqaluit, Iqaluit, Nunavut

Numéro de sollicitation RPOP021-73238

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/12/20 16:00 HNE


    Description

    Construction de Défense Canada – Demande de propositions abrégées pour services d'experts-conseils – Remplacement de l'alarme incendie du poste d'opération avancé (POA) d'Iqaluit, Iqaluit, Nunavut

    Conformément aux règlements et aux procédures de la province et des associations professionnelles où le projet sera réalisé, Construction de Défense Canada demande aux entrepreneurs intéressées, de lui soumettre des propositions pour remplacer le système d'alarme incendie dans tout l'établissement POA Iqaluit.

    CDC a confirmé qu'il y a au moins deux (2) entreprises Inuites qualifiées dans le registre des entreprises inuites. Conformément à la Directive sur les marchés de l'État (y compris les baux immobiliers) du Conseil du Trésor du Canada, les soumissionnaires sont informés que la soumission ou la concurrence pour ce marché est donc limitée aux entreprises Inuites qualifiées qui sont inscrites et en règle dans le Registre des entreprises Inuites

    Les renseignements fournis par les sociétés d'experts-conseils intéressées seront évalués à partir des critères établis dans la demande de propositions abrégées. L'objectif de cette demande de propositions abrégées est de sélectionner l’expert-conseil avec le pointage le plus élevé.

    L’entrepreneur choisi devra détenir en permanence, pendant l’exécution de l’offre permanente, vérification d’organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Les détails sur les exigences de sécurité pour ce projet sont identifiés dans les documents d’appel d’offres.

    Les exigences de sécurité pour ce projet sont identifiées dans les documents d’appel d’offres.

    Les coûts de construction pour ce projet sont estimés dans les environs de 3 056 000,00$.

    Les travaux doivent atteindre le stade d’achèvement substantiel au plus tard 609 jours civils suivant la notification d’adjudication du contrat et doivent être terminés au plus tard 28 jours civil après la date d’achèvement substantial.

    Une visite de chantier non obligatoire, qui sera la seule occasion d’accès au chantier, aura lieu à l’endroit et à la date/heure suivante :

    Date : 7 décembre 2022

    Heure : 10h00 HE

    Endroit : Entrée du bâtiment d'hébergement du personnel, Akilliq, Iqaluit, Nunavut. Parking à l'intersection de Akilliq Drive et Hubbard.

    Les sociétés qui estiment posséder les qualités requises pour fournir les services demandés, sont invitées à soumettre leurs propositions abrégées par le biais du Système de soumission électronique de MERX au plus tard à la date et l'heure de fermeture indiquées dans le Système de soumission électronique.

    Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/cc_contracts.html

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Smith, Mark
    Numéro de téléphone
    613-859-0549
    Adresse courriel
    mark.smith@dcc-cdc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: